Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Quelle horreur mon dieu!
Tu imagine que ça se produit dans ton immeuble et tu t'en aie même pas rendue compte
Citation
Blagueur* a écrit:
On s'émeut et c'est naturel de se sentir révolté ...
Mais qu'en est-il de nos frères les séquestrés de Tindouf ?
Aucune enquête, ni condamnation pour les crimes contre l'humanité, le détournement des aides, les viols, les assassinats etc ... Pendant plus de 50 ans !
Quelques témoignages de ceux qui se sont échappé et ont survécu, sans aucune enquête ...
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'as vu 🤯 il lui a gâché sa vie, et la famille qui pensait qu'il était mort alors qu'il était juste là miskin 😮💨
Ça fait peur, depuis que je m'intéresse au monde des true crime et faits divers, je regarde mes voisins comme ça 👀 en me disant qu'à tous moments ils sont fous eux aussi 🤨
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
J'ai vu ça hier, c'est écoeurant 😱.
On en sait plus sur les motivations du voisin ? C'était quoi de la jalousie ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Aucune idée, il a de sérieux problèmes ce type !
Surtout qu'à côté, lui, a poursuivi sa petite vie NORMAL !
Citation
Vittoria a écrit:
C'est dingue ça 🤯!
Ce mec n'avait pas de femme ou d'enfant qui aurait pu intervenir ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,
Je vous partage cette courte vidéo insta qui expose les faits. Y'a vraiment des fous sur cette terre...
[www.instagram.com]
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,
Il y a en beaucoup des cas de sequestration, la plupart du temps ça concerne des femmes, comme le cas très connu de Natascha Kampusch
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
C'était pas natcha poloni plutôt?
Citation
DB 27 a écrit:
aleyki salam,
c'est vrai que c'est grave waouw il avait 16 ans et est retrouvé lorsqu'il a 45 ans ?
Waouw miskin, une pertie de sa vie gachée mais son voisin lui aurait de terrible compte à rendre le jour du jugement dernier car Allah est avec les opprimés et au dela de ça les voisins pourquoi faire subir ça serieux non suelement il va rendre des comptes le jour du jugement dernier mais même humainement je ne comprneds pas, ça ne lui fait rien dans la conscience ?
et aussi il ne faut pas non plus être parano et penser que tout le monde va nous sequester effectivement il y a des gens comme ça mais il y a aussi des gens bons al hamdoulilah il ne faut pas en faire une généralité pour autant...
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,
Il y a en beaucoup des cas de sequestration, la plupart du temps ça concerne des femmes, comme le cas très connu de Natascha Kampusch
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,
Je vous partage cette courte vidéo insta qui expose les faits. Y'a vraiment des fous sur cette terre...
[www.instagram.com]