Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
S
28 août 2012 16:20
Merci pour vos réponses concernant les couches.

à partir de quand il faut commencer à marcher?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
28 août 2012 16:24
C'est normal les douleurs Manel, dit toi que c'est pour une bonne cause tu es surle point d'accoucher.
Certaines personnes ça durent plusieurs jours du début des contractions à l'accouchement, d'autres sur à peine deux heures tout compris. Toi tu es de la catégorie 1. Mais le résultat est le même: Un bébé dans les bras smiling smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
28 août 2012 16:25
salam ou aleykoum les filles je poste en expresse pour répondre aux questions sur les couches alors moi j'ai un peu fais les repèrages avant d'acheter et franchement y a pa photos les new born d'amazone c'est vraiment une bonn affaire c'est le lot de 2 paquet de 54 couches l'un donc 108couche en tout pour 16 euros frais de port gratos ce qui tourne à 15centimes la couches alors qu'a eleclerc et carrefour et inter j'ai regarder et le prix de la couche reviens à 29 centimes je crois. donc j'ai sauté sur l'occaz car d'après mes soeurs il ne font pas bcp de promos sur les couches pour nouveau née. pour le moment j'ai pris qu'un lot je pensais que c'étais beaucoup trop mais d'après ma soeur surement que ça ne sera pas assez donc je verrais en fonction de comment le stock s'écoule quand elle sera la .après tous depends du poids de bébé, je sais que toi manel ton bébé pese deja 4.5kg si je ne me trompe pas donc a ta place je n'en rachete pas en cette taille mais plutot en taille 2 de 3 à 6 kilos. voili voilou j'espère vous avoir éclairer..sur ceu à plus tard
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
S
28 août 2012 16:29
Bonjour chamoute,
Merci pour ta réponse.
J'ai vu sur amazon qu'on peut faire un abonnement, et on a une réduc de 10% à 20%.
Du coup je me demandais si j'aurais besoin de plus de deux paquets. Je ne sais pas sur quelle fréquence vont s'écouler les paquets du coup je sais pas si c'est une bonne affaire de s'abonner.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
m
28 août 2012 16:29
salam les filles

manel ne t'inquiete pas si tu accocuhe maintent en pus bb a un bon poids!!!

ca se pasera bien inchallah

moi les couche ca nous a tellement souler qu'on a pris un pack vite ft a carreffour pas en promo ms comme ca c ft!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
28 août 2012 16:36
coucou les filles!

manel jespere vraiment que tu vas accoucher,ton bb se porte bien machallah DC SA DEVRAIT ALLER INCHALLAH!en tout cas t'es bien parti pour avoir ton ptit bout dans les bras très très prochainement!!

pour les couches jai fait comme mounani,on a pri 3 paquet a carrefour lol pas de prises de tete et puis comme je sais pas comment bb évoluera niveau poids me suis dit a koi bon me trouver avec du stock en trop!!
28 août 2012 16:37
franchement sarenza moi je ne me suis pas abbonné de toutes manières même sans les 10 pour cent supplémentaires c'est dejà une bonne affaires. après ça depends ce qu'inclus l'abbonement je veux dire ça depends à quoi ça t'engage.
brf mounani c'est vrai que c'est soulant moi aussi j'été à deux doigt de le prendre mais quand j'ai réfléchis, le prix des couches ça reviens vite chère et vu que on va en avoir besoin de beaoucoup et pendant longtemps autant prendre les bonnes habitudes maintenant que j'ai le temps.
manel tkt pas meme si tu accouche maintenant bébé sera en bonne santé incha allah et puis tu es proche de ton termes alors ne te fais pas de souci. incha allah je te souhaite un accouchement pas trop dur. et pas trop long.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
28 août 2012 16:44
je pense que la moyenne des couches c 6 par 24 heures

les maman vs pouvez nous dire???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
28 août 2012 16:57
Mounani j'ai lu quelque part que tu allais bientôt accoucher !!

je poste ici pour te souhaiter bon courage, inchallah lfkaka sahla o soura lkamla !

N'aie pas peur pour l'accouchement ça va vite se passer et quand tu auras bébé entre les bras tt ira bien!

Bisous et bon courage à toutes !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
28 août 2012 17:01
salam littlnumy

Amine

ca ft un petit moment !!

Inchallah que j'accocuhe tres vite !
comme tt le monde je pense que les derniere semaines nous parraissent une eternité
du coup la jem'impatiente ms bon c Allah qui decide de tous dc la ja'ettend j'espere juste ne pas depasser le terme inchallah

pour l'instant je n'ai pas trop peur a vrai ms pt etre que le jour J ca va monter ms l'essetiel c le bb et c ca qui me motive!!

allez mon ti bébé ton papa et moi on t'attend avec impatience!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
28 août 2012 17:12
inchallah ya rabi que tout se passe bien pour toi et que bébé fasse sa sortie rapidement !!

bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
28 août 2012 17:18
rebonjour les mamounettes de sept , mais aussi les autres :
manel : je pense que tu vas bientôt accoucher : le sang c'est que bb s'engage et le col est en plein travail : allah ykemel 3lik inchallah un accouchement facile .
je vois qu'on se pose bcp de questions concernant les couches et je raoute ma contribution . je peux vous dire que pour la naissance vous n'aurez pas besoin de beaucoup , bb passe rapidement en taille 2 et aprés , vous allez prendre l'habitude d'acheter quand il ya promotion . dans mon cas j'ai la carte auchan et j'ai presque jamais acheté des couches en prix normal mais des lot de 2+1gratuit (ou remboursée en bon d'achat sur la carte) ce qui revient au même . le temps que je les finisse , il ya toujours une autre promo . ne vous en faites pas . vous allez trouver vite votre rythme .
s
28 août 2012 17:24
autre chose : pour manel mais aussi pour toutes les futurs mamans primipares :
pour reconnaitre une vrais contraction d'une fausse , la prise de spasfon (jusqu'a 2 comprimé) arrête les fausses contractions mais n'ont aucune efficacité sur les vrais contractions . j'espère que vous avez spasfon chez vous les filles .
m
28 août 2012 17:26
mais moi il me semble que j'ai deja pris du taille 2 sté 3 a 5 kg je crois !!!
taille 1 c ptéma non?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
28 août 2012 17:37
Citation
mounani a écrit:
mais moi il me semble que j'ai deja pris du taille 2 sté 3 a 5 kg je crois !!!
taille 1 c ptéma non?

ça depend des marque , en tout cas il ya les new baby celle làmais aussi prema ici.
s
28 août 2012 17:51
pour les couches c Amazon la meilleure promo
e
28 août 2012 18:29
recoucou

unsoleil les contractions c quand ton ventre se durcit des fois ça coupe le souffre et quand t'as le bébé très bas tu sens que ça tête appuie sur le col et ça fait mal sinon il y en a qu'ils ont la douleurs qui prends par les reins ou le dos moi c plus par le ventre, sinon je pense pas perdu le bouchon muqueux mais une fois j'ai douteux mais ça ressemblait a des pertes abondantes blanche et qui vire des fois vers le jaune pale quand j'étais hospitalisée la sage femme m'as dis c rien même si c le bouchon muqueux faut pas s'alarmer c pas forcement que tu va accoucher il y en a qui le perds à 6 mois de grossesse et accouche à terme voilà sinon comment va le moral tu fais quoi de tes journées?tu dors bien la nuit?tu fais des siestes?
pour la valise je vais la faire cette semaine petit à petit

Manel bon courage allah iffakek 3la khir si t'accouche mnt ton bébé n'est à terme et en plus a un bon poids ça va t'épargner l'attente encore jusqu'au 16 septembre de toute façon reste 2semaines et quelque poussières alors ne t'inquiète pas zen

cannelle et sucre merci à toi aussi je te souhaite un bel accouchement à terme et un beau bébé et également à toutes les filles

allez peut être ce soir ou demain on aura le 2ème bébé des septembrette winking smiley

je reviens ce soir pour voir lol
u
28 août 2012 20:21
Espoir Jte cache pas ke le morale est mitigé...g envie de sortir prendre l air et tout..partir en voiture...bin la journée g fait rien de spécial télé,internet, et dernier achat à distance. G fait une sieste dans l aprèm mes yeux se ferme tout seul et la nuit les douleurs me réveillent g dois dormir 6 ou 7 heures kan même . Espoir cb de fois par jours tu te lève ? Juste toilettes ou autre choses? Les filles 15 jours avant le terme c très bien déjà.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
28 août 2012 21:57
coucou
je guette votre post lol
mounani les essayeuses 2012 attendent ton accouchement avec i mpatience lol
j'espère un super accouchement pour vous toutes
ça passe vite...
28 août 2012 23:31
salam ou aleykoum les filles j'espère que vous avez passée une bonne journée et une bonne soirée également.. je reviens vers vous pour vois ce que vous avez choisi comme biberons et tetines??
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook