Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne serai jamais heureuse
10 janvier 2021 17:17
Change ton intitulé, c'est Allah qui connaît le ghayb, ne transgresse pas.

Salam
Citation
Ninou94 a écrit:
Je pense que je ne serai jamais heureuse grace a un homme.
J ai ete mariee 2 fois
La premiere fois etait une catastrophe je n ai jamais vecu avec mon ex mari car il ne travaillait pas ne savait que sortir avec ses amis et me tapper dessus... du coup je travaillais et rentrais chez mes parents le soir . J ai eu beaucoup de mal a le quitter car avait peur de cet echec, mais j y suis arrivee.
J ai rencontre mon mari actuel. Mari très bon très doux mais avec des exces d humeur. Des qu une chose ne lui plaît pas il me menace de me quitter . De naturel plutot fière, avec lui je mendit son pardon alors que generalemnt je ne fais rien de spécial pour meriter d etre "jeter" .
Avec en plus des problèmes de fertilité je commence a me demander si vraiment je merite d etre heureuse ...
Quel est l interet que je me batte
Au final quelle sera l issue
Je suis tres croyante prie dieu et fais des dohas en permanence , c est la seule chose qui me remonte le morale
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 janvier 2021 17:34
Sois heureuse seule, après tu le sera avec n'importe qui
Citation
Ninou94 a écrit:
Je pense que je ne serai jamais heureuse grace a un homme.
J ai ete mariee 2 fois
La premiere fois etait une catastrophe je n ai jamais vecu avec mon ex mari car il ne travaillait pas ne savait que sortir avec ses amis et me tapper dessus... du coup je travaillais et rentrais chez mes parents le soir . J ai eu beaucoup de mal a le quitter car avait peur de cet echec, mais j y suis arrivee.
J ai rencontre mon mari actuel. Mari très bon très doux mais avec des exces d humeur. Des qu une chose ne lui plaît pas il me menace de me quitter . De naturel plutot fière, avec lui je mendit son pardon alors que generalemnt je ne fais rien de spécial pour meriter d etre "jeter" .
Avec en plus des problèmes de fertilité je commence a me demander si vraiment je merite d etre heureuse ...
Quel est l interet que je me batte
Au final quelle sera l issue
Je suis tres croyante prie dieu et fais des dohas en permanence , c est la seule chose qui me remonte le morale
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
a
10 janvier 2021 18:51
alors pourquoi te rabaisses tu pour le retenir ?


Citation
Ninou94 a écrit:
Je ne me laisse pzs abattre mais j ai peur de perdre patience car je me rend compte que je n ai pas besoin de lui pour faire tourner mon foyer.
11 janvier 2021 09:26
Jamais deux sans trois...
Citation
Ninou94 a écrit:
Je ne me laisse pzs abattre mais j ai peur de perdre patience car je me rend compte que je n ai pas besoin de lui pour faire tourner mon foyer.
11 janvier 2021 11:54
Arrêté de te plaindre pour des hommes , ta la santé ta té 2 main té 2 pieds té 2 yeux tu peut marchée courir respirer entendre mangé sebon tu veux quoi de plus relativise svp merci .
Citation
Ninou94 a écrit:
Je pense que je ne serai jamais heureuse grace a un homme.
J ai ete mariee 2 fois
La premiere fois etait une catastrophe je n ai jamais vecu avec mon ex mari car il ne travaillait pas ne savait que sortir avec ses amis et me tapper dessus... du coup je travaillais et rentrais chez mes parents le soir . J ai eu beaucoup de mal a le quitter car avait peur de cet echec, mais j y suis arrivee.
J ai rencontre mon mari actuel. Mari très bon très doux mais avec des exces d humeur. Des qu une chose ne lui plaît pas il me menace de me quitter . De naturel plutot fière, avec lui je mendit son pardon alors que generalemnt je ne fais rien de spécial pour meriter d etre "jeter" .
Avec en plus des problèmes de fertilité je commence a me demander si vraiment je merite d etre heureuse ...
Quel est l interet que je me batte
Au final quelle sera l issue
Je suis tres croyante prie dieu et fais des dohas en permanence , c est la seule chose qui me remonte le morale
N
11 janvier 2021 15:10
Merci pour vos reponse mais je me rend compte que les trois quart des personnes m ont repondu soit de fuir, soit que c de ma faute d avoir fait le mauvais choix .
Je m attendais pas du tout a ce type de message
Je pense que le but d un couple n est pas de fuir quand ca ne va pas , sinon il n y aurai plus de personne en couple depuis des siècles
La facilité de nos jour serait que je lui dise aller degage j ai pas besoin de toi
Mais si j ai besoin de lui je l ai epousé par amour , il prend soin de moi je prend soin de lui...
Il a des excès d humeur et je vous demandais du soutien pour ca
Comment je dois me comporter quand il est dure avec moi, que dois je faire quand c est le cas et qu il decide de ne plus me parler...
N
12 janvier 2021 22:01
Salam,
Lorsqu'il fait la gueule, toi, en tant qu'adulte responsable tu continues à faire ce que tu as à faire, par exemple: repas, paperasse, ect.. à dire bonjour quand tu rentres du taf(si tu travailles) bref à rester cordiale et respectueuse, c'est tout. Peut-être qu'à force, il aura honte de se comporter comme un gamin.
J
31 mars 2021 13:41
Bonjour je pense que la vie mérite d etre vécue donc ne pas.perdre espoir y a toujours une chance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook