Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 11-Septembre, je n’y crois pas
c
21 décembre 2010 20:09
chtichleuh, que tu t'accroches à tout prix à tes fictions complotistes, cela te regarde. mais au moins, quand tu veux confronter ce que tu as péché ici ou la à ceux qui utilisent l'analyse rationnelle, fais au moins l'effort d'argumenter.
c
22 décembre 2010 10:57
Citation
coldman a écrit:
chtichleuh, que tu t'accroches à tout prix à tes fictions complotistes, cela te regarde. mais au moins, quand tu veux confronter ce que tu as péché ici ou la à ceux qui utilisent l'analyse rationnelle, fais au moins l'effort d'argumenter.

Tu te fou de moi ? L'analyse rationnelle, c'est ce que je fait sur mes précédents post si tu les avait lu, alors arrête de dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des complotistes, c'est la réponse débile qui reviens sans cesse chez les sionistes dans ton genre, et ce même dans les médias.

il y as un trou de 2,30 mètres de diamètre sur la facade du pentagone, tu crois qu'un Boeing à put rentrer dedans ?

Si c'est pas rationnel ça, c'est quoi ? Complotiste ?
Ex-Ouarza
H
22 décembre 2010 11:46
C'est vrai que le nombre de députés , ministres ou anciens ministres occidentaux qui emmettent des doutes dur la version officielle des attentats du 11 septembre est de plus en plus grande . Etats unis, Japon, allemagne, Italie , autriche ...
Sans parler des pays non occidentaux qui sont trés nombreux à comporter des personnalités politiques , intellectuels , élus à ne pas du tout croire en une version d 'attentats dont on ne comprend pas vraiment la cohérence de l explication officielle qui ne clarifie aucun point douteux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook