Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22 Septembre : l'heure de vérité
X
17 septembre 2011 21:32
Les Palestiniens vont officiellement demander un siège à l'ONU, synonyme de reconnaissance de leur état sur les frontières de 1967. A priori, ils devraient l’obtenir, à la majorité.

Mais c'est sans compter le veto du grand hypocrite Barack Obama, la'nahu Allah, celui-là même qui essayait d'endormir les Arabes en se prononçant, dans son fameux discours du Caire, pour la création d'un État Palestinien.

Le 22 septembre, nous surveillerons donc des USA et leur alignement sur leur allié Juif. Nous verrons ce que fera l'Europe, sans grande illusion, puisque la marionnette des Sionistes Catherine Ashton a déjà fait savoir que l'Europe s’opposerait à cette démarche.

Mais pour Obama, la donne a changé. Les Tunisiens, les Libyens et surtout les Égyptiens n'ont plus les poings liés par les tyrans alliés d'Israël et des USA. Les peuples Arabes pourront désormais manifester devant les ambassades US et reproduire le scénario de l'ambassade d'Israël au Caire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/11 21:56 par Rastapopûlos II.
l
17 septembre 2011 21:43
Merci pour ce rappel!
Je vais tendre l'oreille vers les médias alternatifs le 22/9.
Pas sûre que tf1 s'attardera longtemps sur le sujet ...
i
17 septembre 2011 22:01
Ou tu a vu que obama compterai sur le droit de veto? si c est un lien passe le moi stp sa m interesse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/11 22:13 par islam_rappel.
X
17 septembre 2011 22:03
Je me demande ce que feront ce jour-là les pom-ôm girls d'Obama, ces Musulmans qui voyaient en lui un "sauveur"...
Dire que ce criminel a obtenu le Prix Nobel de la Paix...
X
17 septembre 2011 22:14
Il n'y a pas de droit de veto à l'Assemblée Générale de l'ONU. Les USA ne peuvent donc rien faire, la Palestine sera reconnue. Nous noterons avec attention les pays qui s'y opposeront.

Si l'affaire est portée devant le Conseil de Sécurité, c'est autre chose. Voici ce que dit la marionnette des Sioniste, B.Obama :

Citation
a écrit:
« Ce qui va se passer à New York pourrait attirer l’attention des médias, mais cela ne va pas changer ce qui se passe sur le terrain tant que les Israéliens et les Palestiniens ne négocient pas. C’est notre position, et elle n’a pas changé », a souligné le président. « Les Palestiniens estiment qu’ils peuvent se doter de moyens de pression en obtenant une reconnaissance aux Nations unies. Leur intention, je crois, est de passer par l’Assemblée générale. Nous (les États-Unis, NDLR) n’avons qu’un vote à l’Assemblée générale. Il y a de toute évidence beaucoup de pays qui sont prêts à soutenir les Palestiniens, selon ce que sera la résolution », a observé M. Obama. « C’est très différent d’aller au Conseil de sécurité (...). J’ai déjà dit en public que si (cette question) était présentée au Conseil de sécurité, nous nous y opposerions avec force »

[www.afrique-asie.fr]

Voici les pays qui en Europe adopteraient une position anti-Arabe :

Citation
a écrit:
L'Italie, la République tchèque, les Pays-Bas et la Pologne sont hostiles à une demande d'adhésion palestinienne, selon des sources diplomatiques à Bruxelles. L'Allemagne pourrait aussi s'y opposer. La plupart des autres pays européens tendent à y êtres favorables, mais beaucoup redoutent que l'UE se déchire en public sur la question.

[www.lemonde.fr]

Le Prince Turki al-Fayssal, ex-ambassadeur d'Arabie aux USA menace Obama d'une dégradation des relations entre les deux pays si Obama s’aligne une fois de plus sur la position des Juifs.


Pour ce qui est de la France, Juppé a dit que le pays "assumerait ses responsabilités". Mais Juppé, bien qu'il semble être un homme de bonne volonté, devra se soumettre à l'avis de son petit chef hongrois, lui même principal allié d'Israël en Europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 22:17 par Rastapopûlos II.
i
17 septembre 2011 22:20
De toute facon l Italie s est pas une suprise sa a ete toujours ete des suiveurs mais y a une chose que j ai pas compris daccord dans l asembler generale les pays vote et donne leur voit dans le conseil de securiter (U.S.A,Russie,GB,France,Chine) donc je n ai pas compris pourquoi les etats unis peuvent ils pas mettre leur droit de veto puisque ses 5 membres permanent ont le droit de le faire normalement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 22:20 par islam_rappel.
h
17 septembre 2011 22:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Ou tu a vu que obama compterai sur le droit de veto? si c est un lien passe le moi stp sa m interesse
salut l'ami
Y a pas besoin de lien pour deviner le vote de" l'axe du bien" (l'oncle sam sam), combien de résolution pour condamner les violations des droits les plus élémentaires du peuple palestinien, ont échoué à cause du veto américain, bien sur les autres membres vote pour!! Quels hypocrites mais aucun ne commande le veto américain.
Tant qu'il y aura une seule goute de pétrole au moyen orient, aucun état palestinien ne verra le jour ou peut être un état fantomatique, poudre aux yeux de l'opinion publique mondiale.
X
17 septembre 2011 22:43
Citation
a écrit:
Le droit de veto du Conseil de sécurité des Nations unies est un droit accordé uniquement aux cinq membres permanents du Conseil qui leur permet de bloquer toute résolution ou décision, quelle que soit l'opinion majoritaire au Conseil. Les cinq membres permanents exercent ce droit quand ils votent négativement. Une abstention ou une absence n'est pas considérée comme un veto.

Je me suis donc trompé, le droit de veto peu être exercé en AG.

Obama avait déjà opposé son droit de veto à une résolution condamnant la colonisation israélienne, en février 2011. Il est donc pour la colonisation de la Palestine. Aucune différence avec Bush, la'nahuma Allah.


Wait and see.
e
17 septembre 2011 23:04
en france comme dans la plus part des pays européens la présence d'association
qui soutienne la palestine sont oppressées et étouffées.
leurs pouvoirs et libertés sont très limitées et sont constamment menacées par les gouvernements
qui sont eux soutenus sans cesse par les états unis ou d'autres pays et organisations...

j'ai honte de moi, et honte de toute l'humanité et surtout des musulmans de voire et laisser des êtres humains
se faire exclure de leurs maisons et se faire tué(e)s, l'injustice est flagrante mais aucune
réaction ni politique ni humaine depuis des années.

déborder de honte de peine et d'inhumanité ne suffit plus, il est grand temps
de faire place aux réactions efficaces, durables et juste.

j'appelle à la création de multiples organisations de révolte ou/et de manifestation sans montrer
un iota de violence ou de haine.
pour la reconnaissance de l'état palestinien ainsi qu'à la liberté et le droit des terres et propriétés de ce peuple.
i
17 septembre 2011 23:12
Citation
badgone a écrit:
en france comme dans la plus part des pays européens la présence d'association
qui soutienne la palestine sont oppressées et étouffées.
leurs pouvoirs et libertés sont très limitées et sont constamment menacées par les gouvernements
qui sont eux soutenus sans cesse par les états unis ou d'autres pays et organisations...

j'ai honte de moi, et honte de toute l'humanité et surtout des musulmans de voire et laisser des êtres humains
se faire exclure de leurs maisons et se faire tué(e)s, l'injustice est flagrante mais aucune
réaction ni politique ni humaine depuis des années.

déborder de honte de peine et d'inhumanité ne suffit plus, il est grand temps
de faire place aux réactions efficaces, durables et juste.

j'appelle à la création de multiples organisations de révolte ou/et de manifestation sans montrer
un iota de violence ou de haine.
pour la reconnaissance de l'état palestinien ainsi qu'à la liberté et le droit des terres et propriétés de ce peuple.

Mais a quoi sava servir? c est pas comme sa qu il faut penser
les manifestation c est quoi en france? on fait du bruit des pancartes on fait de bruit et on mange des merguez ils vous ecoutent meme pas la seule chose qui marche c est les rapport de forces
i
17 septembre 2011 23:28
‎"On n'a pas les moyens d'empêcher que les Palestiniens demandent l'adhésion de leur État à l'ONU. Ils se heurteront sans doute au refus du Conseil de sécurité et il nous restera une marge de manoeuvres pour négocier. On ne peut pas se résigner au sentiment d'impuissance, on doit faire valoir que la solution de 2 États pour 2 peuples doit être obtenue par la voie de pourparlers directs. Israël est un îlot de démocratie dans un océan islamiste et doit faire preuve de sagesse." Yossi Peled

[www.lalibre.be]
h
17 septembre 2011 23:43
L'ilot de démocratie qui exclut les autres s'appelle l'Apartheid, Israël est une démocratie du "peuple élu" car c’est facile d’être démocrate quand on choisit les personnes avec les quelles on peut vivre. Les palestiniens n'ont droit à rien, les pourparlers directs avec les israéliens ne donnent et ne donneront rien, Israël "négocie" d'un coté et construit des colonies d'un autre coté, il n ya que l'opinion publique mondiale pour faire bouger les choses, ni le conseil de sécurité qui est noyauté par les sionistes, ni l'Europe ni les états unis n'y feront rien.
T
18 septembre 2011 14:12
Bonne initiative et tres bonne nouvelle de la part de ce pauvre peuple persécuté depuis tant d'années.

Mais biensur faudra compter avec le véto et l'opposition des USA et d'israel.

Et dire que pour l'investiture le lobby israelien craignait que barack Obama et son nom a consonance Musulmane cachait un type qu'ils n'auraient pas put corrompre.....
Les voila bien rassuré maintenant,le ptit chien se plie a leurs influences comme un batar qui se plie au pied de son maitre.............
Sitot élu ce sioniste n'a pas hésité a montrer ces griffes crasseuses, il c'est avéré pire que les autre.Obama n'a pas manqué de durcrir le ton a l'egard de téhéran et d’affirmer sa totale dévotion et son soutien inconditionnelle à l’occupation sioniste des terres palestiniennes.

Tiens...tiens...il t'a pas fallu longtemps pour changer de direction ptit corrompus sans ame ni conscience

Bref.

Pauvre Palestiniens,ils sont vraiment dans la mouise......C'est pas demain qu'ils pourront déposer les armes et vivre normalement.Je crains des bombardements intensifs pour les prochaines années,comme ce fut le cas pour toutes ces années précédentes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
X
18 septembre 2011 18:42
Juppé a fait virer l'utra sioniste Valérie Hoffenberg transfuge de l'AIPAC, le lobby Juif américain. Elle avait été recrutée par Sarkozy, dans la lignée des efforts du Hongrois pour promouvoir tout ce que ce pays compte de Sionistes (Klarsfeld vient d'être nommé président de de l'Office de l'immigration, BHL est le nouveau MAE...).

Elle était la représentante spéciale de la France pour le processus de paix au Proche-Orient (ne riez pas). Juppé n'a pas apprécié qu'elle s'exprime à titre personnel contre le projet porté par les palestiniens en vue de faire reconnaître leur état à l'ONU.

Patientons, nous verrons bien qui votera contre le désir d'indépendance des palestiniens. Les propos des menteurs Obama et autres seront sans doute contredits par leurs actes, le 22 septembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook