Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
M
1 juillet 2012 21:40
c vrai c pas facil et les pieds chaud c le début des gonflement Oh gygy ma prescri du magnésium pour les crampes mais rien pour les pieds , Bon courage a tte
sinon pour les soldes je suis tres deçue car c pas trop intéressant soi ya plus les taille soi c pas avantageux niveau prix sinon pour les body et pyjama il faut acheter combien de body ? et combien de pyjama ? faut il des jolie tenu pour le premier mois ? vous allé utilisé gigoteuse ou couverture ? lol toutes ces question
Biz les filles bonne nuit
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
n
1 juillet 2012 21:54
salam les filles comment allez vous?

je vois que vous galérez avec la chaleur et moi aussi!!!!!!

Je commence à être vraiment fatiguée et au boulot, ils ne s'en inquiètent pas trop. Ils n'ont pas commencé à rechercher une remplaçante, ils sont persuadés que je vais aller jusqu'au bout (29 aôut sans le congé patho) mais je ne m'en sens pas capable avec mon dos et la fatigue!!!!!!

Sinon pour les soldes, j'ai acheté quelques trucs ; Une turbulette, une combinaison (genre manteau), un ptit manteau blanc (j'ai craqué Oups et 2 ptits pyjamas. Je n'ose pas trop acheter mais en même temps j'en ai vraiment envie lol).

Pour la chambre, je vous avais montré celle d'IKEA mais j'en ai vu une autre à bébé9 vraiment magnifique (mais plus chère).
Je vous montrerai des photos inchAllah.

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous yawning smiley
n
1 juillet 2012 21:58
[www.bebe9.com]

Les filles, voici la chambre qui me plaît.

Qu'en pensez-vous? Certains d'entre vous ont la même peut être?
m
1 juillet 2012 22:01
Coucou Nora je suis une novembrette mais tu peux me mettre le lien de la chambre ikea stp smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
1 juillet 2012 22:06
coucou nora et mel
La chambre bébé 9 et tres jolie , mais c vrai que j'aime encor plus celle de ikea et en plus il pas cher c bien cel ci ? [www.wikinoticia.com] Car je lé vu le boi et solide
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
n
1 juillet 2012 22:07
[www.ikea.com]

Salam Melmoulette, voici le lien de la chambre Ikea.

Dis moi laquelle des 2 tu préfères.
f
1 juillet 2012 22:26
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien
Difficile avec cette chaleur

Je suis comme toi Manel trop décue par les soldes, je trouve rien.

J'ai pris 2 ensemble en taille 6 mois à sergent major et un ensemble à tape à l'oeil.

Je cherche des ensembles de naissance mais je n'ai toujours rien trouver , trop galère

SInon pour la chambre, j'avais craqué sur celle de bébé 9 aussi et ensuite j'ai vu celle d'ikea bien moins chere mais je sais pas trop encore !!! je suis un peu perdue je crois

Vous savez quand commence la 2 emem démarque parce que comme la souligné Manel, ca reste encore un peu cher je trouve

Et sinon pour la maternité, j'ai pas trouvé les pyjamas encore, je sais pas quoi prendre vraiement, si vous avez des idées qu'on puisse les partager en mettant les liens ce serait cool.
n
1 juillet 2012 22:49
Futuremamancomblée

Toi aussi tu hésites entre ces 2 chambres la?? C'est drôle lol.

Sinon vas voir à kiabi ou à Gemo, il y a des soldes intéressants sur les vêtements de bébé.
u
1 juillet 2012 23:28
Manel g pris 4 pyjama 1 mois avec body et 4 3 mois mais la stop j en prend plus.je vous conseille les filles d aller à carrefour au rayon bebe g paye à moins 70 pour cent sa me fesait le pyjama à 3 euros ou 4 euros des jolie avec l ouverture devant et pour mois 3 pyjama pour la maternité 10 euros à la place de 25 ans des jolie ki s ouvre devant..moi carrefour c le bon plan ke g vous donne. Pour les chambres je veux une blanche je regarde vaguement car encore 1 peu le temps et koi Kil en soit y'a la tienne la d ikea ki me plaît .on verra inchallah sinon Manel g compte prendre la gigoteuse et une couverture Tsai les couverture bebe ke y'a au marche toute douce..car sa sert toujours surtout ke y'a l hiver et tout..la gigoteuse g trouve pas une ki me plaît g cherche g cherche ..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
1 juillet 2012 23:56
oui j'hésite entre les 2

C'est vrai que les meubles ikea sont solides , donc à voir

Je reflechis encore après si ya une belle déco avec ca peut les mettre encore plus en valeur.
m
2 juillet 2012 02:28
Merci Nora! J aime bien les deux !
La g pris rdv avec une dame pour une annonce ke le site le bon coin une chambre lit +commode + armoire pour 160 euros à priori quasi neufs marque bébé confort donc je jetterai un coup d oeil.
J aimerais acheter neuf mais en général c hyper cher quoi que la chambre chez ikea ça m a l air raisonnable faudrait que j aille voir
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
2 juillet 2012 07:34
Salam les filles! merci un soleil j'irai voir a carrefour j'ai ma soeur qui m'en a parlé en plus elle ma dis que c vremment pas mal ! et sinon j'ai vu des jolie choses a sergent major et la compagnie des petits mais sa reste assé cher j'atend la deuxieme demarque c mieu ! sinon je vous souhaite une bonne journée a toute j'ai commencé une formation pour juillet sa m'occupera un peu et la avan je cour a la pharmaci cherché mon coussin de grossesse pour mieu dormir la nuit winking smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
A
2 juillet 2012 13:16
bonjour les filles :
on parle achat , ça y est c'est du serieux maintenant grinning smiley
sinon je voulais me connecter un peu pls tôt mais impossible ... bref c'etait pour vous dire qu'il ya une super vente privé sur showroom de la marque berlingot ... les prix sont à moins de 50% et plus j'ai encore craquée ... enfin la carte a chauffée .. mon mari va faire cette fois une crise quand il verra tout ce que j'ai depensée sur les achat net ce mois ci ... mais je suis faible devant la qualité confused smiley surtout à ces prix là thumbs up . allez y peut être qu'il ya encore des choses ... Bye

sinon pour la chambre bébé : l'armoire n'est pas vraiment indispensable au debut : une belle commode/table à langer est suffisante . et puis tant que vous n'entassez pas les vêtements (genre tout garder même ceux qui sont petits .. ça ira pour la première année .
pensez aussi à un porte couches à accrocher à coté de la table à langer : décoratif et surtout evite l'encombrement et on trouve de toutes les formes et couleurs ((ici en forme de poupée ) il porte jusqu'à un paquet de couches .. on en trouve à kiabi je pense ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
2 juillet 2012 13:56
autre chose les filles : pour les chambres que vous avez montré , j'ai une preference pour celle d'ikea , car simple , blanche et on peut la décorer à notre gout et selon le sexe de bébé : à comencer par les poignets de toutes les formes que vous pouvez acheter chez casto ou le roy merlin en forme de nounours , de poupée , fleur , papillon .etoile .; etc et n'oubliez pas les stikers qu'on peut aussi utiliser pour decorer les meubles et le mur ..; c'est pas cher et ça vous transforme une chambre . en plus des que vous en avez marre vous les changer sans dommage pour les murs , ni les meubles winking smiley et pour bb2 inchallah s'il est de sexe different , avoir l'impression d'être avec de nouveaux meubles sans avoir à débourser bcp ... Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
2 juillet 2012 14:35
AlloooooooooooooooooooooooooooooClap il ya quelq'un....kin;;;KIN;;kin..in.....in................in................iin ????????????????????????????????????????
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
2 juillet 2012 19:38
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tournesol je suis la moi !! comment ça va ? je suis dacor avec toi pour les meubles et c une bonne idé le porte couche c plus jolie que de stoqué des paqués , et les achat j'ai acheter aujourd'hui 2 jolie ensenble a la compagnie des petit j'ai pas pu atendre mercredi ( deuxieme demarque ) confused smiley
j'ai acheter un gel Sensation fraîcheur IMMÉDIAT pour les pieds c ce qu'il y a ecri sur la boite on vera si j'arive a dormir ce soir car je ne dor plus telment mes pied bou de chaleur sinon je ressent dans mon ventre comme des petit battement régulier sa peu pas etre son coeur car son coeur bat bcp plus vite je supose ! ya une seconde decart a chaque foi et sa dur entre 1 et 5 minute sa fait bizard vous savez ce que c ????
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
f
2 juillet 2012 20:55
coucou les filles

J'ai vu la collection berlingot mais en fait à BB9 toute la collection était à -50% et c'est tellement mignon on est obligé de craquer

Sinon petit détour vers ikea: chambre indispo il l'avait plus en stock
B
2 juillet 2012 21:42
Salem les filles je suis une future aman de juillet mais j'aime bien lire d'autre poste
Manel22 ce que tu ressent c le hoquet de ton bb quant il absorbe beaucoup de liquide amiotique il a le hoquet enfin c que sa me fait à moiwinking smiley

Bonne fin de grossesse voussssssssssss
S
3 juillet 2012 13:04
Bonjour les septembrettes!
Bienvenue à toi BB lili.

ça dort encore par ici????
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
f
3 juillet 2012 14:22
Salut

Les filles comment ça va ?? Avez vous fini vos achats?
Avez vous commencé à penser au prénom??
Et comment envisagez vous le ramadan??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook