Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se séparer de.............
s
4 mars 2004 13:12
son télephone portable........

moi je ne peux pas rester sans, et vs?

je me demande comment g passé des années avant sans portables!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
4 mars 2004 13:17
Il y a des jours ou j'en ai tpas besoin, mais quand je suis en voyage, loin de ma famille et amis, c'est quelque chose d'indispensable...
m
4 mars 2004 13:29
Moi je peut rester sans tel portable, je pense que avant on était assez tranquile sans, et je n'ose même pas imaginer comment ça va être avec les prochaines générations de protable avec caméra.......smiling smiley

messatti V2005
s
4 mars 2004 13:33
et si ta cop veut t'aplé et savoir où tu es, comment tu fé si t'as pas de portable, tu va lui doné le numéro du téléboutike du coin ou koi!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
4 mars 2004 13:37
ben elle va savoir où je suis avant que je sorte, je dis tout moi je cache rien

messatti V2005
4 mars 2004 13:37
TIENS SANTITA PUISQUE TU PARLES DE PORTABLE EST CE QUE TU AS UNE PUCE ITISSALAT ICI EN FRANCE . MERCI . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 13:41
oui j'en ai une, tu la veux?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
4 mars 2004 13:42
c'est pas suffisant pr moi, en tt cas mon copain il a intérêt à ne pas me sortir genre il a pas de portable ou il en veut plus, je veux savoir où il va et je veux recevoir des coups de fil à longueur de journée pr me dire kil m'aime et sans oublier des sms ki remontent le morale!

lah yehssen 3ewan ta cop!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 13:44
OUI STP TU PEUX ME LA PRETER JE TE LA CHARGERAI AU MAROC . CAR IL ME FAUT DONNER UN NUMERO AVANT DE PARTIR CE SERAIT TRES GENTILLE DE TA PART . TRES AMICALEMENT .

r
4 mars 2004 13:45
Portable depuis 1997, si mes souvenirs sont bon et le même numéro lol !
Impossible de s'en séparer même en vacances, il m'en faut un !

Le premier truc qu'il me fallait au Caire, c'était pas un appart' mais un portable, acquis en 4 jours

lol
;-)

s
4 mars 2004 13:46
je te la passerais pas de soucis, elle é déjà chargée alors pas besoin!
par contre le numéro je le coné pas par coeur, ma mére l'avé enregistré sur son portable je vais lui demander c'est le kel

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
4 mars 2004 13:47
hahahaha té comme moi H

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 13:55
MERCI BEAUCOUP TU PEUX L'AVOIR POUR CE SOIR LE NUMERO STP . ET MOI JE PARS LUNDI DONC SI TU VEUX JE VIENDRAI LA CHERCHER CE WEEK END . MERCI ENCORE . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 13:56
ok ça marche je t'envoi le numéro ce soir par texto et on s'apl pr fixer kan tu veux la récupérer, elle est tjrs sur moi dans mon portefeuille alors kan tu veux!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 13:59
MERCI BEAUCOUP ALORS A CE SOIR OU SUR MSN SI TU VEUX . TRES AMICALEMENT .

m
4 mars 2004 14:01
Je peux me passer de GSM mais pas d'un P.C portable !
C'est mon outil de travail !
C
4 mars 2004 14:07
Salam,

Le téléphone portable ?

C'est marrant comme une chose qui n'est pas forcément indispensable quand elle est près de vous, peut le devenir quand elle n'y est pas...

Pour ma part, c'est le reflexe avant de sortir de la maison, on ne vérifie plus si on a son portefeuille, ses papiers...On cherche le portable !!!

Et pourtant je se suis pas une accro du portable, je ne passe pas mon temps au téléphone, je n'envoies pas 500 textos par jour... Mais si je ne l'ai pas avec moi ça va pas ! Pourtant je n'habite pas dans la savanne, si vraiment g un coup de fil urgent à passer, ya des cabines à tous les coins de rue, le téléphone du boulot...

En résumé, jamais son mon téléphone :pas vissé à l'oreille mais toujours à portée de main...
C
4 mars 2004 14:08
J'ai inséré un smiley sans le vouloir, désolée...

En résumé, jamais son mon téléphone , pas vissé à l'oreille mais toujours à portée de main...
s
4 mars 2004 14:11
moi je me sens nue si je sors sans mon portable!
c si simple ke ça, c'est débile comme sensation, mais c bien la réalité!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 14:12
MEME SI ON NE M'APPELLE JAMAIS IL ME FAUT TJRS MON TEL A LA MAIN PAS DANS LA POCHE . ON SAIT JAMAIS LE SEUL APPEL DE LA JOURNEE QUE JE RISQUERAI DE RECEVOIR AVEC MA CHANCE PAS DE RESEAU DANS LA POCHE . DES FOIS G TELLEMENT ENVIE QUE L'ON M'APPELLE QUE G L'IMPRESSION QUE MON TEL VIBRE C FOU COMME MEME . MDRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook