Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serais-je punis par dieu
m
1 octobre 2017 19:50
bonjour j ai 15 ans je m inquiétais car je n avais pas encore produit de sperme alors que j avais eu la poussée de croissance les poils et tout donc pour savoir je me suis masturbé et ma question est est ce que je serais puni par allah ou non vu que c était pas pour le plaisir juste par peur de ne pas pouvoir avoir d enfants après
F
1 octobre 2017 19:57
Non t'inquietes pas tu as bien fait !

Maintenant que tu as décapsulé le tuyau tu es sûr d'avoir des enfantsthumbs up
1 octobre 2017 20:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le repentir efface tout. Détails ici[ /url].

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
y
1 octobre 2017 20:10
salam

bref ça veut rien dire, on peut tjs tirer à blanc


sinon fréro ben n'en abuse pas, 15 ans tkt ça doit marcher le pb n'est pas là donc rassure toi, si toi tu ne t'en es pas rendu compte, tkt que depuis le temps celle qui lave tes draps le sait mdr

avoir du sperme ne veut pas dire infertilité, et en avoir n'en est pas une garantie
bref te pose pas ce genre de question, t'as 15 ans, relativise, tu seras pas papa demain car tu vas pas te marier....

laisse toi le temps de grandir et mûrir pour ça

après si t con soit le mais avec une capote et même avec t'as tjs le risque

soit un Homme ou un gamin à toi de voir en gros, c ton choix c ta bite ou ton cerveu qui commande
Citation
Fleurdélice a écrit:
Non t'inquietes pas tu as bien fait !

Maintenant que tu as décapsulé le tuyau tu es sûr d'avoir des enfantsthumbs up
M
1 octobre 2017 21:51
ptdr


Citation
Fleurdélice a écrit:
Non t'inquietes pas tu as bien fait !

Maintenant que tu as décapsulé le tuyau tu es sûr d'avoir des enfantsthumbs up
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
K
3 octobre 2017 23:36
moi jai le meme age que toi mon frere je me masturber met un jour jai dit a allah de me guider vers le bon chemin et du jour au lendemain je voulais plus recommencer et voila mtn et la je suis actuellement au 51 eme nom de allah et allah pardonne tous si tu te repend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook