Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
1 avril 2012 23:37
coucou les filles

tournesol contente de te relire!! Hey fais gaffe n eplante pas trop mnt car on ne sais jamais se que ns reserve le moi mai!! moi j'attend vraiment mai comme chaque annéee c plus prudente mm si c claire que ca donne envie de fleurir dés mnt son jdin!!
kami en faite je ressentais deja bébé ya deja 2 semaines ms comme tu dit yavais que moi lol mnt c tellement franc que mon mari en profite aussi!
Au debut je me disais t etre que je suis folle mm si j'en était persuader surtt que sté pas svt ms je le ressentais qd mm!!

Manel j'espere que tt vas bien pour toi et ta famille!! bisous ma belle


bisous a vs ttes!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
2 avril 2012 19:39
Salut les filles

Alors je viens de rentrer de rdv écho de la 12 eme semaine! j ai vu le bébé c est super alors mon gygy m a dit que mon mari ne savait faire que des petits gars!!! donc normalement ça devrait être un garçon enfin du moment qu il est en bonne santé c est l important. Demain je vais faire le test de trisomie inchallah.

Kami oui c est ma troisieme grossesse, pour les deux premiers j ai travaillé jusqu à mes 7 mois mais la ça va je suis en congé parental donc j arrive à trouver du temps pour moi pour me reposer. Le grand est trop content d avoir un petit bébé il cesse de me dire que maman a un bb dans son ventre. Le petit ne réalise pas encore d autant que mon ventre se voit pas encore.

Voilà les filles j attends de vos nouvelles
m
2 avril 2012 21:10
coucou!
Kami merci pour ton récit ça fait plaisir!! en 4D l'écho wwoow cool tu pourras me dire où tu l'as faite? je suis pas sur Paris donc je pense pas qu'il y en ait par chez moi.
Moi j'en suis à 4 semaines et 3 jours mais les nausées m'ont déjà prise la semaine dernière , j'ai du mal à manger et parfois tous les aliments me dégoûtent , ce soir j'ai réussi à manger un peu de terrine de poisson et des pâtes mais bon... à priori j'ai perdu du poids c'est ce qu'on me dit.
m
3 avril 2012 09:24
salut les septembreettesgrinning smiley


coomment vs allez mes belles


je passe par ici vs faire un coucou et un grooos bisous j'espere ke vos grossesse se passe bien tournesol et mamouni vs connaissez le sexe ou pas encoreIn love

je voi qu'il y en a ki sente déja bb bougé mach'allah ça doit etre magike In love

groooos bisous mes bellesyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
3 avril 2012 11:59
Bonjour les filles

Alors où en êtes vous?? Moi ce matin j ai été faire le test toxo comme tout les mois
p
3 avril 2012 12:22
Coucou les filles, Mel, Mounani, Tournesol, Nassou et toutes celles que je ne connais pas, j’espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent à merveille inchallah


Je n'ai pas pu lire tous le post, car c'est la première fois que je viens dessus et 39 pages je n'ai pas le courage lol, juste les 3 dernières grinning smiley, MEl j'ai vu que tu avais demandé après, merci ma belle, c'est gentil à toi, alors bien rentré du maroc, tu as recuperé un peu de ton voyage en bus eye popping smiley, tu es courageuse je trouve, il faut te reposer mtn, j'ai vu que tu avais des nausées, ma pauvre, ça doit pas être drôle ça par contre thumbs down, mais c'est pour la bonne cause, profite du fait que tu ne bosse pas encore pr te reposer, d'ailleurs tu as eu des nvls de ton entretien ou pas finalement??

Tournesol je suis contente que tout aille bien pr ton bb d'amour, tu dois être soulagée hamdoullah, moi j'en à 7SA je crois,je me perd tjs ds mes calculs lol, et je me pose déjà plein de qst vu ke je n'ai pas bcp de symptôme, à part envie de dodo souvent, je comprend mtn l’inquiétude kon peut avoir tant kon est pas fixé!! Ma première écho sera le 3 mai inchallah, j’espère que j'aurais de bonnes nvls, sinn demain matin inchallah g rdv avc gygy, on verra si elle me fait une echo vite fait et si elle peut voir qqc deja, j'y vais juste pour le fun en vrai lol grinning smiley

Je vous embrasse toutes, et j’espère que vous allez toutes bien, sans oublier de souhaite à toutes les essayeuses de connaitre très vite la joie de porter la vie inchallah yawning smiley
m
3 avril 2012 13:31
Citation
parissimana a écrit:
Coucou les filles, Mel, Mounani, Tournesol, Nassou et toutes celles que je ne connais pas, j’espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent à merveille inchallah


Je n'ai pas pu lire tous le post, car c'est la première fois que je viens dessus et 39 pages je n'ai pas le courage lol, juste les 3 dernières grinning smiley, MEl j'ai vu que tu avais demandé après, merci ma belle, c'est gentil à toi, alors bien rentré du maroc, tu as recuperé un peu de ton voyage en bus eye popping smiley, tu es courageuse je trouve, il faut te reposer mtn, j'ai vu que tu avais des nausées, ma pauvre, ça doit pas être drôle ça par contre thumbs down, mais c'est pour la bonne cause, profite du fait que tu ne bosse pas encore pr te reposer, d'ailleurs tu as eu des nvls de ton entretien ou pas finalement??

Tournesol je suis contente que tout aille bien pr ton bb d'amour, tu dois être soulagée hamdoullah, moi j'en à 7SA je crois,je me perd tjs ds mes calculs lol, et je me pose déjà plein de qst vu ke je n'ai pas bcp de symptôme, à part envie de dodo souvent, je comprend mtn l’inquiétude kon peut avoir tant kon est pas fixé!! Ma première écho sera le 3 mai inchallah, j’espère que j'aurais de bonnes nvls, sinn demain matin inchallah g rdv avc gygy, on verra si elle me fait une echo vite fait et si elle peut voir qqc deja, j'y vais juste pour le fun en vrai lol grinning smiley

Je vous embrasse toutes, et j’espère que vous allez toutes bien, sans oublier de souhaite à toutes les essayeuses de connaitre très vite la joie de porter la vie inchallah yawning smiley


heellloooo ma cheri comment tu vas grinning smiley
je vois ke ta pas trop de symptomes c'est cool ça moi en plein ds les nausée et vomisement et fatigue aussi lool tu est une novembrette comme moi hihihihhi vien sur notre poste avec mel et sousougrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
3 avril 2012 15:39
AHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!!! Je t'ai trouvé habiba !!! Tu m engueule car je stress de ne pas avoir de symtpomes mais je vois qu'on est pas si différentes que ça en fait !!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
p
3 avril 2012 16:43
Citation
Sousou075 a écrit:
AHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!!! Je t'ai trouvé habiba !!! Tu m engueule car je stress de ne pas avoir de symtpomes mais je vois qu'on est pas si différentes que ça en fait !!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
hahahahaha mdr, une vraie folle grinning smileytongue sticking out smiley, tu m'as grillé Oupsgrinning smiley
S
3 avril 2012 16:49
Ahahahha toujours à ton afflux !!! On est quitte BIENVENUE DANS LE MONDE DES PARANOS smiling smiley!!!!!!!!!
Ou plutôt BIENVENUE DANS MON MONDE AHAHAHAHHAHA!!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
3 avril 2012 17:14
salam alykoum

Contente des enciene sur ce poste qui est ouvert a ttes bien sure!!

Mamounette oui el hamdulillah je sent bébé ms par contre pr le sexe l'echo ce n'est que fin du mois
j'ai pas eu la chance du pronostic au 12sa!
Paris tkt c normal avec ou ss symptomes on se prend la tete!!!la fatigue inchallah elle partira au premiere trimestre moi sté mon seul symptome lol et ca v graave amelioré premier trimestre!
Faty marouk pour le petit garc si tu continu tu te feras une equipe inchallah lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
3 avril 2012 19:25
salam,

FATY inchallah un beau garçon comme c grand frere.

MANEL sa fait plaisir de te revoir, j'espere que tu va bien.

Une pensée à toutes les passagères du bateau destination : Septembre, octobre!!! smiling smiley inchalah que tout se passera bien pour nous toutes.

Ce matin j'ai fait la pds de la trisomie, voila ou j'en suis pour ma part.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
3 avril 2012 23:16
coucou les minettes!!
parissimana ça fait du bien de te lire j'espère que tu t'en sors ma chérie! pas de nouvelles pour l'entretien un peu deg... mais bon c'est la vie... je suis tjs crevée j'arrive pas à me remettre de mon voyage , et je cours depuis hier pour régler des papiers demain dodo lol
mounani ça va mieux?
k
4 avril 2012 09:48
Salam les filles comment ca va aujourd'hui.

Melmoulette pour l'echo 4 D je les faisais labas pour mes 2 filles c à PARIS 16ème Victor Hugo l'échographe est trop gentil mais malheureusement tu as minimum 1 heure d'attente en faite il prend plus les urgences du coup pour mes filles il m'est arrivé de sortir de son cabinet à 21 heures alors que j'avais rdv à 18 h c trop long mon mari en avait marre du coup pour cette grossesse j'ai changé j'ai pris à coté de chez moi c pas du 4 D mais le medecin est super et surtout explique tout il fait que parler. Si tu es toujours intéressée je peux t'envoyer les coordonnées de celui de la 4D par MP?

Faty moi c pareil l'echographe à dit qu'on ne voyait pas mais il à quand même dit Monsieur vous êtes peut être fait pour faire que des filles et moi direct ca à fait tilt du coup je pense aussi que c'est une ptite girl et mon mari me dit fille ou garçon on s'enfout on fait pas un bb pour avoir ca ou ca tant que bb va bien et surtout il me dit c bien 3 filles + ma petite femme je vais être chouchouté et mettre mes pieds sous la table vous allez tout me faire wé wé je lui dit redescend sur terre on va te faire la MISEREEEEE. Moi Faty je bosse toujours j'ai pris le 80% pour ma deuxième mais là avec le 3ème ca va être la course mais je peux pas prendre de congés je serai trop perdante là jmen sors bien vu que la plus grande est en maternelle l'autre à la crèche et inchallah le 3ème crèche si possible mais voilà j'ai toujours dit à mon 3ème je m'arrête on verra bien : mais on a des projets d'achat immobilier parfois on peut pas faire ce qu'on voudrait.

Mounani profite de ces moments à sentir bb c rassurant et à la fois c au moment que tu te couche qu'il fait la java dans ton ventre.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
4 avril 2012 11:12
salam alykoum les filles


Mel tjr mal aux dents c la misres je dors tres peu car reveillée par la douleurs et du coup je dors direct en rentrant!!

Kami ces dernier temps je suis tjr allongé dc tkr j'ai tjr les mains posé sur mon ventre pr ne rien rater!!

demain soir je vais prendre la route chez belle famille inchallah
dc je vais disparaitre le temps d'un long WE!

bisous a ttes
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
4 avril 2012 13:32
coucou!
Kami oui je veux bien les coordonnées , je suis pas de Paris mais bon on sait jamais smiling smiley merci ma chérie
Mounani les dents c'est chaud ça , ça fait mal!! c'est à cause de quoi??
m
4 avril 2012 14:34
mel c ma dent de sagesse!!
ca ft un an et demi qu'elle a commencé a sortir et en ce moment y'en a une qui me ft troooop mal!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
4 avril 2012 16:36
Salut les filles! yawning smiley

vous m'avez manquées yawning smiley

ça fait longtemps que je me suis pas connecté et oui je suis avec ma maman en France smiling smiley

Quoi de neuf ? je n'ai pas encore tout lu je me suis juste connecté chez une amie.

En ce qui me concerne j'ai ma 1ère écho le 12 avril incha Allah.
B
4 avril 2012 16:39
Soussia : Coucou ma belle..
Alors comment ça va?
Tu profites chez la mama? Les nausées ça va mieux?
Sobhan'Allah j'ai pensé à toi hier mais trop barbouillée pour écrire..
Tu veux accoucher en France ou au Maroc? Désolée si c'est indiscret..
s
4 avril 2012 16:39
cc soussia wa ghbour hadi
sinon heureuse pr toi ke tu sois à côté de ta maman
moi ossi g mon éco le 12 avril
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook