Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séquestré pendant ~30ans par son voisin 😱
16 mai 2024 08:25
Salem aleykoum,

Je vous partage cette courte vidéo insta qui expose les faits. Y'a vraiment des fous sur cette terre...

[www.instagram.com]
16 mai 2024 08:51
Quelle horreur mon dieu!
Tu imagine que ça se produit dans ton immeuble et tu t'en aie même pas rendue compte SOS
16 mai 2024 09:39
T'as vu 🤯 il lui a gâché sa vie, et la famille qui pensait qu'il était mort alors qu'il était juste là miskin 😮‍💨

Ça fait peur, depuis que je m'intéresse au monde des true crime et faits divers, je regarde mes voisins comme ça 👀 en me disant qu'à tous moments ils sont fous eux aussi 🤨
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Quelle horreur mon dieu!
Tu imagine que ça se produit dans ton immeuble et tu t'en aie même pas rendue compte SOS
B
16 mai 2024 09:49
On s'émeut et c'est naturel de se sentir révolté ...

Mais qu'en est-il de nos frères les séquestrés de Tindouf ?

Aucune enquête, ni condamnation pour les crimes contre l'humanité, le détournement des aides, les viols, les assassinats etc ... Pendant plus de 50 ans !

Quelques témoignages de ceux qui se sont échappé et ont survécu, sans aucune enquête ...
16 mai 2024 10:08
Non par contre c'est différent ce qui se passe là bas je m'en fiche smoking smiley

Je ne suis pas fan de cette façon de comparer les drames. Quand on parle de la Palestine et on nous dit "mais les Ouïghours ?" On a le droit de s'indigner pour qqch sans dresser une liste exhaustive de toutes les injustices de ce monde, ce n'est pas contradictoire.

Ça ne veut pas dire qu'on se fiche du reste No no

De la même manière, quand on parle du boycott des entreprises qui exploitent les Ouïghours on vient nous dire "oui mais le boycott pour la Palestine". Relax ! Zen

Cette façon d'amener les choses "qu'en est-il de ?" J'aime pas du tout, tu pourrais dire "mes pensées vont aussi à nos frères séquestrés à Tindouf" pas de soucis dans ce cas là tu vois...
Citation
Blagueur* a écrit:
On s'émeut et c'est naturel de se sentir révolté ...

Mais qu'en est-il de nos frères les séquestrés de Tindouf ?

Aucune enquête, ni condamnation pour les crimes contre l'humanité, le détournement des aides, les viols, les assassinats etc ... Pendant plus de 50 ans !

Quelques témoignages de ceux qui se sont échappé et ont survécu, sans aucune enquête ...
16 mai 2024 10:27
Alykoum Selem

J'ai vu ça hier, c'est écoeurant 😱.

On en sait plus sur les motivations du voisin ? C'était quoi de la jalousie ?
16 mai 2024 10:30
Mai graaave suis aussi parano loool
Surtout depuis que j'ai un nouveau voisin qui a la tête de fourniretSOS
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'as vu 🤯 il lui a gâché sa vie, et la famille qui pensait qu'il était mort alors qu'il était juste là miskin 😮‍💨

Ça fait peur, depuis que je m'intéresse au monde des true crime et faits divers, je regarde mes voisins comme ça 👀 en me disant qu'à tous moments ils sont fous eux aussi 🤨
16 mai 2024 10:36
Aucune idée, il a de sérieux problèmes ce type ! Are you crazy

Surtout qu'à côté, lui, a poursuivi sa petite vie NORMAL ! Oups
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

J'ai vu ça hier, c'est écoeurant 😱.

On en sait plus sur les motivations du voisin ? C'était quoi de la jalousie ?
16 mai 2024 10:38
C'est dingue ça 🤯!

Ce mec n'avait pas de femme ou d'enfant qui aurait pu intervenir ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Aucune idée, il a de sérieux problèmes ce type ! Are you crazy

Surtout qu'à côté, lui, a poursuivi sa petite vie NORMAL ! Oups
16 mai 2024 10:39
J'ai pas l'impression Allah u a3lem mais il a été dénoncé par un membre de sa famille, ça devait être qqn d'éloigné !
Citation
Vittoria a écrit:
C'est dingue ça 🤯!

Ce mec n'avait pas de femme ou d'enfant qui aurait pu intervenir ?
D
16 mai 2024 13:29
aleyki salam,

c'est vrai que c'est grave waouw il avait 16 ans et est retrouvé lorsqu'il a 45 ans ?

Waouw miskin, une pertie de sa vie gachée mais son voisin lui aurait de terrible compte à rendre le jour du jugement dernier car Allah est avec les opprimés et au dela de ça les voisins pourquoi faire subir ça serieux non suelement il va rendre des comptes le jour du jugement dernier mais même humainement je ne comprneds pas, ça ne lui fait rien dans la conscience ?

et aussi il ne faut pas non plus être parano et penser que tout le monde va nous sequester effectivement il y a des gens comme ça mais il y a aussi des gens bons al hamdoulilah il ne faut pas en faire une généralité pour autant...
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Je vous partage cette courte vidéo insta qui expose les faits. Y'a vraiment des fous sur cette terre...

[www.instagram.com]
16 mai 2024 14:08
Aleykoum salam,

Il y a en beaucoup des cas de sequestration, la plupart du temps ça concerne des femmes, comme le cas très connu de Natascha Kampusch
Facts doesn't care about your feelings
16 mai 2024 14:42
C'était pas natcha poloni plutôt?perplexe
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Il y a en beaucoup des cas de sequestration, la plupart du temps ça concerne des femmes, comme le cas très connu de Natascha Kampusch
16 mai 2024 15:45
Natacha Polony, la journaliste rousse ? A ma connaissance il lui ai rien arrivé perplexe
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
C'était pas natcha poloni plutôt?perplexe
Facts doesn't care about your feelings
16 mai 2024 21:36
Je te jure, je n'arrive pas à comprendre... en plus ça a durer des années et des années quoi Are you crazy

Oui hamdoulilah, Hasboun'Allah wa ni3ma l'wakil, l'injustice ce paye !! Et pas qu'un peu eye rolling smiley

Oui c'est vrai 😅 j'ai tendance à devenir parano à force d'écouter ce genre de récit 😮‍💨
Citation
DB 27 a écrit:
aleyki salam,

c'est vrai que c'est grave waouw il avait 16 ans et est retrouvé lorsqu'il a 45 ans ?

Waouw miskin, une pertie de sa vie gachée mais son voisin lui aurait de terrible compte à rendre le jour du jugement dernier car Allah est avec les opprimés et au dela de ça les voisins pourquoi faire subir ça serieux non suelement il va rendre des comptes le jour du jugement dernier mais même humainement je ne comprneds pas, ça ne lui fait rien dans la conscience ?

et aussi il ne faut pas non plus être parano et penser que tout le monde va nous sequester effectivement il y a des gens comme ça mais il y a aussi des gens bons al hamdoulilah il ne faut pas en faire une généralité pour autant...
16 mai 2024 21:40
Elle m'a toujours traumatisée cette histoire ! C'est là que j'ai appris ce qu'était le syndrome de Stockholm eye popping smiley
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Il y a en beaucoup des cas de sequestration, la plupart du temps ça concerne des femmes, comme le cas très connu de Natascha Kampusch
16 mai 2024 22:36
Aleykoum salam,

A3oudoubillah c'est horrible, 30 ans de vie foutus en l'air par un taré, et celle de la famille aussi...
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Je vous partage cette courte vidéo insta qui expose les faits. Y'a vraiment des fous sur cette terre...

[www.instagram.com]
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
16 mai 2024 22:37
Le pauvre, toute une vie gâchée Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook