Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
15 juin 2012 21:01
courage kiramisu c'est vrai que c'est pas facile les enfants à l'age de 13-17 ans mais quand c'est pas les notre c'est encore plus délicat enfin j'imagine en tous cas j'espère que ça va s'arranger.......et t'as vu pour le bled j'ai les arguments de fou une vrai argumentation mdrAre you crazy une vrai folle enfaite j'essyer de me convaincre moi même mdr.......brf moi pour le sbou3 incha allah je compte le faire chez mes parents incha allah surement le 7eme jour incha allah avec ma famille proche et moins proche mes voisins et les voisins de mes parents et mes copines incha allah..par contre je sais pas encore si on va faire des gateaux, je vais pas demander à mes soeurs sinon elles vont me prendre pour une folle dingue mdr.....
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
K
15 juin 2012 21:11
mdr tu t'es convaincue alors chamoute ?

gateaux obligatoire je pense ou si tu peux pas te faire aider, achetes des mini patisserie en boulangerie que tu feras passer avec le thé avant ou aprés le repas.
15 juin 2012 22:07
oui 100% convaincue.......c'est surtout que j'ai pas envie de rester toute seule mdr....
sinon pour les gateaux je me fais pas de souci pour la main d'oeuvre vu que j'ai 6 soeurs et moi= 14 mains lol et puis oui je me rends compte que sans les gateaux c''est pas possible.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
K
16 juin 2012 11:33
Salam aleykoum les filles,
comment ca va aujourd'hui? vous avez pu dormir un peu mieux pour les insomniaques ?
Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?
u
16 juin 2012 13:01
Coucou, hier g lutte pour m endormir vers 1h30 du mat,j avais une affreuse migraine qui était encore la au réveil,+ douleur tout au bas du ventre et un peu fiévreuse ,c pas la joie koi... G envie de sortir et tout mais g pas la force..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
16 juin 2012 13:13
Allah y chefik unsoleil, tu ne penses pas que tu devrais appeler ton gygy ou sg ? La fièvre c'est inquiétant
f
16 juin 2012 14:31
Salem les filles

Moi j'ai battu des record, je me suis couchée à 9h ce matin et debout à 13H30, jai failli craqué ce matin en voyant que je n'arrivais pas à dormir.

Unsoleil, la fièvre ce n'est pas très bon en étant enceinte, consulte quand même ne serait ce pour etre rassurée.

Sinon, je vois que pas mal d'enseignes font des promos sur pleins d'articles, a votre avis est ce que ca vaut vraiment le coup d'attendre les soldes, sachant que pendant les soldes en général on ne trouve pas forcément ce que l'on veut.
u
16 juin 2012 14:50
Merci kiramisu puff ma Gyneco elle sert à rien..g me repose le ventre g pense ke c ligamentaire car le ventre pousse bcp en ce moment.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
16 juin 2012 17:19
Oui mais si ta température augmente, il faut alors appeler les urgences okhti
u
16 juin 2012 22:49
Future maman si tu trouve des bonnes affaires prend car les soldes faudra sauter dessus car les tailles partent direct..les filles g un pb de compréhension pour les gigoteuse et nid d ange faut prendre soit l un soir l autre .mon pb c ke le nid d ange g peur ke le bébé glisse dedans..au fond..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
16 juin 2012 23:20
Offfaaaan ! Je viens de comprendre que c'etait pas la même chose une gigoteuse et un nid d'ange... Je vais chercher un nid d'ange pour comprendre. Merci unsoleil, je vais me coucher moins bête.
f
16 juin 2012 23:30
le nid d'ange c'est plus pour sortir bébé de la maternité
et la gigoteuse bébé dort dedans

j'ai pris les 2 moi
K
16 juin 2012 23:53
Ok.. Merci donc on fait pas dormir bébé dans le nid d'ange ?
u
17 juin 2012 00:07
Kiramisu on a des progrès à faire... En faite g crois ke nid d ange c pour sortir c soit sa soit une combinaison ,tu préfère koi toi?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
17 juin 2012 01:06
oui c ca kiramisu
le nid d'ange [www.laredoute.fr]

Et la gigoteuse pour dormir:[www.laredoute.fr]
K
17 juin 2012 10:42
Salam les filles, je pensais que pour sortir, fallait tout bêtement lui mettre une veste ...
K
17 juin 2012 10:44
Dans les affaires que m'a donné ma grande sœur y a un nid d'ange lol ! Je comptais l'utiliser comme une pochette où mettre les habits du bébé.
Une cas soc' quoi
u
17 juin 2012 11:03
Coucou trop forte kiramisu moi g pensai ke sa remplacait la gigoteuse..Les filles g lance une autre kestion à propos des biberons y en faut combien? G lu ke fallait pas acheter que des petits..pourkoi y'a des taille dessus 0/6mois...? Biz
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
17 juin 2012 11:19
Pour les biberons la sage femme m'a dit 4 pour le début ( faut pas oublier d'en réserver un pour l'eau pour les medocs)

Des petits parce que le bébé boit de petites quantités.

Après tout depend vous allez allaité?
K
17 juin 2012 11:39
Mdr unsoleil, faut pas qu'on se donne de conseil toi et moi, on va pas aller loin. Kheir inshaallah on va y arriver !
C'est une très bonne question pour les biberons, j'y ai pas pensé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook