Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
6 octobre 2013 12:01
Salem mes zina winking smiley vous allez Bien ??

Oui eem la jai fini dudu ojourdhui donc j'attend les vilaines winking smiley

Nour pour le spermo ji connai pas trop car mon mari n'a pas de soucis de çe coter hamdouleh mais limite sa peut décaler dans le sens ou sa passera peut être en fiv icsi du coup et faire des exam approfondi parfois fo juste prendre des vitamines et hop winking smiley
6 octobre 2013 19:02
salam smiling smiley

ça va el hamdoulileh et toi mimi ? ça va mieux ?

ilyassnour,,, machallah une peitte princesseIn love inchalah l'autre bébé est un petit prince winking smiley mohim c'est la bonne santé inchalah,, winking smiley

Nour,,bon courage inchalah kheir

bisouxxxxxxxxxx a toutes
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
6 octobre 2013 19:43
Citation
algerienne12 a écrit:
salam smiling smiley

ça va el hamdoulileh et toi mimi ? ça va mieux ?

ilyassnour,,, machallah une peitte princesseIn love inchalah l'autre bébé est un petit prince winking smiley mohim c'est la bonne santé inchalah,, winking smiley

Nour,,bon courage inchalah kheir

bisouxxxxxxxxxx a toutes
Sava mieux hamdouleh winking smiley
Bzouu ma belle
o
6 octobre 2013 22:06
Salam led filles

Voila jai vu gygy ce matin cetait j3, il ma prescrit gonal 75 de j6 a j12 et rendez vous j13 pr echo et disage de lestradiol et la j13 et le jour de laid :-( :-( :-(

Pour gygy aucun prob il peutvenir mais oas dequipe, il ma dit quil va faire de son mieux et me repondre mardi mais je pense quon va annuler :-(

Sinon dites moi svp est ce que le blocage nest pas necessaire dans un protocle court, il ma dit que je novule jamais seule donc on va pas bloquer

Si leostradiol est faible est ce quon va tout annuler? Est ce que vous avez ttes fait le dosage et quel etait le resultat? Je sais pas si je vais repondre il ma donné oestrofem en plus du gonal pr booster leostradiol :-(
6 octobre 2013 23:29
Salam

Merci les filles pour vos réponse et soutient yawning smiley
Alors oui mon mari à déjà fait 2 spermogramme avant la fiv et hamdoulillah il s était très bon et lorsque que la fiv n à pas marcher on nous a dit q apparament le sperme ce jour la n était pas bon hamdoulillah c est comme ça Allah décidé du meilleur pour nous oui ILyassnour c est le père de mes filles c est pour ça que c est plus dur à comprendre on a eu nos filles sans ttt et très facilement moody smiley la ma sœur et ma belle sœur viennent d avoir un bb et mon autre belle sœur accouche à la fin du mois mes filles arrête pas de dire et nous maman je leur dit de faire de doù à mais elle sont moin patiente que nous
Et vous les filles ça va
Désolé oum ghita jeu pas t aider mon j ai fais un protocole long avec blocage mais ton médecin sais ce qu il fait
Mimi59 tu va mieux hamdoulillah t inquiète inshallah nous aussi à l aura notre bb
ILyassnour t inquiète ma belle tes question ne me dérange pas alors le fait t attendre des jumeaux c est vraiment plus ou c'est un idée prend soin de toi
EEM le stresse de l accouchement arrive ou au contraire tes impatiente que ça arrive
M
6 octobre 2013 23:39
Salam
Oum ghita non le blocage n'est pas nécessaire dans un protocole court!!
Et il faut que le taux d'ostradeol monte en même temps que les fofos grossissent winking smiley


Nour non pas de stresse ni l'impatience je profite encore tant qu'il est au bidon smiling smiley

Incha Allah ton tour arrivera bientôt kolchi bilmktab smiling smiley
EEM
7 octobre 2013 13:02
Salem
Nour in sha Allah zina winking smiley
Oum ghita j'ai u un protocole court jovule jamais et le blocage est obligatoire
D'après eem c pas le cas dobc il doit yavoir des protocoles court sans blocage mais jamais vu
En court on bloc en mm temp que la stim c tout sans blocage on peut ovuler trop tôt ou trop tard car avec la stimulation cette fois on ovule !! Bn courage
i
7 octobre 2013 17:11
Bonjour les filles,
Oum Rita je t envoie un mp. Et je t appèlerai ce soir, comme j ai repris mon boulot cette semaine pour prendre mon congé annuel avant que j entame mon congé maternité. Courage.
Nour non c le médecin qui décide le nombre de bry bry a transférer et je pense qu ils se base sur la possibilité de réussite pour moi Gygy a choisi 2 même que j avais 3 brybry et j avais pas d objection je me disais que même avec deux peut être ca ne marcherai pas. C est la volonté du Dieu après tout.

Salam

Merci les filles pour vos réponse et soutient yawning smiley
Alors oui mon mari à déjà fait 2 spermogramme avant la fiv et hamdoulillah il s était très bon et lorsque que la fiv n à pas marcher on nous a dit q apparament le sperme ce jour la n était pas bon hamdoulillah c est comme ça Allah décidé du meilleur pour nous oui ILyassnour c est le père de mes filles c est pour ça que c est plus dur à comprendre on a eu nos filles sans ttt et très facilement moody smiley la ma sœur et ma belle sœur viennent d avoir un bb et mon autre belle sœur accouche à la fin du mois mes filles arrête pas de dire et nous maman je leur dit de faire de doù à mais elle sont moin patiente que nous
Et vous les filles ça va
Désolé oum ghita jeu pas t aider mon j ai fais un protocole long avec blocage mais ton médecin sais ce qu il fait
Mimi59 tu va mieux hamdoulillah t inquiète inshallah nous aussi à l aura notre bb
ILyassnour t inquiète ma belle tes question ne me dérange pas alors le fait t attendre des jumeaux c est vraiment plus ou c'est un idée prend soin de toi
EEM le stresse de l accouchement arrive ou au contraire tes impatiente que ça arrive[/quote]
7 octobre 2013 22:31
Citation
ilyassnour a écrit:
Bonjour les filles,
Oum Rita je t envoie un mp. Et je t appèlerai ce soir, comme j ai repris mon boulot cette semaine pour prendre mon congé annuel avant que j entame mon congé maternité. Courage.
Nour non c le médecin qui décide le nombre de bry bry a transférer et je pense qu ils se base sur la possibilité de réussite pour moi Gygy a choisi 2 même que j avais 3 brybry et j avais pas d objection je me disais que même avec deux peut être ca ne marcherai pas. C est la volonté du Dieu après tout.

Salam

Merci les filles pour vos réponse et soutient yawning smiley
Alors oui mon mari à déjà fait 2 spermogramme avant la fiv et hamdoulillah il s était très bon et lorsque que la fiv n à pas marcher on nous a dit q apparament le sperme ce jour la n était pas bon hamdoulillah c est comme ça Allah décidé du meilleur pour nous oui ILyassnour c est le père de mes filles c est pour ça que c est plus dur à comprendre on a eu nos filles sans ttt et très facilement moody smiley la ma sœur et ma belle sœur viennent d avoir un bb et mon autre belle sœur accouche à la fin du mois mes filles arrête pas de dire et nous maman je leur dit de faire de doù à mais elle sont moin patiente que nous
Et vous les filles ça va
Désolé oum ghita jeu pas t aider mon j ai fais un protocole long avec blocage mais ton médecin sais ce qu il fait
Mimi59 tu va mieux hamdoulillah t inquiète inshallah nous aussi à l aura notre bb
ILyassnour t inquiète ma belle tes question ne me dérange pas alors le fait t attendre des jumeaux c est vraiment plus ou c'est un idée prend soin de toi
EEM le stresse de l accouchement arrive ou au contraire tes impatiente que ça arrive
[/quote]


In sha Allah zina moi j'ai hâte de connaître ce bonheur winking smiley
8 octobre 2013 13:42
salam les filles

Mimi alors toujours en attente des regles ?

OUm ghita, moi aussi quand j'ai eu mon protocle court j'avais un blocage parce qu'il y avait un risque d'ovulation avant la ponction mais aprés pour toi je ne sais pas peut etre que le medecin t'a donné une petite dose 75ui et justement les risque sont moins élévé et s'il voit que l'oestradiol augmente bcp il te donnera quelques chose pour bloquer kheir inchalah

Rabii isahel 3elina jmi3 inchalah

yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
8 octobre 2013 13:55
salam mes belles, vous m'avez manqué toute, c juste un passage je vous souhaite awacher mabrouka avec des bonnes nouvelles inchaallah pour nous touteIn love bonne journéeyawning smiley
k
8 octobre 2013 20:12
SALAM les filles dsl pour mon absence vu mon echec j'ai pris un peu de temps pour m'en remettre un peu

donc je viens vers vous car j'ai besoin des médicaments si il vous reste dans vos frigos n'hesitez pas

de me tenir au courant, j'ai besoin de gonalf ou perugan et ovitrel donc laissez moi un mp je suis a toulon

merci les filles
9 octobre 2013 13:54
Un Salem a vous toutes petite pensée pour vous toutes les zina courage courage mouahhhhh
10 octobre 2013 19:21
salam les filles smiling smiley j'espere que vous allez bien

Kwitra,, inchalah que cette nouvelle tentative sera la bonne winking smiley bon courage ma belle.

yawning smiley
10 octobre 2013 19:50
Citation
kwitra26 a écrit:
SALAM les filles dsl pour mon absence vu mon echec j'ai pris un peu de temps pour m'en remettre un peu

donc je viens vers vous car j'ai besoin des médicaments si il vous reste dans vos frigos n'hesitez pas

de me tenir au courant, j'ai besoin de gonalf ou perugan et ovitrel donc laissez moi un mp je suis a toulon

merci les filles

Dsl zina moi il me reste plus rien a présent sad smiley c prévu pour kan zina plin de bzouu
M
10 octobre 2013 20:02
Salam les filles mouah 3likom yawning smileyyawning smiley
EEM
10 octobre 2013 20:06
Salem eem tu vas bien zina
M
10 octobre 2013 22:27
Oui hamdolilah et toi? Tu commence quant traitement?
EEM
11 octobre 2013 12:02
Salem
Eem sayer c lancer. Je suis a j4 la winking smiley
l
11 octobre 2013 13:45
les filles salam 3oichar mobaraka , eem il reste ps bcq lyassnour ichallah des jumeaux en bonne sante .j ai un petit probleme les filles je dois faire le dosage de amh je deve le faire aujourd hui le 3 jours des regles je peux le faire demain sachant que le premier jours j ai pa eu bcq de sang .Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook