Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI SERA A OUARZAZATE CETTE ETE INCHALLAH?
o
9 juin 2006 18:03
salam,
tou est déja dans le titre
m
9 juin 2006 18:14
moi, mais juste qqes minutes, le tps de traverser ouarzazate pour aller a zagoragrinning smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
o
9 juin 2006 18:25
lool
c deja ca tu voi la beauté de ouarzazate et toute facon zagora c'est la meme on vien de la meme et manifike région

vivement le bled inchallah
m
9 juin 2006 18:30
oué, en gros ca se ressemble,sauf que ns c plus petit a zagora,mais c pa tt a fai la meme région, zagora est qd meme loin de ouarzazate et c assez different au nivo culture etc...
sahraouiya....et fière de l'être!
S
10 juin 2006 11:24
tfacon c souss-massa-draa dc obligé ya des similitudes jen conné deja une ils st chleuh lol !!!
m
10 juin 2006 16:38
Citation
janoub_style a écrit:
tfacon c souss-massa-draa dc obligé ya des similitudes jen conné deja une ils st chleuh lol !!!

pa forcément, de mon coté ya pa de chleuhNo no, enfin y'en a comme partout, mais ils st rare
sahraouiya....et fière de l'être!
S
10 juin 2006 23:33
ah bon zagora !!!!!!!!!!!!! c curieux on es en plein pays chleuh pourtant !!!!!!
t
11 juin 2006 11:13
ah ouarzazte, très belle ville, je lai traversé pr alelr au sahara lan passé. On y est resté 2 heures, mais ce fut court, et au retour pareil 2 heures, on est passé dvt la kasbah taourirt, très très belle, inchaallah jessayerai cette année dy passer une nuit, je suis sûr quen soirée cest magnifik!
m
11 juin 2006 18:55
Citation
janoub_style a écrit:
ah bon zagora !!!!!!!!!!!!! c curieux on es en plein pays chleuh pourtant !!!!!!

ben j'en suis la preuve vivante
sahraouiya....et fière de l'être!
s
11 juillet 2006 17:16
bon zagora ou ouarzazate c'est la meme chose, seulement à zagoza il n'y a po bcp des chleuuhs seulement à Tamgrout et ses régions. mais à ouarzazate il y a plein des chleuhs. moi aussi je suis chleh et fière de l'etre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook