Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne serait il pas preferable que
s
15 juillet 2006 22:42
pres de chaque pseudo y aura l'age du yabiladien !6:\


pas mal de fois ça m'arrive , je lis ce qu'une fille ou un garçon a ecrit , cela me choque mais apres


il dit qu'il a 20 ans , c'est apres que je comprends sa façon de penser ! parce que la maniere de


penser de quelqu'un qui a 20 ans c'est pas la meme maniere de quelque'un qui a 30 ans Angel


enfin c'est une proposition


vous en pensez quoi les yabis 6:\smoking smiley ?
j
15 juillet 2006 22:44
salam

Pour cela suffit de cliquer sur le pseudo et tu as son profil, certains affiche leur date de naissance tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juillet 2006 22:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pour cela suffit de cliquer sur le pseudo et tu as son profil, certains affiche leur date de naissance tongue sticking out smiley



y a des personnes qui affichenet pas leur date de naissance ! 6:\eye rolling smiley
j
15 juillet 2006 22:49
Citation
salmma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pour cela suffit de cliquer sur le pseudo et tu as son profil, certains affiche leur date de naissance tongue sticking out smiley

y a des personnes qui affichenet pas leur date de naissance ! 6:\eye rolling smiley

Bin c'est qu'elles n'ont pas envie qu'on le sache, c'est un choix perso, et le webmaster ne va pas obliger toute la communauté yabilidienne a préciser leur date de naissance evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
15 juillet 2006 22:50
Oui c'est vrai vas voir mon pseudo et tu remar que ra que ma date de naissance et le 07/07/1989 donc j'ai 17 anstongue sticking out smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
r
15 juillet 2006 22:50
non moi j'en vois pas l'utilité,


car parfois , ceux qui ont plus que la trentaine , resonne comme des gamins, et

les personnes qui rentrent ds leur vingt ans tbarkhallah hlihoum
l
15 juillet 2006 22:51
je suis de ton avis il y'en a beaucoups qui cachent leurs âges, on ne sait même pas des fois si c'est une femme ou un homme, moi je me considére comme un patriarche dans ce petit disneybiladigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
z
15 juillet 2006 22:56
Salamsmiling smiley,

et c'est leur droit de rien mettre
La capacité de raisonnement n'est pas forcément lié à l'âge comme disait Brassens l'âge n'y fait rien à l'affaire...pour ceux qui connaissent la suite.

Et quand bien même il y a des indications, qui te dit qu'elles sont vraies?smiling smiley

Je ne regarde que l'idée émise sur un forum, le reste ne m'intéresse absolument pas.
Regarde l'idée, juste l'idéesmiling smiley.
l
15 juillet 2006 22:59
Citation
rhislene a écrit:
non moi j'en vois pas l'utilité,


car parfois , ceux qui ont plus que la trentaine , resonne comme des gamins, et

les personnes qui rentrent ds leur vingt ans tbarkhallah hlihoum

pas d'accord avec toi rhislene!!!!!! en majeur partie il y'a des sujets plutôt vingtenaire et proche de l'acnéegrinning smileygrinning smileygrinning smiley que du rationnel mais c'est tout à fait légitime je les lis mais je n'interviens pas je rigole avec un soupçon d'affection.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
O
15 juillet 2006 23:03
hmmm ça sent la discrimination tout ça... peu importe l age... tu auras des personnes de plus de 30 ans qui seront pas aussi matures que des personnes de 15 ans... c est plus de ton ressort... y a des gens biens pas biens matures et immatures c est comme ça!
h
15 juillet 2006 23:06
Moi.....


J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Ca fait bientôt quinze ans
Que j'ai dix ans
Ca parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
Tar' ta g.ueule à la récré

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 23:06 par hamid..
s
15 juillet 2006 23:08
Citation
hamid. a écrit:
Moi.....


J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Ca fait bientôt quinze ans
Que j'ai dix ans
Ca parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
Tar' ta g.ueule à la récré

smiling smiley


evilevil


souchon,ce qui porte a croire que tu a bien plus que la 20enegrinning smileygrinning smiley
h
15 juillet 2006 23:12
No no Pas forcemment

Allez une autre de Brel (Subliminale va me sortir que j'ai 50 piges...grinning smiley)


L'âge idiot, c'est à vingt fleurs
Quand le ventre brûle de faim
Qu'on croit se laver le cœur
Rien qu'en se lavant les mains
Qu'on a les yeux plus grands que le ventre
Qu'on a les yeux plus grands que le cœur
Qu'on a le cœur encore trop tendre
Qu'on a les yeux encore pleins de fleurs
Mais qu'on sent bon les champs de luzerne
L'odeur des tambours mal battus
Qu'on sent les clairons refroidis
Et les lits de petite vertu
Et qu'on s'endort toutes les nuits
Dans les casernes

L'âge idiot, c'est à trente fleurs
Quand le ventre prend naissance
Quand le ventre prend puissance
Qu'il vous grignote le cœur
Quand les yeux se font plus lourds
Quand les yeux marquent les heures
Eux qui savent qu'à trente fleurs
Commence le compte à rebours
Qu'on rejette les vieux dans leur caverne
Qu'on offre à Dieu des bonnets d'âne
Mais que le soir on s'allume des feux
En frottant deux cœurs de femmes
Et qu'on regrette déjà un peu
Le temps des casernes

L'âge idiot c'est soixante fleurs
Quand le ventre se ballotte
Quand le ventre ventripote
Qu'il vous a bouffé le cœur
Quand les yeux n'ont plus de larmes
Quand les yeux tombent en neige
Quand les yeux perdent leurs pièges
Quand les yeux rendent les armes
Qu'on se ressent de ses amours
Mais qu'on se sent des patiences
Pour de vieilles sur le retour
Ou des trop jeunes en partance
Et qu'on se croit protégé
Par les casernes

L'âge d'or c'est quand on meurt
Qu'on se couche sous son ventre
Qu'on se cache sous son ventre
Les mains protégeant le cœur
Qu'on a les yeux enfin ouverts
Mais qu'on ne se regarde plus
Qu'on regarde la lumière
Et ses nuages pendus
L'âge d'or c'est après l'enfer
C'est après l'âge d'argent
On redevient petit enfant
Dedans le ventre de la terre
L'âge d'or c'est quand on dort
Dans sa dernière caserne
l
15 juillet 2006 23:18
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmm ça sent la discrimination tout ça... peu importe l age... tu auras des personnes de plus de 30 ans qui seront pas aussi matures que des personnes de 15 ans... c est plus de ton ressort... y a des gens biens pas biens matures et immatures c est comme ça!

loin de moi de faire des discriminations je ne fais que constater l'intitulé de certain sujets et leurs posteurs. parenthèse toi c'est tout caché? je te le concéde nous sommes en démocratie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 23:21 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
15 juillet 2006 23:20
hamid a 20ans aujourd'hui on ecoute du souchon ???




Charles Aznavour


Hier encore
J'avais vingt ans
Je caressais le temps
Et jouais de la vie
Comme on joue de l'amour
Et je vivais la nuit
Sans compter sur mes jours
Qui fuyaient dans le temps

J'ai fait tant de projets
Qui sont restés en l'air
J'ai fondé tant d'espoirs
Qui se sont envolés
Que je reste perdu
Ne sachant où aller
Les yeux cherchant le ciel
Mais le cœur mis en terre

Hier encore
J'avais vingt ans
Je gaspillais le temps
En croyant l'arrêter
Et pour le retenir
Même le devancer
Je n'ai fait que courir
Et me suis essoufflé

Ignorant le passé
Conjuguant au futur
Je précédais de moi
Toute conversation
Et donnais mon avis
Que je voulais le bon
Pour critiquer le monde
Avec désinvolture

Hier encore
J'avais vingt ans
Mais j'ai perdu mon temps
A faire des folies
Qui ne me laissent au fond
Rien de vraiment précis
Que quelques rides au front
Et la peur de l'ennui

Car mes amours sont mortes
Avant que d'exister
Mes amis sont partis
Et ne reviendront pas
Par ma faute j'ai fait
Le vide autour de moi
Et j'ai gâché ma vie
Et mes jeunes années

Du meilleur et du pire
En jetant le meilleur
J'ai figé mes sourires
Et j'ai glacé mes pleurs
Où sont-ils à présentsad smiley
A présent mes vingt ans?sad smiley
O
15 juillet 2006 23:26
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmm ça sent la discrimination tout ça... peu importe l age... tu auras des personnes de plus de 30 ans qui seront pas aussi matures que des personnes de 15 ans... c est plus de ton ressort... y a des gens biens pas biens matures et immatures c est comme ça!

loin de moi de faire des discriminations je ne fais que constater l'intitulé de certain sujets et leurs posteurs. parenthèse toi c'est tout caché? je te le concéde nous sommes en démocratie.



yep tt caché... à toi de me dire quel age je fais d apres mes messages et posts...
l
15 juillet 2006 23:32
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmm ça sent la discrimination tout ça... peu importe l age... tu auras des personnes de plus de 30 ans qui seront pas aussi matures que des personnes de 15 ans... c est plus de ton ressort... y a des gens biens pas biens matures et immatures c est comme ça!

loin de moi de faire des discriminations je ne fais que constater l'intitulé de certain sujets et leurs posteurs. parenthèse toi c'est tout caché? je te le concéde nous sommes en démocratie.



yep tt caché... à toi de me dire quel age je fais d apres mes messages et posts...

je te remerci de m'élever au rang de devinconfused smileyconfused smileyconfused smiley et puis quand bien même je lirais tout tes postes je n'aurais pas les pretentions, de ni te juger ni de t'évaluer encore moins de te donner un âge, l'âge mental et l'âge physique ne sont jamais quantifiable aux travers de quelques lignes.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
h
15 juillet 2006 23:38
"hamid a 20ans aujourd'hui on ecoute du souchon ??? "

On écoute peut etre pas mais on sait qui il est et on connait quelques uns de ces tubes.

Mais c'est vrai que "la generation nan nan" comme dirait la boulette smiling smiley n'ecoute pas Souchon et compagnie........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 23:38 par hamid..
h
15 juillet 2006 23:40
Citation
salmma a écrit:
pres de chaque pseudo y aura l'age du yabiladien !6:\


+ le poids et la couleur des yeux spinning smiley sticking its tongue out
O
15 juillet 2006 23:42
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmm ça sent la discrimination tout ça... peu importe l age... tu auras des personnes de plus de 30 ans qui seront pas aussi matures que des personnes de 15 ans... c est plus de ton ressort... y a des gens biens pas biens matures et immatures c est comme ça!

loin de moi de faire des discriminations je ne fais que constater l'intitulé de certain sujets et leurs posteurs. parenthèse toi c'est tout caché? je te le concéde nous sommes en démocratie.



yep tt caché... à toi de me dire quel age je fais d apres mes messages et posts...

je te remerci de m'élever au rang de devinconfused smileyconfused smileyconfused smiley et puis quand bien même je lirais tout tes postes je n'aurais pas les pretentions, de ni te juger ni de t'évaluer encore moins de te donner un âge, l'âge mental et l'âge physique ne sont jamais quantifiable aux travers de quelques lignes.


Yep! tu as raison... donc on se comprend... c est le plus important!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook