Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séquelles suite à maltraitance et mutilation
26 janvier 2024 16:46
Tu as mal compris car je me suis mal exprimée
Mais ça m'énerve quand je lis sur des parents détruisent la vie de leurs enfants.
Tu sais une fois cet enfant adulte, la vie s'en chargera déjà, pas besoin que les parents en rajoute une couche
Citation
L'Algérois* a écrit:
personne ne pourra défaite ça même pas Dieu.

Mirabelle dis moi que tu penses pas ce que tu viens de dire où bien j'ai mal lu où bien mal compris
Pas de MP d'hommes
26 janvier 2024 16:46
Tu as mal compris car je me suis mal exprimée
Mais ça m'énerve quand je lis sur des parents détruisent la vie de leurs enfants.
Tu sais une fois cet enfant adulte, la vie s'en chargera déjà, pas besoin que les parents en rajoute une couche
Citation
L'Algérois* a écrit:
personne ne pourra défaite ça même pas Dieu.

Mirabelle dis moi que tu penses pas ce que tu viens de dire où bien j'ai mal lu où bien mal compris
Citation
L'Algérois* a écrit:
personne ne pourra défaite ça même pas Dieu.

Mirabelle dis moi que tu penses pas ce que tu viens de dire où bien j'ai mal lu où bien mal compris
Pas de MP d'hommes
26 janvier 2024 17:01
Oui je crois que tes mots ont depassé ta pensée
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu as mal compris car je me suis mal exprimée
Mais ça m'énerve quand je lis sur des parents détruisent la vie de leurs enfants.
Tu sais une fois cet enfant adulte, la vie s'en chargera déjà, pas besoin que les parents en rajoute une couche
26 janvier 2024 18:28
Salam,

Quel âge as-tu ? Es-tu en capacité (physique, financière, and co) de prendre ton indépendance ?

On ne peut guérir dans l’environnement qui nous rend malade.

Qu’Allah te facilite ma soeur, vraiment je vais faire des duha pour toi. Ta situation me touche profondément… certains parents se croient tout permis sur leurs enfants… en oubliant que ces derniers ne leur appartiennent pas ! Certes nous leur devons obéissance et respect… mais pas au point de se taire lorsqu’on se fait torturer (physiquement ou psychologiquement).

Ça me fait tellement mal de lire des témoignages comme le tiens…
26 janvier 2024 18:44
Merci.
Ça me touche ton message .

Heureusement je vis seule maintenant.

Bararaka allahou fik InchaAllah pour tes douas.

Sur le moment je me suis pas tue car elle a menacer mon père avec une bouteille en verre brisée : la prochaine fois dans ta g.... . Désolée de tout raconter mais c est pour dire qu après que je le dénonce ça et les coups sur moi du lendemain ba ça a été pire pour moi.

Donc voilà pour te répondre je ne suis pas tue et malgré cela les violences se sont aggravées et j ai eu des sequelles.

Aujourd'hui al hamdoulilah les violences ne sont plus que psychologiques. Je suis tentée de plus lui parler pour me rendre justice. Et quand j y pense ça paraît tellement logique. Aujourd'hui je vis une vie de souffrance dues aux séquelles neurologiques et beaucoup de fatigue car mon sommeil ne me repose pas.

Je vais relire le coran et essayé de trouver une réponse à mon questionnement est ce que je dois couper les ponts. Je l avais fait mais les avis religieux des savants semblaient dire que c est une mauvaise chose. Mais lui parler me fait mal.

Ah oui pour te répondre j ai 33 ans maintenant.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Quel âge as-tu ? Es-tu en capacité (physique, financière, and co) de prendre ton indépendance ?

On ne peut guérir dans l’environnement qui nous rend malade.

Qu’Allah te facilite ma soeur, vraiment je vais faire des duha pour toi. Ta situation me touche profondément… certains parents se croient tout permis sur leurs enfants… en oubliant que ces derniers ne leur appartiennent pas ! Certes nous leur devons obéissance et respect… mais pas au point de se taire lorsqu’on se fait torturer (physiquement ou psychologiquement).

Ça me fait tellement mal de lire des témoignages comme le tiens…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 18:46 par Moonlight*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook