Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
k
24 juillet 2013 17:00
Mimi ya pas d'explications et comme dans ma signature 2fiv au Maroc et une en Espagne et la 4eme en France, donc pour ici c ma 1 ère il me reste 3,mais ça ye j'en peux plus si cette fois ça marche pas on va tt laisser tomber et penser a l'adoption, pour moi ras et mon mari oats sévère, j'ai pas compris il doit être mou et bas c bon signe ????
Ilyasnour merci ma chérie j'espère que c'est tôt pour le ---- et que ma pds sera ++++++
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
24 juillet 2013 17:27
Ok kwitra jte comprend o bout de 4 j'en aurais osi marre ..
Tu as quel âge ??

Oui il doit etre mou mais te prend pas la tête plus que deux jour a tenir minimum courage
M
24 juillet 2013 17:44
Kwitra j'espère vraiment que c trop tôt sad smiley
Allez on attend sagement la pds winking smiley
EEM
k
24 juillet 2013 17:45
Merci zine j'ai 28 ans, je l'ai touché il est bas et entouré du glaire et il est fermé mais est ce qu'il est mou ça je ne sais rien je sais pas comment le décrire lol
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
k
24 juillet 2013 17:49
Merci eem oui je suis vraiment demoralisee, ce que me donne un peu espoir l'absence des règles, je serai fixer inchallah le vendredi si d'ici la pas de rrrrrr winking smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
24 juillet 2013 17:51
Ok kwitra sava ma sha Allah 28 ans tu est encore jeune in sha Allah bientôt un bbwinking smiley
Moi nn plus je ne savais pas comlent le décrire lool évite de tjr toucher. C pas bon ..
Sa fait cb de temp que vous désirez ce bb ??

J'ai ma bel seur qui est marier Depui 6 mois qui est enceinte ma bel mere sera gd mere pour mla première fois et moi tâtie pour la première fois chui contente pour elle
k
24 juillet 2013 19:24
Les filles il est +++++++ j'ai pas vu un trait il été pas trop clair il est rose pale hamdolah yarbi .
Mimi je suis mariée ya 6 ans et depuis on désire un bb j'ai jamais pris la pellule et on a commencé pma en 2010.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
24 juillet 2013 19:27
Youyouyou kwitra hamdoulileh y'a rabbi tu as refait unn test ojourdhui ?????
Va faire ta pds demain aller court donne nous le taux hihihihi winking smiley
24 juillet 2013 19:34
Ce n'est pas le mm test que tout a l'heure que tu as regarder c bien un nouvo test ?? Trop contente pour toi zina
k
24 juillet 2013 19:36
Merci mimi non c'est le même ghi ana sbah j'ai pas bien vu il est pas trop visible il est claire et mnt j'ai été le voir et je voulais même le jeter et j'ai vu qu'il ya un trais rose pale sur l'autre côté. Hamdolah j'espère qu'il soit un vrais ++++ pas faussé avec le traitement.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
24 juillet 2013 19:47
Kwitra un test n'est plus validé apres la minute de lecture
Mais va faire ta pds moi ji croit c rare que sa fausse moi il n'a jamai virer mm apres et c t bien négatif félicitation ma belle
24 juillet 2013 23:10
salam

kwitra je suis désolé mais je ne sais pas contrôler mon col mais d après internet il et haut et fermer mais je c pas, pour le test re fait un nouveaux demain matin avec tes première urine et viens vite nous donner le résultat mais je te souhaite un grand ++++ bisous
k
24 juillet 2013 23:37
Merci les filles je vais patienter jusqu'à vendredi et faire une pds inchallah smiling smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
25 juillet 2013 00:00
Kwiiittrrraaaa moi aussi le premier test cetais comme toi je l'avais fais et je l'ai laisser c était vraiment très très fin j'y croyais pas et le lendemain cetais pareil!!!!!!!
Mais le 3ème jours cetais bien foncer In love

J'avais commencer les tests a j11 post ponction!!!
Fais un clair bleu c le plus fiable winking smiley
Je t'avais dis je le sens bien cette fois ci Danse
EEM
R
25 juillet 2013 10:27
Salam les filles,

Oh Kwitra inchallah ya rabbi que c annonciateur d'une bonne nouvelle, reste sage jusqu'à demain et fais une pds, y'a pas plus fiable, inchallah ça confirme le test c un +++, tu le mérite tant
Tu m'as mis en stress !!! J'attends impatiemment le résultat, kheir inchallah
Allah ifarahkom kamlin.
25 juillet 2013 13:38
Salem les filles kwitra on attend le taux avec impatience ma belle winking smiley
k
25 juillet 2013 14:03
Merci eem chérie inchallah ykoun un vrais +++++ je vais essayer de refaire un autre aujourd'hui
Mimi ma pds c'est pour demain inchalllah je viendrai vous annoncé le résultat j'espère une bonne yarbi

Rubis merci beaucoup ma chérie pour ton soutient et d'être la, inchallah je ferais ma pds demain khir inchallah et toi ça va ?? Comment ça se passe ta grossesse avec le ramadan et la chaleur .prend soin de toi aussi ma belle:
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
25 juillet 2013 14:25
Ok kwitra je vien tout les jours voir comment sa avance pour toi winking smiley
R
25 juillet 2013 15:55
Salam

Kwitra hamdoullah ça va, la chaleur m'etouffe !!! Comme tout le monde je pense lol On prend des douches a longueur de journée et c pas suffisant !!!!
Inchallah une excellente nouvelle pour demain, joumouaa, je ferai des douaas pour toi ainsi qu'à toutes les essayettes. En tout cas c bon signe tu n'as tjrs pas tes rrr, j'y crois très fort ma belle.
k
25 juillet 2013 18:52
Merci ma rubis smiling smiley non je n'ai pas de rrrr pour l'instant hamdolah, oui la chaleur nous as toutes étouffé il fait très chaud aujourd'hui il faut boire beaucoup d'eau pour hydrater.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook