Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI SERA A RABAT A PARTIRE DU 12 JUILLET ???
m
28 juin 2007 22:29
Salam,

J'aimerais bien rencontré des personnes de yabiladi à RABAT durant mes vacances, dont qui
sera à RABAT à partir du 12.07


MerCI
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
28 juin 2007 23:04
ALORS PERSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
28 juin 2007 23:56
(tm) moi j'y serais mais seulement à partir du 15 juillet.
m
29 juin 2007 10:22
Clapspinning smiley sticking its tongue outAH ENFIN J ALLAI FINIR PAR CROIRE KE J ETAIT LE SEUL §!!!spinning smiley sticking its tongue outClap


Citation
meyna a écrit:
(tm) moi j'y serais mais seulement à partir du 15 juillet.
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
d
29 juin 2007 10:30
y'a pas foule ici.....perplexe
m
29 juin 2007 10:42
CA VA N EN RAJOUTE PAS NAWEL !!!!evil loool

Citation
nawal_34 a écrit:
y'a pas foule ici.....perplexe
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
d
29 juin 2007 10:54
Citation
meddy78 a écrit:
CA VA N EN RAJOUTE PAS NAWEL !!!!evil loool

Citation
nawal_34 a écrit:
y'a pas foule ici.....perplexe

ouais...je préfère penser qu'ils sont tous endormis et que une fois réveillés ils répondront à ton appel! grinning smiley
dit donc tu t'es levé de bonheur aujourd'hui!...bravo Clap
m
29 juin 2007 10:55
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
CA VA N EN RAJOUTE PAS NAWEL !!!!evil loool

Citation
nawal_34 a écrit:
y'a pas foule ici.....perplexe

ouais...je préfère penser qu'ils sont tous endormis et que une fois réveillés ils répondront à ton appel! grinning smiley
dit donc tu t'es levé de bonheur aujourd'hui!...bravo Clap

ouai j espere lol mais je compt sur toi pour m aider a les trouver les gens de rabat!!!

et oui jme suis lever tou jdoi aller faire des course je revien tout a l heure !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
29 juin 2007 14:18
(tm) ALORS ILS DOIVE ETREREVEILLER LA!!!!! A MOIN K ILS FON LE SIESTE evilperplexe
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
d
29 juin 2007 14:26
Citation
meddy78 a écrit:
(tm) ALORS ILS DOIVE ETREREVEILLER LA!!!!! A MOIN K ILS FON LE SIESTE evilperplexe

c'est chaud quand même!!!! moi je pense que tu leur fait peur et qu'ils n'ont aucune envie de voir ta tête cet été!!!!! grinning smiley
m
29 juin 2007 14:29
OUI SA DOIT ETRE SA SNIFFF sad smileysad smileysad smiley


Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
(tm) ALORS ILS DOIVE ETREREVEILLER LA!!!!! A MOIN K ILS FON LE SIESTE evilperplexe

c'est chaud quand même!!!! moi je pense que tu leur fait peur et qu'ils n'ont aucune envie de voir ta tête cet été!!!!! grinning smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
d
29 juin 2007 14:40
Citation
meddy78 a écrit:
OUI SA DOIT ETRE SA SNIFFF sad smileysad smileysad smiley


Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
(tm) ALORS ILS DOIVE ETREREVEILLER LA!!!!! A MOIN K ILS FON LE SIESTE evilperplexe

c'est chaud quand même!!!! moi je pense que tu leur fait peur et qu'ils n'ont aucune envie de voir ta tête cet été!!!!! grinning smiley

ne pleur pas "tkber ou tenssa" comme ils disent au bled!!!!grinning smiley
r
29 juin 2007 14:56
je pense que vous devez pas être nombreux à aller à Rabat, mais que la plupart vont dans les villes proches de la mer comme agadir ou casablancaperplexe
d
29 juin 2007 14:59
rabat c'est à coté de la mer aussi...?! moody smiley
m
29 juin 2007 15:11
LOOOOL

Citation
nawal_34 a écrit:
rabat c'est à coté de la mer aussi...?! moody smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
29 juin 2007 16:56
Citation
rania55 a écrit:
je pense que vous devez pas être nombreux à aller à Rabat, mais que la plupart vont dans les villes proches de la mer comme agadir ou casablancaperplexe

je pense que tu devrais revoir où est situé Rabatgrinning smiley

et c'est vrai qu'il y a pas foule ici alors que quand je suis au bled ya plein de mre(tm)
d
29 juin 2007 16:58
Citation
meyna a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
je pense que vous devez pas être nombreux à aller à Rabat, mais que la plupart vont dans les villes proches de la mer comme agadir ou casablancaperplexe

je pense que tu devrais revoir où est situé Rabatgrinning smiley

et c'est vrai qu'il y a pas foule ici alors que quand je suis au bled ya plein de mre(tm)

ne t'inquiète pas meyna c'est juste qu'ils n'ont pas envie de voir Meddy! grinning smiley
m
29 juin 2007 17:09
nawel derniere somation !!!!!!!!!!!!!!
evil
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
b
29 juin 2007 18:30
moi aussi je serai a rabat mais apartir de fin juillet .
m
29 juin 2007 18:32
ah bah sa fait plasiirrr

Citation
bentelbled a écrit:
moi aussi je serai a rabat mais apartir de fin juillet .
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook