Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se séparer d'un polygame
Y
25 avril 2016 11:47
Tu parles de votre relation au présent. Il est clair que dans ta tête, vous êtes ensemble..

Tu devrais te réveiller car la chute risque d'être bien rude.

Comme tu fais on te fera. La situation risque un jour de s' inverser et ce sera toi la femme trompée..

A bon entendeur. .
M
25 avril 2016 11:51
Je te remercie infiniment.
Tu me confortes dans ma décision.

En aucun cas, je ne voudrais être la cause de leur séparation définitive.
D'autant plus que je ne connais vraiment plus rien de la véritable histoire entre les deux.

La décision était dure à prendre car je me suis attachée à lui. Mais le bonheur de sa famille passe avant tout et c'est ce que je lui ai clairement dit.
Une décision qui selon lui est totalement absurde et décevante pour une femme avec qui il espérait refaire sa fille.

En tout cas, merci à vous tous de m'avoir éclairé et d'avoir été bienveillants dans vos réponses.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Bonjour,

Tu culpabilises car le temps qu'il a gaspillé avec toi il aurait pu le consacrer à sa femme et ses enfants, c'est véridique.

Mets toi à la place de cette pauvre femme que son mari trompe!

Ce monsieur te ment car il te dit qu'il est en train de se séparer de sa femme et qu'ils font chambres à part, et dans le même temps, il te propose d'être sa deuxième femme...Il te prend clairement pour une imbécile. .

Il te ment, trompe sa femme.Que veux-tu faire avec un " homme " comme ça ??

Il n'a pas l'intention de se séparer de sa femme Allahoua3lam ( = Allah seul le sait mieux ) .

Et si séparation définitive et divorce il y a avec sa femme actuelle, elle sera de ta faute car tu auras empêché toute possibilité de réconciliation.

Tu devrais couper les ponts et te trouver un homme libre de tout engagement.
M
25 avril 2016 11:54
Non non, la relation est définitivement finie.

Il n'y a plus d'issue possible. Il a dit ses derniers mots, très accusateurs d'ailleurs, mais que j'ai décidé de ne plus relever.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu parles de votre relation au présent. Il est clair que dans ta tête, vous êtes ensemble..

Tu devrais te réveiller car la chute risque d'être bien rude.

Comme tu fais on te fera. La situation risque un jour de s' inverser et ce sera toi la femme trompée..

A bon entendeur. .
M
25 avril 2016 11:56
Merci.

Je l'espère de tout cœur.
Citation
GraineKarkariya a écrit:
As salam alaikoum,
No no le next sera le bon In sha Allah mais lui oublie le...
R
25 avril 2016 12:00
Salam,

c pas pck LUI fait n'imp qu'il faut ainsi parler de la polygamie, je te signale juste au passage que son but premier est d'apporter de la dignité aux femmes qui en manquent....renseignes toi
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Si tu veux être une deuxième femme et que tu n'as aucune dignité pour avoir l'exclusivité d'avoir un mari, alors fonce.

Si tu veux être la seule alors reste à ta place.
Tu trouveras bien meilleur homme que lui.
s
25 avril 2016 12:13
Demande lui si il en veut pas une troisième que je lui règle son compte à ce tordu! Tu y es pour rien toi il joue de ta naïveté laisse le moi...ca me donne envie de le....t'as son numéro?
non je rigole j'en veux pas mais si t'as besoin nhesite pas
25 avril 2016 12:23
Il te fais culpabiliser ...rien que ca devrait te faire ouvrir les yeux sur le manipulateur qu'il est ...
K
KNL
25 avril 2016 12:24
il te manipule
C
25 avril 2016 12:25
beurk tu veux regarder ces fesses t'es digoulasse ptdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr

Ty va un peu fort ptdr

Je sais pad si c'est du poulet,montre pour voit ptdr
s
25 avril 2016 12:37
Tu devrais éviter....

Citation
Mollie85 a écrit:
Salam,

Merci salima 84. Qu'est-ce que j'aimerai bien lui demandé à sa femme pour éclairer la situation mais je n'ai aucun contact.
L
25 avril 2016 12:38
ptdr
Citation
CoeurD'acier a écrit:
beurk tu veux regarder ces fesses t'es digoulasse ptdr
Y
25 avril 2016 12:43
Je t'en prie.Je sais que tu n'y connais pas grand chose. Et lui aussi le sait, il en profite donc pour te dire des âneries...

Ce monsieur n'a rien d'un polygame..
Citation
Mollie85 a écrit:
Désolée Yabiwoman,

Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre.
Mais en même temps, il se revendiquait polygame.
A
25 avril 2016 12:44
Donc cette histoire ne devrait pas poser de problème à son ex . Ils s'entendent assez pour continuer à vivre ensemble ,alors il pourrait donc organiser une rencontre avec elle . D'autant plus que c'est la mere de ses enfants et vous serez sûrement contraintes de communiquer ensemble ... Sinon que vient faire la polygamie dans l'histoire s'il est divorcé???
Citation
Mollie85 a écrit:
Bonjour Kassatay,

Je n'ai jamais voulu être une briseuse de ménage.
Quand un homme te dit qu'il est divorcé et célibataire, il est donc libre de tout engagement bien qu'ils vivent encore sous le même toit. Il y a pas mal de cas comme ça donc compréhensible.
Mais c'est plus tard, quand il m'a évoqué la polygamie que j'ai commencé à me poser la question. Une situation que je ne peux pas concevoir en tant que femme, et aussi parce que je n'aime pas partager l'homme que j'aime. Donc c'est par respect pour sa femme et sa famille que j'ai décidé de rompre. Mais que pour lui cette décision est totalement stupide car infondée et qu'en se mettant avec moi , il n'a pas commis un adultère.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 avril 2016 12:45
Salam,
Next direct il n a pas été correct il a attendu qu tu es des sentiments.

Au passage je suppose que la 1er femme n etait pas au courant....
Ah les mecs!
25 avril 2016 13:46
Lol

grinning smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr

Ty va un peu fort ptdr

Je sais pad si c'est du poulet,montre pour voit ptdr
25 avril 2016 13:48
Et la prochaine fois évite les hommes mariés smoking smiley
M
26 avril 2016 10:30
Bonjour

Pas besoin de polygamie pour avoir de la dignité.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c pas pck LUI fait n'imp qu'il faut ainsi parler de la polygamie, je te signale juste au passage que son but premier est d'apporter de la dignité aux femmes qui en manquent....renseignes toi
R
26 avril 2016 11:37
Bonjour

Stu le dis , bref t'évites la question mais c pas grave..évite juste de raconter n'imp merci
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Pas besoin de polygamie pour avoir de la dignité.
G
26 avril 2016 11:42
C'est facile à dire , la réalité c'est tout autre. il faut répondre à la demande qui est confrontée elle-même aux exigences de la société. L'histoire de cette femme explique tout.
Citation
steelhamer a écrit:
sincèrement les filles comment vous acceptez de telles situations après on vient ici se plaindre et se demander où sont les hommes bien.
s
26 avril 2016 12:21
c est facile à dire et à faire déjà on quitte un homme marié et si on peut pas on se marie avec même si je crois c est interdit chez vous en france.

on va pas suivre la société dans tous ses délires en plus des hommes célibataires c est pas ce qui manque.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est facile à dire , la réalité c'est tout autre. il faut répondre à la demande qui est confrontée elle-même aux exigences de la société. L'histoire de cette femme explique tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook