Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
25 juillet 2013 18:59
Salaaam

Kwitra rani glt lik si pas de règles d'ici vendredi je mes ma main a couper que c +++ grinning smiley
EEM
26 juillet 2013 00:09
inshallah kwitra une bonne nouvel demain j espère de tout mon cœur tu le mérite vraiment ma sœur yawning smiley
M
26 juillet 2013 00:28
Alors alors kawtar??
EEM
i
26 juillet 2013 08:07
Salam les filles,
Kwitra j espère ke cette joumo3a te porte baraktha, yarab un +++++ pour toi aujourd'hui. Une forte pensée a toi. Tien bon.
Les filles ça va ?,,, je vousyawning smileyyawning smiley
k
26 juillet 2013 12:10
Salam les filles, c'est bon pds faite et résultats a 17h, mon coeur bat si vite, j'ai peur d'être déçue, je crois pas trop que ça soit vraiment +++++ mais toujours pas de rrrrrrrr donc je croise les doigts ×××
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
26 juillet 2013 12:15
Salem les filles
Kwitra ji croi osi a fond pour toi tu n as pa de regles c tre bon signe winking smiley
26 juillet 2013 12:23
Inshallah une bonne nouvelle pourquoi tu téléphone pas au labo avant il on les résultat en début d après midi ta pas fait un test ce matin je suis très impatiente bise

Ça va ILyassnour comment va tu ma belle avec la grossesse et la chaleur pas trop fatigué hamdoulillah moi ça va ? Les filles dommage que vous n êtes pas de lyon j aurai aimé votre rencontrer...
26 juillet 2013 13:15
C vrai nour sa aurait était trop bien de se voir winking smiley
26 juillet 2013 13:33
salam les filles

kwitraa ma belle je te comprend et compatie moi aussi j'ai fais 4 fiv malheureusement qui nont pas fonctionne sur moi..

mai j'entend souvent q'au bout de la 3éme voir 4éme ca fonctionee, cette 4éme sera pour toi inshalah je te le souhaite de tout coeur.

rabi maak en ce moi saint.

pour toutes celle qui vont comencer un traitement rabi isahal; et les maman bonne grossessesmiling smiley
M
26 juillet 2013 14:04
Salaaam
Kawtar vite vite 17h incha Allah DanseDanse
Incha Allah c ++++ In loveIn love
EEM
M
26 juillet 2013 16:17
Tic tac toc Danse
On attend on attend hihihi
EEM
k
26 juillet 2013 17:07
salam
je viens aux nouvelles qui sont pas bon sad smiley j'ai un taux tres faible ni négatif ni positif 1.3 ui douteux

mais je sais que c'est negatif --------------- car si il été +++ ça se détecte du 1er coup je suis a j12 et c pas tot mais bon je n'ai pas beaucoup d'espoir, et je suis vraiment triste je pensais que c'été la bonne mais non juste un peu de suspense avant que les red débarquent sad smiley sad smiley pour le moment pas de rrrrr mais je pense qu'elles vont pas tarder a venir sad smiley hasbia llah o ni3ma al wakil sad smiley
26 juillet 2013 17:39
Oh kwitra je suis desoler mais tu voi tu doit ruen lâcher car sa c kan mm accrocher zina. Jte souhaite vraiment un bon courage ma belle sad smiley,
R
26 juillet 2013 18:33
Salam alaykoum

Kwitra je n'ai pas bien compris le taux, est ce que tu veux dire 13 ui ?? Dans ce cas c faible certes mais positif quand même, en fait faudrait refaire une pds lundi pour voir si ça a augmenter, peut être que la nidation c faite un peu plus tard donc la pds a été faite trop tôt, tant que tes rrr n'arrivent pas y'a tjrs de l'espoir donc inchallah c bien ça, ta plus qu'à attendre passer le week end mais je me doute dans quel état d'esprit tu te trouve c très angoissant, mais ne perd pas espoir kheir inchallah, quand le doute sera écarter on sort les youyou et tout le tralala ok ma belle !!! en attendant essaye de rester zen, gros bisous
o
26 juillet 2013 19:00
Kwitra si le taux est faible peut etre quil va augmenter, je sais pas au juste, essaie de refaire une pds plutard, on sait jamais

Inchae lah ykoun khir, lah yshel l omour
M
26 juillet 2013 21:03
Salam
Kwitra comme je t'ai dis tout a l'heure rien n'est perdu ta toujours pas tes règles inchallah khir yawning smiley
EEM
26 juillet 2013 23:16
Oui kwitra les filles on raison refait une pds lundi j espère que le taux va augmenté repose toi beaucoup ce week-end bise
i
27 juillet 2013 08:35
Courage kwitra rabi m3aak. We qader 3la kolchi.
Nour ma chérie ça va Allah ykhalik we yferhak bientôt. Moi ça va la chaleur m étouffe, on attend les jours meilleurs. Je suis ravie pour toi que t à pu surmonter kolo b iradete llah we b ajalo.
Les filles Allah ykmel likom blkheir. On sait pas ce ke le bon dieu nous reserve!!!! Yarab sahal 3la kol wahda bli fiha lkheir.
27 juillet 2013 13:00
amine ilyassnour winking smiley
k
27 juillet 2013 14:11
Merci les filles, amine yarbi wakha j'ai pas beaucoup d'espoir sad smiley mais j'ai pas de règles pour le moment, mais j'ai des douleurs des règles de temps en temps je pense qu'elles vont pas tarder a venir sad smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook