Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séquence nostalgie: dessin animé de votre enfance?
5 novembre 2016 08:47
Salam aleykoum

Nostalgie. Quand tu nous prends. Voici LE dessin animé de mon enfance. On se levait à 6h le dimanche pour le regarder avec mon frère. En plus, les génériques d'avant, il n'y a pas photo par rapport à aujourd'hui.

[youtu.be]

Bon week-end les djeuns et moins djeuns. La jeunesse c'est dans la tête et moi dans la mienne, je suis toujours un bébé lol
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
A
5 novembre 2016 09:01
Dragon Ball Z (quand ça passait sur TF1)
Chevaliers du Zodiaque
The Mask
Arnold et Willy
Détective Conan
Albator
Tortues Ninja
Cat's eyes
Olive et Tom
Captain Planet

Ah et j'oubliais le meilleur.. Ken le Survivant ! (Ken ! Ken ! Survivant de l'Enfeeeeeer *s'en va sur youtube* )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/16 09:03 par ArabianPanther.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
C
5 novembre 2016 09:03
oh tôa t'es de la génération Club Dorothée. grinning smiley


Citation
ArabianPanther a écrit:
Dragon Ball Z (quand ça passait sur TF1)
Chevaliers du Zodiaque
The Mask
Arnold et Willy
Détective Conan
Albator
Tortues Ninja
Cat's eyes
Olive et Tom
Captain Planet
5 novembre 2016 09:10
Aleykoum assalam

Ce qui est bien avec ce post c'est qu'on peut se faire une idée a peu près sur votre age.

[www.dailymotion.com] [Sport Billy - Générique]

[www.youtube.com] [sankukai générique]

[www.youtube.com] [ALBATOR-générique]

[www.youtube.com] [Cobra (Générique]

[www.youtube.com] [les minipouss]

[www.youtube.com] [Au pays de Candy]

[www.youtube.com] [Générique CLEMENTINE]

[www.youtube.com] [Bouba le petit Ourson]

et les incontournables

[www.youtube.com] [Les Inconnus - Biouman]


Et bon week-end à vous bande de tarés
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 novembre 2016 09:14
Ça c'était la deuxième generation de Dorothée

Dragon Ball était mon dessein animé préféré....ne le dis à dégun, je regarde encore




Citation
ArabianPanther a écrit:
Dragon Ball Z (quand ça passait sur TF1)
Chevaliers du Zodiaque
The Mask
Arnold et Willy
Détective Conan
Albator
Tortues Ninja
Cat's eyes
Olive et Tom
Captain Planet

Ah et j'oubliais le meilleur.. Ken le Survivant ! (Ken ! Ken ! Survivant de l'Enfeeeeeer *s'en va sur youtube* )
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
5 novembre 2016 09:15
Tu as oublié muscleman et le collège fou fou fou
Citation
ArabianPanther a écrit:
Dragon Ball Z (quand ça passait sur TF1)
Chevaliers du Zodiaque
The Mask
Arnold et Willy
Détective Conan
Albator
Tortues Ninja
Cat's eyes
Olive et Tom
Captain Planet

Ah et j'oubliais le meilleur.. Ken le Survivant ! (Ken ! Ken ! Survivant de l'Enfeeeeeer *s'en va sur youtube* )
5 novembre 2016 09:23
Et Lady Oscar ,Tom Sawyer ,Denver le dernier dinausore, Rémi sans famille ,belle et Sebastien ,heïdi...
Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu as oublié muscleman et le collège fou fou fou
5 novembre 2016 09:25
Salam,
Je suis plutôt comme toi douce perle. Tom sawyer , Sherlock Holmes, heidi, belle et Sébastien, ......quelle belle époque.
5 novembre 2016 09:38
Wa aleykoum salam

Oui belle époque. On a les mêmes. Mais tic et tac, c'était le summum quand j'avais 6ans lol.

C'est comme une madeleine de Proust, tu penses à ça et tu reviens à ces bons moments. J'avais envie de ramener chacun vers son enfant intérieur aujourd'hui.

Bonne journée à tous
Citation
Amande dorée a écrit:
Salam,
Je suis plutôt comme toi douce perle. Tom sawyer , Sherlock Holmes, heidi, belle et Sébastien, ......quelle belle époque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
5 novembre 2016 09:49
Je vais regarder un épisode du coup... Très belle journée a toi aussi et à vous tousWelcome
1
5 novembre 2016 10:20
Salam

Les supers nanas, totally spies, oggy et les cafards <3, le bus magique <3, lady Oscar, naruto, Heïdi, tortues Ninja, Olive et tom, scooby-doo, sourire d'enfer, Sabrina l'apprentie sorcière, le laboratoire de Dexter, Corneil et Bernie, Phineas et Pherb, bipbip et coyote, tom et jerry <3, bugs bunny, tintin, Angela anaconda <3, la panthère rose, taz mania, tex avery, hamtaro, Arthur, rolie polie olie, Franklin la tortue, les malheurs de Sophie, princesse Sarah <3, Nadja, tom sawyer, les winx, Sakura la chasseuse de cartes, magical doremi, princesse Shéhérazade (je regardais ça au Maroc lol), simsala Grimm <3, etc.

Et le top: la linéa j'aimais trop
M
5 novembre 2016 10:36
C'était pas trop ma tasse de thé

Je préférais les dessins animés virils pour pouvoir frapper mes sœurs à la fin des épisodes Ill

Citation
Douce perle a écrit:
Et Lady Oscar ,Tom Sawyer ,Denver le dernier dinausore, Rémi sans famille ,belle et Sebastien ,heïdi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/16 10:38 par Cocotte minute.
p
5 novembre 2016 10:40
La deuxième génération Dorothée.

La première c'est

Candy et Goldorak
Gigi, Mme Papperpote, gem et les hologrammes....
Citation
Chamallooww a écrit:
oh tôa t'es de la génération Club Dorothée. grinning smiley
5 novembre 2016 10:41
Alikom Salem .

Oui la belle époque .

Quand je vois certains dessins animés aujourd'hui j hallucine ,l'autre jour j entendais une gros mot dans le dessin animé j'étais choquée ! Le gros mot peut-être qu il paraissait soft mais quand même !
Nous c'était des dessins animés avec des orphelins ,qui étaient patients ,avaient bon coeur ,avec les valeurs de l' amitié .
Citation
Amande dorée a écrit:
Salam,
Je suis plutôt comme toi douce perle. Tom sawyer , Sherlock Holmes, heidi, belle et Sébastien, ......quelle belle époque.
5 novembre 2016 11:15
Tout a fait Perle! Même les dessins ne sont pas jolis, les personnages sont robotisés. Hyper vulgaire ( Simpson, bob l'éponge,...). Je viens de voir plus haut Madame pepperpot, ouiiiii j'adorais aussi ça. Clémentine, Tintin, le tour du monde en 80 jours, ..... Haaaaaa!
5 novembre 2016 11:42
Moi l'année dernière je me suis refait tous les épisodes de Candy smiling smiley
Mon entourage m'a pris pour Are you crazy
Ils me disaient t as que ça à faire moody smiley

Citation
Amande dorée a écrit:
Tout a fait Perle! Même les dessins ne sont pas jolis, les personnages sont robotisés. Hyper vulgaire ( Simpson, bob l'éponge,...). Je viens de voir plus haut Madame pepperpot, ouiiiii j'adorais aussi ça. Clémentine, Tintin, le tour du monde en 80 jours, ..... Haaaaaa!
p
5 novembre 2016 12:23
juliètte je t'aime, ranma 1/2, lamu, lady oscar, olive et tom, tom sayer, renard sur fr3, jays et les conquérants de la lumière, les mondes engloutis,saylor moon, princesse sara et tant d'autres déjà citer, rien a dire c’était une autre époque maintenant les dessin animés donnent envie de vomir.
s
5 novembre 2016 12:36
SALAM alaycom

starla et les joyaux magic, arthur, les malheur de sophie, les razmoket, le bus magique, he arnold, sourir d'enfer, les minikeum et tellement d'autre

et le truc nostalgique c'étais le dimanche soir avant de dormir c'étais ça cartoon
1
5 novembre 2016 12:45
mseken tes soeurs Ill

pourquoi tant de méchanceté ^^

je suis contente de pas avoir de frères moi


Citation
Cocotte minute a écrit:
C'était pas trop ma tasse de thé

Je préférais les dessins animés virils pour pouvoir frapper mes sœurs à la fin des épisodes Ill
5 novembre 2016 12:48
Wa aleykoum salam

Oui ça cartoon. Avec mon école, on s'est retrouvé dans un concours à Paris je ne sais plus le nom, c'était lié à un jeu avec des fiches..... je me souviens surtout de la pêche aux bonbons, des sacs entiers qu'on a mangé au retour dans le bus. Bonjour la crise de foie. Lol l'insouciance de ces âges là.

Bon weekend
Citation
saphir♡ a écrit:
SALAM alaycom

starla et les joyaux magic, arthur, les malheur de sophie, les razmoket, le bus magique, he arnold, sourir d'enfer, les minikeum et tellement d'autre

et le truc nostalgique c'étais le dimanche soir avant de dormir c'étais ça cartoon
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook