Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui serait pour vous un.......
A
10 novembre 2013 14:26
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Merci al khattab et sarah musulman tu sais le but est de savoir quels st les.criteres de chacun tu as les tiens et tout le monde respecte ton choix apres ici yen aura tjr un ou une qui viendra te dure je suis pas daccord mais tant que toi tu esen accord avec toi meme ma foi cest le principal smiling smiley

Ce n'était point une question d'avis convergents ou divergents ma soeur, mais une attaque méprisante et généralisée à notre égard.

Une soeur l'a également relevé, et je me retire du débat pour ne point gâcher ton sujet winking smiley
J'espère que j'suis pas le sujet de l'attaque méprisante perplexe
*
10 novembre 2013 14:28
Oui el hamdoulilah ma soeur. Je te remercie.

J'essaie de te chercher un mari, ne t'inquiète surtout pas winking smiley

Je relève tous tes critères !
*
10 novembre 2013 14:29
Citation
Al Khattab a écrit:
J'espère que j'suis pas le sujet de l'attaque méprisante perplexe

Je te laisse déviner . . .

Allez Sherlock Holmes ! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 14:33 par *Sarah-musulmán*.
A
10 novembre 2013 14:31
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
J'espère que j'suis pas le sujet de l'attaque méprisante perplexe

Je te laisse débiner . . .

Allez Sherlock Holmes ! Cool

Élémentaire mon cher Watson thumbs up
T
10 novembre 2013 14:32
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Démagogie.....

Ca,c'est ce que vous dites nous......Alors que suffit juste qu'un mec fasse plus de 3000E par mois pour lui dire Oui,et ceci meme si il est aussi fervent question religion qu'un athée,qu'il fume 1 paquet par jour et boit du wisky comme de l'eau...


Sinon pour ma part....

1 fille qu'est fan de rap,..........Je recale

Kadéra,une fille qui parle comme un garçon,s habille comme un garçon,se comporte comme un garçon.....Je recale

Celle qui n'ont aucune féminitée,ni sens de la féminitée...........Je recale

Une Algériene.......Je recale (Je peux vraiment pas,c'est épidermique)

Une qui a été elevé en Banlieu,et qui ne sait rien de son pays d'origine,pas meme la langue,et qui pourtant se prétend Marocaine ou Algériene.....Je recale.

Qui se teint les cheveux en blond......Je recale

Salam.

tu as vu 2-3 cas et tu en fais une généralité ?? Are you crazy


Oh,stp MuslimaChelah

Me la fait pas a moi.


Toutes les Femmes disent "Je veux un Prince Charmant".....Et dans prince Charmant,y'a Prince.

T'as deja vue toi un Prince au RSA?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
10 novembre 2013 14:32
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Démagogie.....

Ca,c'est ce que vous dites nous......Alors que suffit juste qu'un mec fasse plus de 3000E par mois pour lui dire Oui,et ceci meme si il est aussi fervent question religion qu'un athée,qu'il fume 1 paquet par jour et boit du wisky comme de l'eau...


Sinon pour ma part....

1 fille qu'est fan de rap,..........Je recale

Kadéra,une fille qui parle comme un garçon,s habille comme un garçon,se comporte comme un garçon.....Je recale

Celle qui n'ont aucune féminitée,ni sens de la féminitée...........Je recale

Une Algériene.......Je recale (Je peux vraiment pas,c'est épidermique)

Une qui a été elevé en Banlieu,et qui ne sait rien de son pays d'origine,pas meme la langue,et qui pourtant se prétend Marocaine ou Algériene.....Je recale.

Qui se teint les cheveux en blond......Je recale

Salam.

tu as vu 2-3 cas et tu en fais une généralité ?? Are you crazy


Oh,stp MuslimaChelah

Me la fait pas a moi.


Toutes les Femmes disent "Je veux un Prince Charmant".....Et dans prince Charmant,y'a Prince.

T'as deja vue toi un Prince au RSA?

Le prince de Bel Air ptdr
u
10 novembre 2013 14:33
Al khattab commence pas a faire du hors sujet sur mon post toi meme tu sais !!!!!
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
A
10 novembre 2013 14:34
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Al khattab commence pas a faire du hors sujet sur mon post toi meme tu sais !!!!!

Pourquoi toujours moi ? crying(
u
10 novembre 2013 14:35
T pas le seul !
Merci de bien vouloir rester sur le sujet de base svp.
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
*
10 novembre 2013 14:38
Citation
Tamassint' a écrit:

Oh,stp MuslimaChelah

Me la fait pas a moi.


Toutes les Femmes disent "Je veux un Prince Charmant".....Et dans prince Charmant,y'a Prince.

T'as deja vue toi un Prince au RSA?

Laisse MuslimaChelha tranquille !

Elle t'a simplement invité à ne pas généraliser. Et si tel était le cas, alors pourquoi perd-tu ton temps ici, vas plutôt travailler et remplir ton compte en banque si tu espère un jour te marier !

Et soit dit en passant, vas étudier les critères licites d'un mariage, parce que tu as ouvertement nié les principes de base.
A
10 novembre 2013 14:40
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
T pas le seul !
Merci de bien vouloir rester sur le sujet de base svp.

Wakha yawning smiley
u
10 novembre 2013 14:41
Merki et va taffer la au lieu de polluer mn post sur yabi
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
T
10 novembre 2013 14:42
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Oh,stp MuslimaChelah

Me la fait pas a moi.


Toutes les Femmes disent "Je veux un Prince Charmant".....Et dans prince Charmant,y'a Prince.

T'as deja vue toi un Prince au RSA?

Laisse MuslimaChelha tranquille !

Elle t'a simplement invité à ne pas généraliser. Et si tel était le cas, alors pourquoi perd-tu ton temps ici, vas plutôt travailler et remplir ton compte en banque si tu espère un jour te marier !

Et soit dit en passant, vas étudier les critères licites d'un mariage, parce que tu as ouvertement nié les principes de base.

Pourquoi t'es si agressive?

El Hikma ma soeur.....La sagesse.

L'une des plus grandes qualitées comportemental d'un Muslim

Tu te revendique Muslima par ton pseudo,agit donc en conséquence.

Sinon,je ne l'ais pas attaqué,loin de la.............Jespere d'ailleurs qu'elle ne la pas pris comme tel.

C'etait juste pour deconner (avec un pti fond de véritée personnel)

Ps:je suis Marié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 14:43 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
10 novembre 2013 14:43
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Démagogie.....

Ca,c'est ce que vous dites nous......Alors que suffit juste qu'un mec fasse plus de 3000E par mois pour lui dire Oui,et ceci meme si il est aussi fervent question religion qu'un athée,qu'il fume 1 paquet par jour et boit du wisky comme de l'eau...


Sinon pour ma part....

1 fille qu'est fan de rap,..........Je recale

Kadéra,une fille qui parle comme un garçon,s habille comme un garçon,se comporte comme un garçon.....Je recale

Celle qui n'ont aucune féminitée,ni sens de la féminitée...........Je recale

Une Algériene.......Je recale (Je peux vraiment pas,c'est épidermique)

Une qui a été elevé en Banlieu,et qui ne sait rien de son pays d'origine,pas meme la langue,et qui pourtant se prétend Marocaine ou Algériene.....Je recale.

Qui se teint les cheveux en blond......Je recale

Salam.

tu as vu 2-3 cas et tu en fais une généralité ?? Are you crazy


Oh,stp MuslimaChelah

Me la fait pas a moi.


Toutes les Femmes disent "Je veux un Prince Charmant".....Et dans prince Charmant,y'a Prince.

T'as deja vue toi un Prince au RSA?

Visiblement, tu as vraiment une idée toute faite sur le sujet.
D'ailleurs je ne vois pas ce que je gagne en "te la faisant", éclaires-moi stp parce que je ne vois pas là... perplexe et je peux t'assurer qu'on est pas toutes comme ça, hmdl.
dernière chose, personnellement, je ne crois pas au prince charmant grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/13 14:56 par muslimachelha.
*
10 novembre 2013 14:49
Citation
Tamassint' a écrit:
Pourquoi t'es si agressive? => Puisque que ta phrase "Me la fait pas à moi" l'était déjà. J'ai juste eu envie de protéger instinctivement cette soeur.

El Hikma ma soeur.....La sagesse. => El hamdoulialh je remercie ALLAH de m'avoir attribué la sagesse nécessaire, que je n'ai pas su user à ton égard

L'une des plus grandes qualitées comportemental d'un Muslim

Tu te revendique Muslima par ton pseudo,agit donc en conséquence. => Akhy je te retourne aimablement ce conseil : ne fais point de généralité tant que la vérité que tu prône n'a pas été vérifiée dans les quatre coins du monde.

Sinon,je ne l'ais pas attaqué,loin de la.............Jespere d'ailleurs qu'elle ne la pas pris comme tel.

C'etait juste pour deconner (avec un pti fond de véritée personnel) => Je suis navrée mais je n'ai pas saisi à coup d'oeil ton humour sur ta première intervention. La prochaine fois akhy, n'hésite pas à nuancer tes propos.

Ps:je suis Marié. => EL hamdoulilah pour votre foyer

Pardonne-moi si j'ai pu te blesser mon frère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 14:53 par *Sarah-musulmán*.
u
10 novembre 2013 14:53
Merci vraiment pr les hord sujets a quoi bon ouvrir un post cest vraiment pas sympa et encore moins pr sembrouiller ici chacun a son point de vue on echange on ne sembrouille pas alr SVP !!!!!!!!
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
*
10 novembre 2013 14:56
Mais non ma soeur, prend les choses du bon côté, tu as divers avis convergents ou divergents.

Et en plus ton post est remonté à chaque fois, ce qui permet aux arrivants de le lire en priorité.

Reste Zen !
D
10 novembre 2013 15:09
Salam.

Je viens de lire les autres commentaires.
Merci de prendre ma défense Sarah, lol !
Mais ne créons pas d'embrouilles sur ce post, l'inconnue va nous tuer. lol.
d
10 novembre 2013 17:35
salut

je deteste ;
les hommes incultes
les racailles
les buveurs
les hommes qui ne se lavent pas bcp
les bordeliques
les matchos
les pantouflards qui ont pour seul activite la tele
ou ceux qui squattent les cafes ou les copains
les hommes qui ne prennent pas d'initiatives
qui demandent a leurs epouses ce que eux mêmes ne font pas
les "fils a maman"
les hommes qui disent des gros mots
qui attendent de leur femme la même chose que la dame de ménage de l'immeuble (se mettre les pieds sous la table)
les hommes qui sortent le soir
.............................
n
10 novembre 2013 17:42
Citation
disparu a écrit:
salut

je deteste ;
les hommes incultes
les racailles
les buveurs
les hommes qui ne se lavent pas bcp
les bordeliques
les matchos
les pantouflards qui ont pour seul activite la tele
ou ceux qui squattent les cafes ou les copains
les hommes qui ne prennent pas d'initiatives
qui demandent a leurs epouses ce que eux mêmes ne font pas
les "fils a maman"
les hommes qui disent des gros mots
qui attendent de leur femme la même chose que la dame de ménage de l'immeuble (se mettre les pieds sous la table)
les hommes qui sortent le soir
.............................

t'as tout dis lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook