Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11 septembre
w
4 septembre 2006 23:24
c'est bientôt, qu'est ce que vous pensez du vrai sénario ?????
si vous en avez des news sur cet évenement, n'hésitez pas de nous informez!!!!!
merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 10:16 par wahhid.
n
5 septembre 2006 01:30
le vrai scénario c'est la mort de beaucoup d'innocents !
K
5 septembre 2006 08:03
Citation
nahar a écrit:
le vrai scénario c'est la mort de beaucoup d'innocents !


il est vrai qu'il n y a des innocents qu'en............. amerique

les autres pays, sont tous .........................coupables grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
5 septembre 2006 09:32
A mon avi, c'est un groupe arabe "islamiste" recruté par les americains.
Je me suis toujours posé la question si y'avait des victime au pentagone, car on a jamais entendu parler. 3000 morts au 2 tours.
c'est pas normal
L
5 septembre 2006 10:07
Personnellement je trouve triste qu'il y ait eu autant de morts. Je pense que ce qui a choqué c'est que l'intouchable ait été touché. Mais chaque jour, je dis bien chaque jour, des frères sont assassinés, massacrés par des koufar et croyez moi on dépasse largement le nombre des 3000 et l'horreur du 11 septembre car des enfants innocents qui commençaient tout juste leur vie se sont vus oté la vie sans raison. Alors qu'on aille me dire que dans les tours il y avait des enfants innocents.
Bref ce que j'essaie de dire c'est que rien n'excuse des actes de barbarie pareil (dans les tours ou dans les champs palestiniens) mais aussi rien n'excuse le fait qu'on parle plus de l'un que de l'autre.
Pour moi le 11 septembre est une date comme une autre, un jour de plus ou des irakiens, des palestiniens, des africains se font massacrer...
n
5 septembre 2006 11:36
Karmos
tu ne comprends pas le français je crois ! L'on parle du 11 septembre ! Tu veux un dessin.
Bien sûr que c'est l'horreur aussi en ce moment en Irak au Darfou en Palestine en Afrique etc, mais enfin un peu de jugeote ici la question est : LE 11 SEPTEMBRE ! Merci d'avoir compris !
s
5 septembre 2006 11:48
c est ben laden qui la fait il a avoué nn
D
5 septembre 2006 12:00
Salam,

Le 11 septembre, est ce qui à permis à bush, ses collegues du complexe militaro-industriel, au petromonarchie de se faire des milliards de dollars par semaines. Et ça personne ne l'aurait fait sauf Bush. L'industrie militaire, petroliere, securitaires, phamarceutique, n'a jamais aussi bien marché qu'apres le 11 septembre, et tant qu'on continuera à agiter le grand danger musulmans, alors ca continuera. Dernierement avec les nouvelles loi antiterroristes, et les papier d'identité biometrique, c'est un nouveau business qui s'ouvre.

Donc pour moi, les but de se faire de l'argent en masse, de controler ce qui se passe dans le monde sont confondu. En definitive il ne fait guere de doute, que le 11 septembre fut un processus engagé par washington et probablement tel aviv, car aujourd'hui les seul beneficiaires de cette guerre, sont bien les USA, israel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
5 septembre 2006 12:07
le commandant massoud avait prévenu l'occident du danger que représentait les talibans et la nebuleuse terroriste. personne ne l'a écouté.
w
5 septembre 2006 12:19
Mr ou Madame Karmoussa,

le plus important, informer les internautes.
avec toutes les perspectives sur le 11 sptembre!!!!!
il y'a 2 choix:
1- participer positivement et rapporter quelque chose utile au internaute, critiquer s'il y a un désaccord avec tout le respect au autre.
2- ne pas participer, comme ça on laisse les autres en paix!!!
Merci
cordialement

Citation
nahar a écrit:
Karmos
tu ne comprends pas le français je crois ! L'on parle du 11 septembre ! Tu veux un dessin.
Bien sûr que c'est l'horreur aussi en ce moment en Irak au Darfou en Palestine en Afrique etc, mais enfin un peu de jugeote ici la question est : LE 11 SEPTEMBRE ! Merci d'avoir compris !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 12:21 par wahhid.
L
5 septembre 2006 12:52
Ce qui à été surtout frappant, c'est de le voir en direct plus frappant que :
Que des morceau par exemple pour les avions civils déchiquetés par les sbires de Kadafi,que des corps blessés pour les attentat Iraniens ou ceux soutenus par la Syrie dans les attentat en France par exemple

ma phrase est aussi à l'intentions de ceux qui pouraient penser : Ho non des musulmans ne pouraient pas faire cela, ho non !

Des Extrémistes, il y en a partout le fait de ne pas vouloir reconnaitre les faits, représente le plus grand danger. A quoi cela sert il de se boucher les yeux ? De rechercher midi à 14 heures ?
Quel interret il y aurait a vouloir minimiser les tors des uns ou des autres ?

Vous diriez quoi si je minimisait les tors de Bush sur son action en Irack ... ?
nous somme d'accord, ceux là ne nous représentent pas alors n'ayons pas d'excuse à leur fournir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 13:22 par La Boetie.
n
5 septembre 2006 13:25
Certes le gouvernement de Bush est responsable de pal mal de conflits inutiles et qui fait beaucoup de mort inocentes, mais de grâce ne tomber pas dans le cliché tout est organisé par les américains et les juifs contre les msulmans. Il y a quelques années pas très longtemps, une voisine m'a dit que ce qui se passe en Algérie avec le GIA c'était la faute aux portugais et aux européens ,je ne comprenais vraiment pas pourquoi les portugais et pourquoi les auropéens. Oui des musulmans tuent, oui des musulmans tuent d'autres musulmans, oui des musulmans vont continuer à tuer d'autres muslmans et non muslmans. Oui beaucoup de problèmes sont liés les uns aux autres mais nous pouvons, nous avons le droit de ne pas être bête et suivre les clichés, nous devons rester objectifs et essayer de comprendre d'une manière limpide et surtout constructive.
K
5 septembre 2006 13:31
Citation
nahar a écrit:
Karmos
tu ne comprends pas le français je crois ! L'on parle du 11 septembre ! Tu veux un dessin.
Bien sûr que c'est l'horreur aussi en ce moment en Irak au Darfou en Palestine en Afrique etc, mais enfin un peu de jugeote ici la question est : LE 11 SEPTEMBRE ! Merci d'avoir compris !



AH PARDON!!!!

MOI Y EN AS PAS BIEN COMPRENDRE FRANCAIS

moi y en as juste dit "tout haut" ce que la moitié de la terre pense tout bas

comme l a dit "lilirose" on en fais tout un plat de ton fameux " 11 septembre" mais moi je peux te citer toutes les dates de l'année ou il y a des morts et personnes n'en parle

tu veux que je t en cite??
oui ?

ok......


je commence

1 janvier: ......
2 janvier.....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
D
5 septembre 2006 13:39
Salam,

La boetie, je met en suspend tout ceci, car je ne suis pas assuré de l'identité et des but d'une organisation telle qu'al qaida. Je preserve le benefice du doute, à partir du moment, où l'organisation est une fondation d'un certain ben laden, et que ce meme personnage fut à un moment donné un proche des service secret US, à savoir la CIA, lors de la guerre contre l'URSS en afghanistan. Je conserve d'avantage ce doute à partir du moement ou un certain president US M.Bush fut un proche ami de la famille ben laden.

Et pour finir, j'ai des doutes quand je vois que l'on s'attaque en majorité à des innocents, dont une grande partie de musulmans, à defaut des vrai coupable. Et je ne minimise en rien l'action de tel ou tels partie, je ne fais que constater et essaye de trouver des interpretation face à des action. Les attentats d'al qaida n'ont fait que justifier les exactions US, à aucun moment al qaida n'a apporter de point positif à la communauté musulmane, donc je me vois penser qu'al qaida n'est qu'une marrionnette que l'on agite lorsque ca nous arrange.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
5 septembre 2006 14:28
moi ce qu me frappe en plus de tout ce que vous avez citez, c'est que à chaque fois il y'a un attentat on désigne toujours les musulmans. par ailleur un musulman c'est une personne pacifiste, respecteux, ainsi tout ce que l'islam lui a inculqué comme la politesse, les bonnes manières vis à vis ces fréres quelque soit son régime ou sa race ou sa religeon.
or un intégriste ou extrémiste ne pourra être que un ennemi d'un musulman. ça peut être des arabes ou n'importe qui est financé par une mafia.
alorsj'aime pas entendre intégriste musulman ou extrémiste islamiste, car pour moi ce couple de mots c'est un paradoxe.

comme aussi maintenant un irakien par exemple qui veut défondre son pays contre un ennemi n'est plus COMBATTANT; alors au pays d'occident, on le traite par un térroriste. le monde est à l'envers.

ces des vocabulaire employés quotidiennement!!!!
donc aprés le 11 sptembre, ces vocabulaire sont devenues plus officiels sur chaque individu d'origine arabe ou de religeon musulman!!!!
l
5 septembre 2006 14:32
Citation
wahhid a écrit:
moi ce qu me frappe en plus de tout ce que vous avez citez, c'est que à chaque fois il y'a un attentat on désigne toujours les musulmans. par ailleur un musulman c'est une personne pacifiste, respecteux, ainsi tout ce que l'islam lui a inculqué comme la politesse, les bonnes manières vis à vis ces fréres quelque soit son régime ou sa race ou sa religeon.
or un intégriste ou extrémiste ne pourra être que un ennemi d'un musulman. ça peut être des arabes ou n'importe qui est financé par une mafia.
alorsj'aime pas entendre intégriste musulman ou extrémiste islamiste, car pour moi ce couple de mots c'est un paradoxe.

comme aussi maintenant un irakien par exemple qui veut défondre son pays contre un ennemi n'est plus COMBATTANT; alors au pays d'occident, on le traite par un térroriste. le monde est à l'envers.

ces des vocabulaire employés quotidiennement!!!!
donc aprés le 11 sptembre, ces vocabulaire sont devenues plus officiels sur chaque individu d'origine arabe ou de religeon musulman!!!!



ta colere est compréhensible mais comment veux tu appeler des les integristes. pour l'iraq, il est clair que ceux qui foutent des bombes dans la rue sont des terroristes.
w
5 septembre 2006 14:42
Non, je suis pas d'accord, t'as pas compri la politique americain.
pour ke les américains trouvent des excuses pour rester en irak afin de pomper le pétrole irakien. alors ils ont recruté des groupes intégristes financer par USA pour montrer au monde entier mais indirectemet que nous sommes la pour rendre ce pays stable.
les américains ont bien joué leur jeu.
dis moi tous simplement c'est en faveur de qui pour enlévement des journalistes????
le but que les media european quittent l'irak et comme ça les americains foutent la merde....


Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
moi ce qu me frappe en plus de tout ce que vous avez citez, c'est que à chaque fois il y'a un attentat on désigne toujours les musulmans. par ailleur un musulman c'est une personne pacifiste, respecteux, ainsi tout ce que l'islam lui a inculqué comme la politesse, les bonnes manières vis à vis ces fréres quelque soit son régime ou sa race ou sa religeon.
or un intégriste ou extrémiste ne pourra être que un ennemi d'un musulman. ça peut être des arabes ou n'importe qui est financé par une mafia.
alorsj'aime pas entendre intégriste musulman ou extrémiste islamiste, car pour moi ce couple de mots c'est un paradoxe.

comme aussi maintenant un irakien par exemple qui veut défondre son pays contre un ennemi n'est plus COMBATTANT; alors au pays d'occident, on le traite par un térroriste. le monde est à l'envers.

ces des vocabulaire employés quotidiennement!!!!
donc aprés le 11 sptembre, ces vocabulaire sont devenues plus officiels sur chaque individu d'origine arabe ou de religeon musulman!!!!



ta colere est compréhensible mais comment veux tu appeler des les integristes. pour l'iraq, il est clair que ceux qui foutent des bombes dans la rue sont des terroristes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 14:44 par wahhid.
D
5 septembre 2006 14:52
Citation
wahhid a écrit:
moi ce qu me frappe en plus de tout ce que vous avez citez, c'est que à chaque fois il y'a un attentat on désigne toujours les musulmans. par ailleur un musulman c'est une personne pacifiste, respecteux, ainsi tout ce que l'islam lui a inculqué comme la politesse, les bonnes manières vis à vis ces fréres quelque soit son régime ou sa race ou sa religeon.
or un intégriste ou extrémiste ne pourra être que un ennemi d'un musulman. ça peut être des arabes ou n'importe qui est financé par une mafia.
alorsj'aime pas entendre intégriste musulman ou extrémiste islamiste, car pour moi ce couple de mots c'est un paradoxe.

comme aussi maintenant un irakien par exemple qui veut défondre son pays contre un ennemi n'est plus COMBATTANT; alors au pays d'occident, on le traite par un térroriste. le monde est à l'envers.

ces des vocabulaire employés quotidiennement!!!!
donc aprés le 11 sptembre, ces vocabulaire sont devenues plus officiels sur chaque individu d'origine arabe ou de religeon musulman!!!!

Salam,

Il faut pas oublier que nous sommes dans une guerre qui est aussi psychologique. Les neocons pour mener à bien leurs mission, doivent faire peur, car la peur, cree la cohesion. Suite au 11/09, avec l'emotion, la majorité des amerlok et meme les gouvernements europeen, ont laissé faire une guerre illegale en afghanistan.
Si tu vas faire un sondage en Europe tu trouvera que la grande majorité de l'opinion publique percevra l'islam et les musulmans comme une menace, ce qui ne sera pas etonnant, vu qu'on fait avaler à longueur d'année que l'islam est une eligion de psychopathes sanguinaire. Et cette maniere de penser, on commence meme à la voir dans des pays musulmans, comme le Maroc, où le barbu qui represnetait l'homme pieu, le sage, devient apres le 11 septembre un terroriste, un human bomb, alors que tout les kamikazes qu'on à vu aupravant ne portaient pas de barbe, d'où un certains paradoxe.

Maintenant je pense qu'on aura la paix à partir du moement où l'on aura plus de petrole au M-O, car à mon avis, c'est la principale raison qui puisse justifier la suprematie des USA dans la region pour les 3 prochaine decennie, c'est à dire le temps avant que les stocks de petrole ne se tarissent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
5 septembre 2006 14:56
Citation
l'européen a écrit:
ta colere est compréhensible mais comment veux tu appeler des les integristes. pour l'iraq, il est clair que ceux qui foutent des bombes dans la rue sont des terroristes.

Salam,


L'europeen, voici un site qui raconte ce qui se passe reellement en irak, et quelques temoignages sur les vraie responsable des attentats contre des civils. C'est en anglais winking smiley

[iraqwar.mirror-world.ru]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
5 septembre 2006 15:00
je suis entièrement d'accord!!

Citation
Donatello a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
moi ce qu me frappe en plus de tout ce que vous avez citez, c'est que à chaque fois il y'a un attentat on désigne toujours les musulmans. par ailleur un musulman c'est une personne pacifiste, respecteux, ainsi tout ce que l'islam lui a inculqué comme la politesse, les bonnes manières vis à vis ces fréres quelque soit son régime ou sa race ou sa religeon.
or un intégriste ou extrémiste ne pourra être que un ennemi d'un musulman. ça peut être des arabes ou n'importe qui est financé par une mafia.
alorsj'aime pas entendre intégriste musulman ou extrémiste islamiste, car pour moi ce couple de mots c'est un paradoxe.

comme aussi maintenant un irakien par exemple qui veut défondre son pays contre un ennemi n'est plus COMBATTANT; alors au pays d'occident, on le traite par un térroriste. le monde est à l'envers.

ces des vocabulaire employés quotidiennement!!!!
donc aprés le 11 sptembre, ces vocabulaire sont devenues plus officiels sur chaque individu d'origine arabe ou de religeon musulman!!!!

Salam,

Il faut pas oublier que nous sommes dans une guerre qui est aussi psychologique. Les neocons pour mener à bien leurs mission, doivent faire peur, car la peur, cree la cohesion. Suite au 11/09, avec l'emotion, la majorité des amerlok et meme les gouvernements europeen, ont laissé faire une guerre illegale en afghanistan.
Si tu vas faire un sondage en Europe tu trouvera que la grande majorité de l'opinion publique percevra l'islam et les musulmans comme une menace, ce qui ne sera pas etonnant, vu qu'on fait avaler à longueur d'année que l'islam est une eligion de psychopathes sanguinaire. Et cette maniere de penser, on commence meme à la voir dans des pays musulmans, comme le Maroc, où le barbu qui represnetait l'homme pieu, le sage, devient apres le 11 septembre un terroriste, un human bomb, alors que tout les kamikazes qu'on à vu aupravant ne portaient pas de barbe, d'où un certains paradoxe.

Maintenant je pense qu'on aura la paix à partir du moement où l'on aura plus de petrole au M-O, car à mon avis, c'est la principale raison qui puisse justifier la suprematie des USA dans la region pour les 3 prochaine decennie, c'est à dire le temps avant que les stocks de petrole ne se tarissent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook