Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
8 mai 2012 20:02
coucou mel

c marrant paske la depuis 2 semaines bébé ne cogne plus comme avant

en ft mnt j'ai comme l'ipression qu'il se retourne etc ca ft des genres de vagues mnt je comprends les fameuses vagues!!
et sinon il pousse pousse pousse jusqu'a deformer mon ventre sinon les coup c tt gentil mnt
je pense qu'il manque pt etre de place

allah i chafik
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
8 mai 2012 20:05
Coucou les filles j espère que vous allez toute bien .pour celle ki travaille dite moi à force d être assise sa vous fait des douleurs atroce au ventre et à l estomac ???g commence le taf hier en rentrant j en pouvait plus à cause des douleurs....merci
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
8 mai 2012 20:25
moi je bosse et assise j'ai mal aux cotes sur le cotés droit je suis obliger de ma lever et m'etirer
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
9 mai 2012 14:53
Salam Les filles,

j'espère que vous allez bien avez passé un bon weekend

ce matin j'ai eu mon écho morpho ca fait plaisir de revoir son bébé, hamdoullah il va bien.

je suis un peu malade je suis quand meme venu travailler, mais je pense que je vais pas rester long temps, j'ai de la fievre, j'ai peur surtour que je suis immunisée contre rien pas toxo pa rubéole et que j'étai en contact avec des enfants ce weekend plusieur foi allah y ster.
vous etes deja tombé malade pendant votre grossesse? que vous a prescrit votre medecin et vous a t il mises en arret?

manel j'ai la meme chose que toi, cramps sur le mollet gauche la nuit quand je dor, la premiere foi g reveillé mon mari en hurlan le pauvre il a flipé, mais ca fai tro mal, maintenant des que je sen que ca va arriver jétire ma jambe a fond et ca passe en 2sec.
la nuit je commence a avoir du mal a dodo aussi, des ke je me met sur le coté gauche ou droit, le bébé me met des coups, genre je gene lol, donc je reste sur le dos.
en meme temps il doi etre serré meskine mon ventre n'a pas tant grossi que ca..

bon les filles je retourne au boulot je termine ce que j'ai a faire et vais voir le doc cest plus prudent.
prenez soin de vous, de vos bébés et enfants pour celle ki en ont déjà.

Tournesol, on attend le verdict garcon ou fille? je pense comme toi tu auras une fille, ton présentiment est plus fort!
Mounani profite bien de tes vacances!!
BIzous
DPA le 12 sept inch'Allah / [b][color=#0000CC]it's a Boy[/color][/b] !
m
9 mai 2012 19:00
Mounani tu rentres quand ?
Mais non il a la place surement lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
9 mai 2012 22:41
Coucou les filles!

Je suis rentrée de chez ma mère donc je pourrais me connecter plus svt.

Je n'ai pas encore tout lu je n'ai pas encore eu le temps ce fut les retrouvailles avec mon mari In loveconfused smiley on ne s'était jamais séparé physiquement aussi longtemps et il ne me lâche plus depuis que je suis rentrée.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien je vous lirai dès que je le pourrai.

En ce qui me concerne j'ai donc repassé une écho le 23 avril et alhamdou Lillah tout va bien pour le moment j'ai même vu bébé bouger. Je pense en repasser une vers la fin du 4ème mois ici au Maroc pour connaître le sexe et pour que mon mari voit le bébé. Je lui ai montrer les photos de l'écho il était tout heureux.

La 2ème écho morphologique c'est à combien de semaine? Et à partir de combien de SG on sent le bébé bouger? Je suis à la 13°SG.
m
10 mai 2012 12:39
salam les filles

Mel je rentre le 14 et j'ai mes beau parents+ la grand mere le 15 et ma belle soeur et son mari avec enfant arrive le 16 bref tout ce berau monde repart le 20! j'en ai du boulot a mon retour en plus de mon taf bien sur lol!

manel moi j'ai été malde plusieur fois et une fois j'ai pris des antibio pour mes dents de sagesse!

soussia ca va toi les naussées c du passée alors?
Pour l'echo morpho c a 22 sa!!

bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
10 mai 2012 15:34
Salam aleykoum,
Soussia, la prochaine écho se ait autour de 22 sa Allah wa'alem.
Moi aussi j'ai été malade, une gastro, j'ai pris juste spasfon et smecta, le médoc pour les vomissements je l'ai même pas prit.
Et là dent de sagesse qui pousse mais je refuse d'aller chez le dentiste, j'ai toujours flippé lol
K
10 mai 2012 15:36
Resalam,
J'ai la flemme de lire toutes les pages et du coup je vous pose la question ici les filles..
Je suis à 20 sa hamdhulillah et je suis à +10 kg sad smiley
Vous en êtes où côté poids ?
10 mai 2012 18:00
Kiramisu et Mel merci pour vos réponses.

Kiramisu moi je suis à 15SA et j'ai pris un peu moins de 4kg pour le moment j'espère limiter la prise de poids au 2 derniers trimestres incha Allah. Ne fais pas de régime essais juste de limiter les aliments gras et sucrés c'est pas bon pour toi et le bébé. winking smiley

c'est ta 1ère grossesse? moi oui.
m
10 mai 2012 19:28
Salam les filles, tout d'abord feliciation a toutes les futurs mamans que ALLAH Nous Proteges ainsi que nos bebes Aminesmiling smiley

je me permet de vous rejoindre je vous lis tres souvent et je suis dis pourquoi pas alors moi tongue sticking out smiley

je suis enciente de 19 sg + 6 jours, ce matin j'avais mon echographie du 2 eme trimestre tout vas bien Hamdoullilah et j'attends une fille grinning smiley je suis supe contente j'attends un peu pour commencer mes achats.

Voila les filles yawning smiley
K
10 mai 2012 19:37
Oui soussia première grossesse pour moi aussi, c'est possible de pas prendre un gramme le dernier trimestre ?
Mila, Allah y berek, moi aussi une princesse inshaallah
m
10 mai 2012 20:31
Kiramisu coucou ainsi qu toutes
Bien sur que c est possibl de rien prendre le premier trimestre je suis à 10 Semaines j ai même un peu perdu enfin à cause des nausées mais sinon je mange juste équilibre et j évite le sucre et le gras e je bouge bcp je fais du sport bon pas des sports violents évidemment mais marche rapide piscine vélo sur le plat
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
p
10 mai 2012 20:43
Salem aleykoum les futurs mamans !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ... mais entre temps écho morpho faite et El hamdoulilah tout va bien et c'est un garçon ! Donc comme on nous le dis souvent on a eu le choix du roi !!!

Je n'ai pas le courage de lire toutes les pages ... mais j'ai vu que certaines parle boulot ! Heureusement j'ai arrêté le mien et question poids j'ai eu ma pesé à 22SA +7kg !!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
K
10 mai 2012 20:53
Salam,
Melmoulette je demande pour le dernier trimestre lol pas le premier smiling smiley
Bravo pour le sport mashaallah smiling smiley moi je fais zéro sport, j'aimerai bien aller à la piscine mais nager en jilbeb c'est interdit lol
u
10 mai 2012 21:09
Salam les filles.

Jespere que vous allez toute bien pas comme moi.....

Jsui contente pour toute celle qui ont passé l echo morpho et que tu va bien.Coté kilo moi +2 kg.

Svp les filles!!!!!!!!!Dites moi si c'est normal j'ai des douleurs de fou fou fou insuportable toute la journée au niveau de l'estomac et a plein d'endroit dans le ventre, j'arrive meme plus a marche droite, sa dur depuis une semaine depuis que je travaille, je sais plus quoi faire crying( c'est des douleurs qui me font pleurer de douleurs...!!!!

Je prend du gaviscon et spasfon mais sa calme pas trop....

Qui est dans mon cas , qui a desja eu sa????merci pour votre aide demain inchallah jai rdv chez mon generaliste.

Merci pour vos reponses.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
10 mai 2012 21:56
salam les filles

Unsoleil, j'ai mal également lorsque je reste assise. C'est tout simplement le bébé qui tire, j'en ai parlé à la sage femme qui me suit qui me dit tjs la même réponse "on ne peut rien faire.." J'avais du spasfon également, mais ça fonctionne pas vraiment.

Le pire pour moi c'est quand même le dos!! Hier soir, j'étais complètement bloquée, je n'arrivais même plus à marcher..
J'ai eu un rdv avec une ostéopathe et Hamdullah ça va mieux!!! C'est génial, elle a bien vu d' où la douleur venait et a "massé" pendant plus d'1 heure.

Je le recommande à toutes celles qui comme moi souffrent du dos!!

A bientôt Bye
u
10 mai 2012 22:47
Nora12 merci pour ta réponse.pour ma part je crois vraiment ke c les remontées acides au niveau de l estomac c la que les douleurs sont les pires!!! Sinon le dos j'ai mal mai c bcp moins que le ventre .pour le dos massage et bon bain chaud sa aide. L ostheopate c sur même pour les bébés.. Je vais dormir avec mes douleurs..j espère ke le bébé ne ressent rien inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
10 mai 2012 23:25
Bonsoir tou le monde , bienvenue a toi Mila75 ,smiling smiley
j’espère que vous allé bien , unsoleil je voi que tu a l'air de soufrire quand même moi sa ressemble peut etre a ce que tu a , j'avais tres tres mal au niveau de l’estomac + remonté acide et douleur atroce autour de mon ventre surtout ver le haut j'ai pri du spasfon toute les 2h car sinon j'allé au urgence mais hmdl c passé , avec la grossesse je pense que l'on passe par bcp de douleur bizard,
depui moin d' une semaine je ressent des coup ÉNORME !!!!!! Oh des coup a me fair sauté au plafond lol j'ai peur de lui maintenant ... peur de m’allonger ou de rester au calme sinon sa frape fort lol , sinon j'ai comencé un peu les repérage surtou les poussette j'esite avec deux model : la trio i move de chicco et la elea de bébé confort , on verra bien c peut etre encore tot bisouuuuuuuuus a toute mel , unsoleil, mounani , mamani et toute cel que jai pas cité yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
p
11 mai 2012 10:07
Citation
unsoleil a écrit:
Salam les filles.

Jespere que vous allez toute bien pas comme moi.....

Jsui contente pour toute celle qui ont passé l echo morpho et que tu va bien.Coté kilo moi +2 kg.

Svp les filles!!!!!!!!!Dites moi si c'est normal j'ai des douleurs de fou fou fou insuportable toute la journée au niveau de l'estomac et a plein d'endroit dans le ventre, j'arrive meme plus a marche droite, sa dur depuis une semaine depuis que je travaille, je sais plus quoi faire crying( c'est des douleurs qui me font pleurer de douleurs...!!!!

Je prend du gaviscon et spasfon mais sa calme pas trop....

Qui est dans mon cas , qui a desja eu sa????merci pour votre aide demain inchallah jai rdv chez mon generaliste.

Merci pour vos reponses.


Salem !

Pour tes douleurs j'en ai eu pendant 1 heure dimanche j'avais la sensation qu'on me plantait des aiguilles dans tout le ventre impossible de rester droite j’étais plié en deux !

Alors heureusement j'avais RDV chez gygy le lendemain je lui en ai parlais et il m'a dit la prochaine fois si ça dure plus d'une heure sans passer il faut consulter !

Idem que vous les filles très mal au dos, je ne pas rester longtemps debout !

Vous avez choisit le prénom de bébé ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook