Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparé mais pas encore divorcé, il veut que je sois sa deuxième femme
M
30 décembre 2017 08:58
Salut,jai vrm besoin de conseil.Alors jai rencontrer ce mec cette ete .Au debut cetais just mon ami on se voyait les weekend .Mais je me suis beaucoup attaché a lui et lui aussi .Il a 39 ans et deux enfants.Moi jai 24 jamais marier pas denfant.Le prob cest quil a encore le statut de marier pour ses enfants et veut pas les choker il sont jeune 11 et 14.Il ma dit devant eux il fais semblant kil est encore avec sa femme et tt .Mais il habite plus ensemble depuis 3 ans .Il les voit une fois par semaine.Il dit que il a vrm des sentiment juste pr moi .Ma proposer de me prendre comme deuxieme femme parce que on a trop envie le desir est la mais on veut dns le halal.On prit et tout.Ma mere a refuser ke jme marit comme deuxieme femme alors la je lui ai dit la seule maniere sil veut kon soit ensemble cest quil divorce .Ma mere aussi ma dit sa .Je sais pas quoi faire.Lui aussi il est perdu il ma dit que il a peur ke sa femme amene un autre homme sur ses enfants et que il veut pas faire de probleme et kil puisse pa les voir.Il a une bonne relation avec elle lui parle au tel et tt .Jai jamais autant aimé mais jai peur de membarquer dns cette relation trop compliquer .Je devient de maivaise humeur tt ltemps et sa se voit .Mais quand jessaie de prendre la distance il mappelle me texte sans arret.dsl si cetai long mais Je sais plus quoi faire .
t
30 décembre 2017 09:09
Euuuh est ce quil compte réellement divorcer? Il est sûrement toujours avec sa femme et donc tu serais sa maîtresse. Tu as 24 ans tu es jeune tu n'as pas d'enfant pour quoi te lancer dans une histoire aussi compliquée...
30 décembre 2017 09:10
Ses enfants sont grands. Ils peuvent surmonter. Si il est là pour eux. Cela veut dire qu'il préfère imposer une mauvaise ambiance à ses enfants à la maison.
C'est bizarre cette situation.
Tu es jeune; ne vas pas gâcher ta vie en prenant le rôle d'une maîtresse halal, dont il pourra se débarrasser quand il veut. Et tout ça en usant la religion.
Des mecs il y en a plein sur cette terre. Trouves toi plutôt quelqu'un qui te rende heureuse.
À 24 ans tu n'es pas en fin de vie.
Profites plutôt de ta mère, bosses, fais du sport etc.
Ne vas pas assouvir les pulsions sexuelles d'un mec qui se cache derrière la religion. S'il est sincère, qu'il divorce, sinon ciao.
30 décembre 2017 09:11
Salam

Change de numero.
Qu'Allah vous guide, vous êtes sur la pente du Haram.
Tous les problemes vont te tomber dessus, tu vas pleurer et regretter.
Souviens toi de ces mots.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
30 décembre 2017 09:13
D'abord il doit divorcer officiellement de sa femme!

Ne te laisse pas influencer par ses "douces" paroles!
30 décembre 2017 09:17
Il.est juste tenté par ta jeunesse monsieur le quarantenaire.
C'est pas ton cerveau qu'il l'intéresse je suis désolée. Oû ton intelligence. Purement de la chaire fraîche pour lui.

Quelqu'un qui n'assume pas avec sa femme, comment veux tu qu'il assume avec la deuxième?
Un homme pas clair, à fuir.

Maintenant si tu veux juste être son joujou pour l'intimité vas y.

Je sais pas, respecte toi, aie de la dignité, vu ton écriture tu sembles toute émoustillée par ton histoire assez moche quand,meme oû alors dù fake Allah aalem

En tout cas c'est déplorable avoir si peu de ââql
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2
30 décembre 2017 09:19
tu es jeune et bcp trop naive tu devrais arreter cette relation malsaine

oui je prie il prie MAIS IL EST MARIER et tu le frequente normal comme si de rien n etait c est clairement de l'adultere et toi c est de la fornication (ah mais non heureusement vous priez....)
ca fait 6 mois que tu joues la conne et que tu dis etre amoureuse de cet homme

pour moi il se fiche juste de ta gueule il a tous fait pour que tu tombes amoureuse de lui maintenant qu il a reussi ca il te parle de seconde epouse et toi t es la les etoiles pleins les yeux

ce mec cherche des filles beaucoup plus jeune que lui maintenant que ca femme est devenue plus vieille et comme il est entrain de faire à cette femme aujourdhui il te fera la meme chose d ici 15 ans (voir moins)

tu attends quoi en tant que 2eme epouse qu il te voye tous les week end, qu il te fasse des enfants et qu il ne s en occupe que de temps en temps?
pendant qu il sera avec sa 1ere epouse toi tu seras à la maison à attendre qu il veuille ENFIN venir et quand il viendra tu n auras meme pas le temps de faire la gueule parce qu il te blablatera des belles paroles pour t endormir

apparemment sheytane fait bien son travail : tu ne vois rien il embellie ta relation avec cet homme et toi tu es la à rever d un avenir avec lui je comprends pas tu es deseperée à ce point
ta mere aurait du te mettre une bonne claque en pleine face

as tu fais la priere de la consultation?

un petit rappel;

sourate al baqara
165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.

A mediter.
30 décembre 2017 09:24
Eloigne toi de lui. Les gars sont devenus des pros dans cette version de comédie. Il ne lachera jamais sa femme et ses gosses pour le fantasme TEMPORAIRE que TU ES. Degaaaaage vite avant de forniquer avec lui ou de faire un mariage TEMPORAIRE!!!!!! Reveille toi j ai 33 ans, je suis une femme et je sais ce que je dis petite soeur!
a
30 décembre 2017 09:48
à part si ses enfants ont une déficience intellectuelle, je ne vois pas comment ils pourraient croire que tout va bien entre leurs parents s ils ne vivent plus ensemble depuis trois ans ...
à moins que la déficience se trouve plutôt du côté de celle qui croit les énormités qu on lui raconte

si les relations sont cordiales avec sa femme, tu devrais pouvoir lui parler pour qu elle te confirme la situation

s ils vivent bien de manière séparée, tu devrais facilement pouvoir vérifier les deux adresses distinctes

mais moi je pense que c est fini pour toi : tu fais semblant de croire n importe quoi et tu es prête à accepter le statut de seconde épouse juste parce tu 'as trop envie'
tu finiras comme pour beaucoup par baisser ta culotte et tu retrouveras ton discernement après ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 10:13 par amirene.
T
30 décembre 2017 09:53
Salut moi 31 et je cherche une femme éduquée respectueuse calme et qui veut fondre une famille en paix et en douceur

merci de me contacter
a
30 décembre 2017 09:54
Salut,

tu sais très bien que c'est une erreur cette histoire.

Un vrai musulman fait les choses dans les règles et explique clairement la situation à ses enfants. Tu crois que se marier dans le dos de sa femme va améliorer les choses?

il est perdu il ma dit que il a peur ke sa femme amene un autre homme sur ses enfants

Tu m'étonnes... encore un qui veut le beurre (une jeunette naïve pour profiter) et l'argent du beurre (garder le contrôle sur la vie de sa femme alors que miskina elle a elle aussi le droit au bonheur et de refaire sa vie).

Je veux vomir.




Citation
Mina0804 a écrit:
Salut,jai vrm besoin de conseil.Alors jai rencontrer ce mec cette ete .Au debut cetais just mon ami on se voyait les weekend .Mais je me suis beaucoup attaché a lui et lui aussi .Il a 39 ans et deux enfants.Moi jai 24 jamais marier pas denfant.Le prob cest quil a encore le statut de marier pour ses enfants et veut pas les choker il sont jeune 11 et 14.Il ma dit devant eux il fais semblant kil est encore avec sa femme et tt .Mais il habite plus ensemble depuis 3 ans .Il les voit une fois par semaine.Il dit que il a vrm des sentiment juste pr moi .Ma proposer de me prendre comme deuxieme femme parce que on a trop envie le desir est la mais on veut dns le halal.On prit et tout.Ma mere a refuser ke jme marit comme deuxieme femme alors la je lui ai dit la seule maniere sil veut kon soit ensemble cest quil divorce .Ma mere aussi ma dit sa .Je sais pas quoi faire.Lui aussi il est perdu il ma dit que il a peur ke sa femme amene un autre homme sur ses enfants et que il veut pas faire de probleme et kil puisse pa les voir.Il a une bonne relation avec elle lui parle au tel et tt .Jai jamais autant aimé mais jai peur de membarquer dns cette relation trop compliquer .Je devient de maivaise humeur tt ltemps et sa se voit .Mais quand jessaie de prendre la distance il mappelle me texte sans arret.dsl si cetai long mais Je sais plus quoi faire .
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
a
30 décembre 2017 09:59
Ce genre d'histoires, c'est tellement grotesque.

Je me demande parfois si c'est pas un Jean-François raciste qui s'amuse à écrire ce genre de sornettes, tellement j'ai dû mal à admettre qu'à 24 ans on puisse être aussi niaise, naïve et à côté de ses pompes.

Ton père et/ou tes oncles/frères, ils en pensent quoi de ce "prince charmant" de 39 ans, marié 2 enfants, qui veut soi-disant te prendre comme 2e épouse?

Il n'y a que toi qui ne vois pas le piège se refermer sur toi, pauvre fille...

Au lieu de chercher une union saine, simple et forte avec un époux pour fonder ton propre foyer, tu t'engages dans des situations ultra complexes.


Allah ihdik








Citation
Mina0804 a écrit:
Salut,jai vrm besoin de conseil.Alors jai rencontrer ce mec cette ete .Au debut cetais just mon ami on se voyait les weekend .Mais je me suis beaucoup attaché a lui et lui aussi .Il a 39 ans et deux enfants.Moi jai 24 jamais marier pas denfant.Le prob cest quil a encore le statut de marier pour ses enfants et veut pas les choker il sont jeune 11 et 14.Il ma dit devant eux il fais semblant kil est encore avec sa femme et tt .Mais il habite plus ensemble depuis 3 ans .Il les voit une fois par semaine.Il dit que il a vrm des sentiment juste pr moi .Ma proposer de me prendre comme deuxieme femme parce que on a trop envie le desir est la mais on veut dns le halal.On prit et tout.Ma mere a refuser ke jme marit comme deuxieme femme alors la je lui ai dit la seule maniere sil veut kon soit ensemble cest quil divorce .Ma mere aussi ma dit sa .Je sais pas quoi faire.Lui aussi il est perdu il ma dit que il a peur ke sa femme amene un autre homme sur ses enfants et que il veut pas faire de probleme et kil puisse pa les voir.Il a une bonne relation avec elle lui parle au tel et tt .Jai jamais autant aimé mais jai peur de membarquer dns cette relation trop compliquer .Je devient de maivaise humeur tt ltemps et sa se voit .Mais quand jessaie de prendre la distance il mappelle me texte sans arret.dsl si cetai long mais Je sais plus quoi faire .
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
o
30 décembre 2017 09:59
Salam

Trooooooo compliqué pr toi

Zappes tt ca

Ca risque d etre dur o depart ms ca sera tt benef pr toi
30 décembre 2017 10:00
c'est du mitho !! encore 1 qui veut assouvir ses fantasmes en prenant une 2eme epouse
si vraiment il t aimerait et te voudrais il divorcerait et se marierait avec toi

zappe le tu va souffrir
30 décembre 2017 10:07
Complètement d'accord, cet homme ce joue de toi.
S'il t'aime autant il n'a qu'à divorcer car justement ses enfants sont en âge de comprendre.

Honnetement pourquoi risquer des complications et problèmes alors que tu es jeune et que tu as toute ta vie devant toi.

Cette relation est malsaine car sans le vouloir tu deviens sa maitresse
Citation
tuconnaispas a écrit:
Euuuh est ce quil compte réellement divorcer? Il est sûrement toujours avec sa femme et donc tu serais sa maîtresse. Tu as 24 ans tu es jeune tu n'as pas d'enfant pour quoi te lancer dans une histoire aussi compliquée...
30 décembre 2017 10:10
Histoire avec trop de complication ! T'es jeune ta encore toute une vie devant toi ! Si tu veut te lancer dans cette histoire tu aura que des soucis !
30 décembre 2017 10:33
Le pauvre miskine le pauvre homme .
Excuse moi il vit plus avec ça femme ces enfant son pas des gamin ces assez grand et donc fait 3 an qui vie plu ensemble bizarre.
Il e peur que ca femme retrouve un mec plutôt
Il te manipule .
Devant Allah il sont divorcer .
Donc si juste une question de papier je pense il te ment il est contradictoire
Citation
Mina0804 a écrit:
Salut,jai vrm besoin de conseil.Alors jai rencontrer ce mec cette ete .Au debut cetais just mon ami on se voyait les weekend .Mais je me suis beaucoup attaché a lui et lui aussi .Il a 39 ans et deux enfants.Moi jai 24 jamais marier pas denfant.Le prob cest quil a encore le statut de marier pour ses enfants et veut pas les choker il sont jeune 11 et 14.Il ma dit devant eux il fais semblant kil est encore avec sa femme et tt .Mais il habite plus ensemble depuis 3 ans .Il les voit une fois par semaine.Il dit que il a vrm des sentiment juste pr moi .Ma proposer de me prendre comme deuxieme femme parce que on a trop envie le desir est la mais on veut dns le halal.On prit et tout.Ma mere a refuser ke jme marit comme deuxieme femme alors la je lui ai dit la seule maniere sil veut kon soit ensemble cest quil divorce .Ma mere aussi ma dit sa .Je sais pas quoi faire.Lui aussi il est perdu il ma dit que il a peur ke sa femme amene un autre homme sur ses enfants et que il veut pas faire de probleme et kil puisse pa les voir.Il a une bonne relation avec elle lui parle au tel et tt .Jai jamais autant aimé mais jai peur de membarquer dns cette relation trop compliquer .Je devient de maivaise humeur tt ltemps et sa se voit .Mais quand jessaie de prendre la distance il mappelle me texte sans arret.dsl si cetai long mais Je sais plus quoi faire .
s
30 décembre 2017 10:35
Salam walikoum

Si avec tous ces messages tu n as pas compris que c un homme qui n est pas correct alors là je comprends plus rien.
Tu vois bien que tous les yabis sont d accord : Envoi le bouler le plus loin possible de toi.
Tu es jeune tu trouveras inchallah l homme fait pour toi mais ce qui est sur c que ce n'est pas ton homme marié!!!!
30 décembre 2017 10:49
Salam

C le profil type pour te gâcher la vie

Il veut le beurre l argent du beurre et le sourire de la crémière tt le reste c des excuses

Réfléchie bien tu es jeune et tu te met dans une situation
Que même une femme divorcée n acceptera pas

Il veut vivre sa vie tt en gâchant la vie de sa femme
Pure égoïste a deux cent pffff

Ecoute ta Mère ! Et fait la salate istikhara
Citation
Mina0804 a écrit:
Salut,jai vrm besoin de conseil.Alors jai rencontrer ce mec cette ete .Au debut cetais just mon ami on se voyait les weekend .Mais je me suis beaucoup attaché a lui et lui aussi .Il a 39 ans et deux enfants.Moi jai 24 jamais marier pas denfant.Le prob cest quil a encore le statut de marier pour ses enfants et veut pas les choker il sont jeune 11 et 14.Il ma dit devant eux il fais semblant kil est encore avec sa femme et tt .Mais il habite plus ensemble depuis 3 ans .Il les voit une fois par semaine.Il dit que il a vrm des sentiment juste pr moi .Ma proposer de me prendre comme deuxieme femme parce que on a trop envie le desir est la mais on veut dns le halal.On prit et tout.Ma mere a refuser ke jme marit comme deuxieme femme alors la je lui ai dit la seule maniere sil veut kon soit ensemble cest quil divorce .Ma mere aussi ma dit sa .Je sais pas quoi faire.Lui aussi il est perdu il ma dit que il a peur ke sa femme amene un autre homme sur ses enfants et que il veut pas faire de probleme et kil puisse pa les voir.Il a une bonne relation avec elle lui parle au tel et tt .Jai jamais autant aimé mais jai peur de membarquer dns cette relation trop compliquer .Je devient de maivaise humeur tt ltemps et sa se voit .Mais quand jessaie de prendre la distance il mappelle me texte sans arret.dsl si cetai long mais Je sais plus quoi faire .
b
30 décembre 2017 11:01
Tout comme amirene je pense que tu fais semblant d'être cruche
C'est trop énorme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook