Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
S
15 septembre 2012 17:30
Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui?
Pour ma part j'ai eu des douleurs, je ne sais pas trop ce que c'est. Pendant quelques minutes, en bas du ventre, un peu comme toi unsoleil, c'est très électrique, c'était pendant deux ou trois jours, j'ai eu tellement peur d'accoucher que je suis vite parti préparer mon sac pour la maternité.
des fois le bébé appuie en bas ça donne une envie de faire pipi, puis ça part juste après.
J'ai des douleurs ligamentaires surtout quand je marche beaucoup.

Kami j'espère que tu ne vas pas accoucher si tot il faut m'attendre, ne me laisse pas seule. crying( déjà que je suis la dernière dans la liste. crying(

Félicitation à Mouani, repose toi bien et prend soin de Adem. Et reviens assez vite pour nous raconter comment ça c'est passer.

Des nouvelles de tanjawia?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
15 septembre 2012 17:34
Bienvenue saratus.
Moi j'ai pas d'idéé concernant les informations que tu demandes. Je te souhaite un bel accouchement et un bébé en bonne santé.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
u
15 septembre 2012 18:19
Sarenza jpense ke le col travaille chez tout le monde en ce moment .pour les pics d électricité on m à dit que c bebe ki provoqué cela kan il bouge il est tellement bas..tu sais te la dernière de la liste mai peut être ke tu accouchera avant .. C pas facile en ce moment je trouve que les 2 dernier mois sont dur dur.courage à toutes inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
I
15 septembre 2012 23:20
Citation
unsoleil a écrit:
Salam à toutes!!! Espoir merci de t'occuper du recap!! Pour ma part espoir j essayé de bouger mais g bcp de douleurs un peu partout ,je fait un peu de ménage mais g marche pas trop car g ressent des pics d électricité dans le vagin trop désagréable et bcp de perte blanche,jme suis prevu une petite sortie lundi inchalla .g rdv Gyneco le 20 jeudi inchallah je serai ou en est mon col..et toi alors te déclenche ce début de semaine? C sur? Chamoute le début du travail veut dire ke ton col commence à bouger..soit il se raccourci,soit il s ouvre... Inspiration marche ,câlin,ménage inchallah sa va venir je trouve ke c parfait d accoucher 10jours ,1 semaine avant terme. Nora12 moi aussi j appréhende trop l allaitement ! Car j'me suis dit on fini la grossesse avec toute c difficulté et direct allaitement et c difficulté sans compter la fatigue de l accouchement les menstrues... Kami75 j espère ke sa va ,peut être ke tu as accouché donné nous des newsletter inchallah.bisous a toutes!!


Un soleil: sa ne marche pas pour moi! tout essayer! lol Mais sa va je ne suis plus presser maintenant!!
J'ai eu des contraction un peu douloureuses toutes l'après midi et soirée! Mais apparemment rien de serieux!
S
15 septembre 2012 23:55
Unsoleil, c'est vrai que je peux accoucher vite. Surtout en ce moment j'ai des pics électrique pendant quelque minutes, et il appuie sur le col, j'ai l'impression qu'il commence à s'engager (même si j'y connais rien), et qu'il va arriver dès le début du 9eme mois. Je me sens pas du tout prête encore.
à part ça, ça n'a pas été trop dur pour moi, car mon ventre n'est pas si grand et pas trop gênant. J'ai cette semaine des insomnies, et je sens que la peau de mon ventre est très étiré, le bébé est surement entrain de prendre du poids, j'arrête pas de mettre des crèmes. Je conseille à toutes les filles qui sont au même stade que moi, de ne pas hésiter à mettre plein de crèmes pour éviter les vergetures c'est le moment
J'ai lu ailleurs que la déchirure du périnée cicatrise plus vite que l'épisio. C'est vrai?

Inspiration ça va plus tarder je pense, c'est le moment pour toi.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
I
16 septembre 2012 00:11
J-8 pour moi! Même si j'ai un peu peur j'ai hâte de voir ma fille
S
16 septembre 2012 00:14
Tout se passera bien nchalah, n'oublie pas de faire des douaas.

Ta valise est prête?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
16 septembre 2012 10:54
Citation
Manel22 a écrit:
slm nora12 pour l'allaitement c tres dur au debu car tu a mal au sein et bébé digère vite donc tu dor jamais mais aprés 1 semaine tous et beaucoup mieux il ne fau pas ce decouragé car moi j'été a la limiter de lui donné le bib heureusement que je lé pas fait !!

car notre lait ne remplace aucun autre je pense que tlm le c sa lol groooooooooooooos bisous et encor mabrouk a nini et mounani et super ton réci nini moi quand je repense au mien j'en ai des frisson !! confused smiley

Sophiahmd : tres jolie prenom pour ta puce

Espoir : si sa peu te rassuré moi aussi j'avai du diabete a la fin de la grossesse insuliné 4 injection par jour et il mon di que mon
bébé allé etre gros etc... mais en faite il pesai 3.100kg au lieu des 4kg prevu et il me lon gardé en néonatal 24h et tou c bien passé son taux de sucre été parfait malgré les 2g de d'extro que je fesai ! et en 4 jours magique plus de diabete lol j'espere nchallah que tout ce passera comme ca c passé avec moi

unsoleil comment va tu avec les contraction pas facil allez plus beaucoup a tenir !!!


pour celle qui on pas accouchez profité de bien dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!! car moi la je suis a ZERO ZERO j'ai plus de force lol

Bisouuus les filles yawning smiley

salam ma belle chahine cest pour un pti gasrs^^ pas une tite fille hihi
16 septembre 2012 11:03
salam les filles
merci a toute pour le prenom de bout de chou^^
Jai hate qu'il arrive surtout que depuis une semaine je suis en plein demenagement alors je fais que monter descendre les escalier monter des pentes faire de la peinture grrrr bon a 37sa maintenant il devrai plus tarder hihihihi

Sinon petite question intime..confused smiley niveau calinou avec MR vous trouver des astuces? car avec le gros bidou cest pas facile jai peur parfois qu'il l'ecrase lol

Mabroukkk mouaniiiii enfin el hmdl
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
k
16 septembre 2012 11:36
Salam les filles alors pas de naissance ce week enfin le weekend n'est pas fini.

Moi c toujours pas ça j'ai de grosses contractions depuis jeudi et hier j'ai appelé la mater la sage femme m'a dit d'attendre encore et j'ai rdv le 18 donc je serai fixé mais je souffre grave c ma première nuit où je dors au moins 4 heures d'affilés ca m'a fait du bien mais avec mes deux puces je suis claquée je suis pressée d'accoucher je suis dans un état pas possible.

Sarenza ma belle t'inquiète qui sait tu accouchera peut être avant moi je sens que ma puce va tenir jusqu'au bout et les douleurs ligamentaires font super mal.

Inspiration inchallah c pour bientôt la fin est très dur tiens le coup.

Unsoleil ca va bébé tiens bien tu verras à ton rdv où en est ton col tu sera vite fixé.

Pour celles qui attendent des filles vous avez choisi le prénom?Avec mon mari on est pas encore fixé mais l'échéance approche on faut qu'on se mettent d'accord moi j'aurai aimé Hania mais il n'aime pas lui voudrait Sofia qu'en pensez-vous?
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
t
16 septembre 2012 12:40
salam je viens de rentrer de l hopital .il n y avait pas la wifi.j ai accouche mercredi .jrepasse ce soir vous raconter .en tout des que bebe arrive on oublie les douleurs.hamdolilah.et une chose Allah y sma7na mn 7a9 lwalidin .a ce moment la j ai pense a ce que ma mere avait endure .bises.
Consulat pour CCM: 21/08/2009 ; CCM: 14/09/2009 ; Acte de mariage Marocain: 06/10/2009 Demande de transcription: 08/10/2009 ; Livret de Famille recu le : 06/11/10 ;Permis : le 16/11/2009 Demande Visa : 23/06 ; 1er Test : 15/07 ; 2eme Test : 24/09 ; Visite Médicale ; 6/10 ;
u
16 septembre 2012 13:01
Coucou,tanjawiya Mabrouk à toi on ce demandait ou tu était.j espère ke tout c bien passe inchallah.gros bisou à ton bébé !!! Sarenza oui la déchiré c mieux! Selon les sages femmes sa doit mieux cicatriser. Kami75 c affreux les douleurs ligamentaires cette nuit g trop souffert.les 2 prénoms sont jolie!!! Sofiahamd côté câlin chez moi c était ou plutôt c encore abstinence ..peur d accoucher à cause de sa,je préfère attendre encore 1 bonne semaine,mais c sur c la galère avec nos bidons,mais bebe est protégé sinon sa serai interdit ..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
I
16 septembre 2012 14:35
J'ai des contractions qui commence a se faire sentir et j'ai eu une petite perte de sang très claire!!

J'ai peur ..................
n
16 septembre 2012 14:49
salam les filles,

Tanjawia : Mabrouk pour ton bébé. On a hâte de lire ton récit. Profite bien de ton retour à la maison avec bébé.

Kami 75 : J'aime beaucoup Sofia (si ma petite soeur ne s'appelait pas comme ça, je l'aurais bien pris smiling smiley).
Nous on s'est enfin mis d'accord et ce sera Lila inchAllah. Dis moi ce que tu en penses grinning smiley?

Unsoleil, Sarenza : comme vous j'ai des douleurs ligamentaires et c'est douloureux aussi mais je ne pense pas avoir eu de nouvelles contractions depuis 2 jours. Nous avons ait le plus long les filles, on va y arriver lol.

Inspiration : je ne sais pas si c'est le début du travail mais si c'est le cas, je te souhaite que tout se passe bien pour toi et ton bébé inchAllah. N'oublie pas de respirer calmement (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).

Bonne après-midi à toutes
I
16 septembre 2012 14:56
Merci Nora!
ma fille est une farceuse alors je verrais bien si c'est un vrai travail je suis a j-8
a suivre
n
16 septembre 2012 15:25
A j-8 effectivement elle peut arriver à n'importe quel moment.
La mienne aussi me fait des petites frayeurs lol.

En tout cas, plus les jours passent et plus j'ai hâte d'y être (malgré la peur etc... lol)
I
16 septembre 2012 17:27
Oui pareil j'ai hâte!!
l
16 septembre 2012 21:31
Salem alikoum les filles je viens vous donner de mes nouvelles car je suis à 1 jour après mon terme (DPA : 15/09/2012)!
Verdict : toujours pas accouchée lol la petite ne veut décidément pas sortir hier je me suis présenter à la maternité ils m'ont mis le monitoring pendant 1h30 et ils ont constaté que j'avais de petites contractions mais rien de bien sérieux du coup ils m'ont donner rdv toutes les 48h pour un contrôle donc j'ai rdv demain matin Inchallah.
La fin est vraiment longue j'en peux plus j'ai l'impression d'être enceinte depuis des années lol allez sors petite coquine penses à maman qui souffre!!!!!
I
16 septembre 2012 22:11
Lalou ta petite est bien dans ton ventre!! lol
u
17 septembre 2012 06:35
Bonjour les filles , les douleurs m ont rien réveille..g pris du spasfon inchallah ke je me rendorme. Lalou bon courage dans les prochaines heures tu sera avec bébé inchallah. Nora si j attendai une fille g lui aurait également donné ce prénom!!! Les filles g une question après l accouchement on est vraiment k o? En cb de temps récupère t on?avec l allaitement et les pertes ?....Merci
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook