Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui serait motivé pour faire de la gym !!!!!!????
g
21 mars 2007 17:24
Je voudrai savoir les filles ,qui est motivé pour faire des excercices pour sculpter le corps
renforcement musculaire, stretching, cuisses fessiers abdo etc... on pourrait se consacrer quelques minutes par jours , meme 10mn nous feront du bien qui serait partante pour cette aventure , ne vous bousculer surtout pas , je sais que c'est balaise ....En fait le but ça serait que chacune dise ce qu'elle à fait comme excercices , j'aimerai que les filles qui sont sur le post regime se manifestent , ainsi que celles du palper rouler à+thumbs up
f
21 mars 2007 17:59
moi je suis partante des exercices pour faire perdre le ventre et muscler les cuisses
g
21 mars 2007 20:00
Ok moi j'ai 3 dvd que j'avais acheté à decathlon , c'est de Nancy MARMORAT , il y a plusieurs exercices dessus , moi je vais surtout travailler avec le dvd cuisses fessiers , si je vois des excercices qui font travailler le ventre je ne manquerai pas de les communiquer par mp. personnellement je n'ai pas de ventre malgré mes grosses hamdoulillah mais j'ai plutot besoin de muscler les cuisses et les fessiers , je vais commencer demain inchallah , je prefere faire la gym chez moi, c'est vrai qu'il faut etre motivée à fond mais je suis sur place et je travaille à mon rythme


Pour commencer on va un peu faire de surplace question de se chauffer , ensuite on va se derouiller un peu les bras , les jambes , tourner la tete à gauche à droite ,bas , haut , les epaules , , faire des echauffement de toutes les parties qu'on va travailler , tous ces petits echauffement prendront 5mns

ensuite on travaille les " parties qu'on veut matter"

on fini par du stretching , on fait des etirements

onfini par une petite relaxation, on oubli pas de boire de l'eau !!!!

et voila on se fera du bien , en 15mns par jour je pense que nous aurons des resultats rapidement mais il ne faut pas se chercher des excuses il faut s'y tenir , l'ideal c'est etre seule , tranquille à la maison, et laisser les telephones loin de nous , ou les eteindre

Je pense que ça peut le faire .alors courage !!!!!!
S
21 mars 2007 20:09
Moi je suis partante (je viens de finir mon palper roulerwinking smiley)

Merci Gania!!
o
21 mars 2007 20:11
qui serait motivé pour faire de la gym?????

eh bien personne!! angry smiley

merci au revoir vous etes la maillone faible , en tout cas bien joué!!! smoking smiley

tongue sticking out smiley
f
21 mars 2007 20:15
ok gania moi jsui OK je vais essayer aussi de trouver des DVD sa va plus me motiver
donc demin c'est parti YOUPIIIIIII
g
21 mars 2007 20:34
C'est simple on consacre 15mns si on n'a pas le temps le matin ou repousse à l'apres-midi , le palper rouler je l ai fait ce matin . Moi franchement les filles je suis motivée je tiens à etre en pleine forme , je ne veux pas me laisser aller, je pense que c'est tous les jours qu'il faut y travailler ,moi je ne veux pas aller en salle de sport , je me connais , je vais m'inscrire je vais y aller une ou deux fois voir trois et je vais avoir la flegme d'y aller par la suite , je vais m'inscrire pour rien , idem pour les salles avec les machines ect... en plus il faut trouver le temps c'est tout une organisation si les cours sont le soirs laisse tomber



C'est sympa de votre part les filles de repondre à mon post et de se motiver ,ClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook