Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera à Casablanca à partir du 10.08 ??
r
28 juin 2007 15:26
Salam,

J'aimerais bien rencontré des personnes de yabiladi à casa durant mes vacances, dont qui
sera à casablanca à partir du 10.08


Merci

Rania
c
28 juin 2007 15:41
Moi j y serai et y a deja une rencontre prevue a casa Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
i
28 juin 2007 15:48
moi aussi a partir du 29/07 mrehba

Hicham
H
28 juin 2007 15:57
moi aussi inchallahwinking smiley
s
28 juin 2007 16:11
je rentre en france la 13 aout, alors je peux m'arrager pour vous rencontrr si c'est le 11 ou le 12 , voilà volà.
r
28 juin 2007 16:32
Géniaaaal !

on peut organiser une rencontre ??
d
28 juin 2007 22:08
salam moi j'y serai a partir du 24juillet, elle est prevu ou la rencontre??
m
28 juin 2007 22:33
SALAM J AI COPIER TON POSTE AVEC MA DESTINATION EN ESPERANT KE TU NE M EN VOUDRA PAS



Citation
rania55 a écrit:
Salam,

J'aimerais bien rencontré des personnes de yabiladi à casa durant mes vacances, dont qui
sera à casablanca à partir du 10.08


Merci

Rania
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
i
28 juin 2007 23:23
bonsoir je suis nouveau dans le forum qui m semble très sympa et sérieux !

moi je retourne au maroc du 11 ou 23 aout prochain chez des amis sur casa quartiers : bourgogne près de la mosquée à 10 minutes à pied autres amis sur el moulay rachid et lissasfa

ai visité un peu en mars ai fait el jadida (ancienne médina, le vieux port, la cave portugaise) , casa (el habous, mosquée of course, palais royal, twin tour, la médina,) vu rabat (mausolée, mellha, bourgreg, et un autre endroit dont j m souviens plus va falloir k j m rafraichisse la mémoire (tm)

et le dernier jour marrakech mais visité mauvaise condition très fatigué mais j'y retournerai en aout prochain chez des amis sur casa, rabat , mekness et tétouan incha allah

je suis vraiment tombé amoureux de ce pays super acceuillant je logeais pour la première fois chez l'habitant et franchement je lève mon chapeau à cet acceuil

amitié vince

thelaya frasseke

ila al rade incha allah
f
29 juin 2007 11:00
moi je serais a partir du 18 juillet

iosiris je vis aussi dans le quartier Bourgogne a 10min de la mosqué nous allons etre voisin pour les vacances grinning smiley
m
29 juin 2007 11:41
Citation
rania55 a écrit:
Géniaaaal !

on peut organiser une rencontre ??


Où et Quand ? grinning smiley
l
29 juin 2007 13:32
salam


je suis là(tm)
et partante pour la rencontregrinning smiley,par contre faut charger quelqu'un de l'organisation(lieu,date,liste,accées...etc)evil
f
29 juin 2007 13:36
moi aussi j'y serais inchaalah
r
29 juin 2007 14:55
Citation
meddy78 a écrit:
SALAM J AI COPIER TON POSTE AVEC MA DESTINATION EN ESPERANT KE TU NE M EN VOUDRA PAS



Citation
rania55 a écrit:
Salam,

J'aimerais bien rencontré des personnes de yabiladi à casa durant mes vacances, dont qui
sera à casablanca à partir du 10.08


Merci

Rania


Pas du tout Khoya smiling smiley, c'est avec plaisir thumbs up
s
30 juin 2007 09:29
salam


je suis partant pour la rencontre,
il faut charger un organisateur, moi je propose ZinaBaydawiya grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
r
30 juin 2007 11:50
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Moi j y serai et y a deja une rencontre prevue a casa Clap


bien mister je vois que tu n as pas oublié lol !! en fait on est une dizaine deja !!


pour ceux qui ne sont pas au courant j avais deja mis un post pour la rencontre sur casa le 17/08 si ca vous interesse merhba.comme prevu casaoui je vous appellent ds 15 jours voili voila grinning smiley


le post est sur la page 12



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/07 11:55 par rosedsable.
r
30 juin 2007 11:58
Citation
feriell a écrit:
moi je serais a partir du 18 juillet

iosiris je vis aussi dans le quartier Bourgogne a 10min de la mosqué nous allons etre voisin pour les vacances grinning smiley


je suis aussi souvent labas chez une tante voisine aussi !winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook