Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est séparée de son chéri le temps des vacances???
e
4 août 2008 16:47
moi sad smiley

sad smiley

crying( crying(

non serieuseument j'essaye de rester Zen surtout qu'il ne s'agit pas que de vacances Zen
a
4 août 2008 16:51
voila vous netes pas encore mariés ça change tout.
S
4 août 2008 22:38
Bonsoir,

Moi aussi je viens de me séparer de mon chéri, nous étions à marbella ensemble pendant 2 semaine et hier il est partit pour la tunisie moi je part la semaine prochaine pour le maroc c dur c que le premier jour et c trop je suis triste il me manque trop, normal après avoir passer 2 semaine ensemble la séparation est difficile à surmonter mais bon.... Vivement le mois de septembreIn love

bon courage à tous
e
4 août 2008 23:01
Citation
abdel062 a écrit:
voila vous netes pas encore mariés ça change tout.

non c'est a cause de sarko et ses procedures
a
4 août 2008 23:14
qu'est ce quil a fait encore le pauvre??
e
4 août 2008 23:23
pauvre grinning smiley
c'est moi la pauvre ,qui subit les aleas des procedures liés au mariage mixte (mise par ses soins quand il etait ministre d'interieur).. vas faire un tour sur formalités administratives pour avoir une idée..
a
4 août 2008 23:27
je connais tout ça, mariage mixte c'est a dire?

c'est pour le pays quil a fait ça, je suis daccord avec lui sur pas mal de chose, maintenant quand il est devenu president il fait n'importe quoi....
e
4 août 2008 23:34
mariage mixte = français +non française
et comme on vit dans deux pays different on espere que ça ne va pas s'eterniser ... on n'a pas à subir les paranois du systeme ..
a
4 août 2008 23:36
javais compri le mariage mixte .... est ce que le gars est en france ou au bled etc .... si il est au bled out est facile, bref bonne vacances a ceux qui ont profitent en ce moment
d
4 septembre 2008 10:46
Cette réponse est destinée à com2c

Qui à l'air d'être un blédard bien verni et qu'il a l'air aussi de tout savoir sur les filles en les provoquant. monsieur-elfassi-l'ingénieur défendant-la-cause des blédards qui ont leur dignité et la probité des filles sérieuses musulmanes. Tant mieux si tu es sincère. Moi je pense, qu'on peut rester éloignée de la personne qu'on aime sans être tentée de la tromper. Tu as bien 38 ans? Et tu cherches des profils à tes goûts bien arrêtés, et au Maroc aussi! Dis-moi si je me trompe?
m
4 septembre 2008 11:18
moi je suis séparré de lui pdt ramadan!! il veut pas me donner de ses nouvelles.. pdt un mois!!!

moi la journée :Zen
moi le soir : Grrrr
i
4 septembre 2008 12:32
ah bein quand je vous lis je me dis que je suis carrément l'inverse de vous ! moi au bled c'est les vacances je communique par sms et le téléphone une fois par semaine . J' ai pas envie de m'encombrer avec mon tél à la mer ou je ne c ou ...Puis c'est les vacances j'ai pas envie de me mettre de stress et me dire qu'il faut que je trouve un moment ds la journée pour que j'aille sur msn .... Puis je me dis que mon mec me téléphone ou pas j'ai pas d'assurance que mon gars ne fait rien avec c potes en vacances ... donc c 'est les vacances je me prend pas la tête ! on se captera à paris looooooool



Citation
kemsounette a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
[quo???

pas le temps detre sur msn quand tu es bled!!mais bon sfr va atendre lontemps avan de recevoir la totalité de la facture!grinning smiley

ça demande un petit sacrificed'accorder 1 h ou 2h par jour a sa femme, qui prend pas de vacances.... sans enrichir sfr ou orange et s'apauvrire


c'est clair, moi c'était l'année derniere, j'ai eu 800 euros de facture de tel portable et jcrois plus de 200 euros de fixe + je sais pas combien de taxiphone....en gros, ca m'a fait mal....

du coup, cette année, je lui ai crée une adresse msn, histoire de faire des economies...mais pareil il aura pas le temps d'aller sur msn, je pense, vu ke ses parents sont fi lroubiya....

alors lui a décrété ke s'il voyait mon numero de portable s'affichait, il ne répondrait pas..No no, il faut absolument ke je l'apl d'une cabinetongue sticking out smiley ECONOMIES OBLIGE[/quote]
p
4 septembre 2008 15:27
et qu´est ce que tu as faire si ton bien - aimé vitloin de toi et tu ne le vois face á face que trés rarement , c´et mon cas s3datk , au moins il est prés de toi toute l´année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook