Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparatisme islamiste vs séparatisme juif ?
S
19 octobre 2020 19:12
EXPTDRRRRRRRR
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


Pourquoi est ce que ça vous étonne ?


On est pas comme les autres religions justement , nous sommes sur la vérité et les injustes ont peur de la vérité donc je trouve ça normal qu'on est un traitement spécial.


Ca date pas d'hier et ce n'est que le début , nos frères sont torturés dans des camps et personne ne dis rien , ils veulent qu'on délaisse notre din mais ils ne savent pas que Allah fera triompher l'Islam avec ou sans les musulmans.
C
19 octobre 2020 19:13
Pierrot ça va Ill


Citation
Septime a écrit:
Ah les maghrébins chialeurs qui comparent un peuple d'elites donnant au monde des prix nobel et des découvertes scientifiques prodigieuses avec un peuple donnant des va nu pied, de racailles, des tueurs et de violeurs...
Y
19 octobre 2020 19:35
Et qui donne les prix Nobels ? ptdr

Rappel moi les plus grands escrocs de l'histoire de l'humanité ? ptdr
Citation
Septime a écrit:
Ah les maghrébins chialeurs qui comparent un peuple d'elites donnant au monde des prix nobel et des découvertes scientifiques prodigieuses avec un peuple donnant des va nu pied, de racailles, des tueurs et de violeurs...
S
19 octobre 2020 19:39
Vous avez reponse a tout.

Prix nobel ou pas, les musulmans d aujourd'hui servent a rien. Quand est ce qu un muslim a trouver un vaccin ? Quand est ce qu'un muslim a inventé un systeme de dingue ?

Et me sortait pas des noms de gars qui ont étudié en europe grace a des bourses européennes et qui taffent en europe.

Sortez moi juste un nom d'un muslim qui est né et qui a etudié et qui a travaillé dans un pays musulman et qui selon vous merite un nobel.

Allez juste un nom.

Fermez la svp. On est un peuple d'ane batés avec une grande gueule et c'est tout. On sait juste manger, chialer et raconter des betises .
Citation
Yabi67 a écrit:
Et qui donne les prix Nobels ? ptdr

Rappel moi les plus grands escrocs de l'histoire de l'humanité ? ptdr
C
19 octobre 2020 19:41
On.a trouvé le couscous grinning smiley

Jaloux ptdr


Citation
Septime a écrit:
Vous avez reponse a tout.

Prix nobel ou pas, les musulmans d aujourd'hui servent a rien. Quand est ce qu un muslim a trouver un vaccin ? Quand est ce qu'un muslim a inventé un systeme de dingue ?

Et me sortait pas des noms de gars qui ont étudié en europe grace a des bourses européennes et qui taffent en europe.

Sortez moi juste un nom d'un muslim qui est né et qui a etudié et qui a travaillé dans un pays musulman et qui selon vous merite un nobel.

Allez juste un nom.

Fermez la svp. On est un peuple d'ane batés avec une grande gueule et c'est tout. On sait juste manger, chialer et raconter des betises .
S
19 octobre 2020 19:42
Aller ca sa passe
Citation
Capichou a écrit:
On.a trouvé le couscous grinning smiley

Jaloux ptdr
Y
19 octobre 2020 19:45
Dans l'histoire les juifs n'ont pas réalisé 1% de ce qu'on réalise les Arabes. Pendant que les juifs se cachaient ches eux en pratiquant toutes sortes de perversions les Arabes enchaînaient les victoires, les conquêtes, et excellaient dans tous les domaines scientifiques.

Les juifs ont attendu le 19s pour se montrer un peu, les arabes le sont des depuis des siècles voire des millénaires.

Alors ce n'est pas un microbe comme toi qui va réécrire l'histoire.
Citation
Septime a écrit:
Vous avez reponse a tout.

Prix nobel ou pas, les musulmans d aujourd'hui servent a rien. Quand est ce qu un muslim a trouver un vaccin ? Quand est ce qu'un muslim a inventé un systeme de dingue ?

Et me sortait pas des noms de gars qui ont étudié en europe grace a des bourses européennes et qui taffent en europe.

Sortez moi juste un nom d'un muslim qui est né et qui a etudié et qui a travaillé dans un pays musulman et qui selon vous merite un nobel.

Allez juste un nom.

Fermez la svp. On est un peuple d'ane batés avec une grande gueule et c'est tout. On sait juste manger, chialer et raconter des betises .
C
19 octobre 2020 19:45
Et les chiffres grinning smiley

Mais tu me diras ,on.est resté dans le 0ptdr
Citation
Septime a écrit:
Aller ca sa passe
19 octobre 2020 19:46
Mais encore ?
Citation
Septime a écrit:
EXPTDRRRRRRRR
S
19 octobre 2020 19:48
Ah parce que tu etais serieux quand tu ecrivais tes salades ?


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Mais encore ?
19 octobre 2020 19:52
J'ai fais un simple constat mais peut-être que je me trompe.


Après tout c'est peut-être parce que au 21e siècle aucun musulman n'a fait de découvertes scientifiques ou n'a eu de prix nobel (informations à vérité) que les palestiniens ce font bombarder tous les jours , que nos frères et soeur chinois ce font torturer et tué pareil en Birmanie oui c'est sûrement à cause des prix nobel .


Orhh fichuuu prix nobellll
Citation
Septime a écrit:
Ah parce que tu etais serieux quand tu ecrivais tes salades ?
S
19 octobre 2020 19:55
Oui et les palestiniens peuvent compter sur les occidentaux pour les aider. Les premiers donateurs sont des européens et des américains.

Pareil pour les birmans.


C pas leurs freres muslims les chialeurs et mendiants professionnels qui vont les aider
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'ai fais un simple constat mais peut-être que je me trompe.


Après tout c'est peut-être parce que au 21e siècle aucun musulman n'a fait de découvertes scientifiques ou n'a eu de prix nobel (informations à vérité) que les palestiniens ce font bombarder tous les jours , que nos frères et soeur chinois ce font torturer et tué pareil en Birmanie oui c'est sûrement à cause des prix nobel .


Orhh fichuuu prix nobellll
19 octobre 2020 20:04
Tu mélanges tous .

Que fait l'ONU pour les pays que j'ai cité ?

Que font les états-unis ? Appart armé les terroristes et soutenir la Palestine ?

On peut reprocher plein de chose à notre communauté mais dans les appels aux dons on répond toujours présent dans les 4 coins du monde.

Tu sais c'est quoi la vérité ? On est dans un monde régi par des suppôts du diable même les dirigeants de l'Arabie sont pourris jusqu'aux os et ces gens leurs plus grands ennemis c'est l'islam donc ils nous oppriment.

On a nos torts dans cette histoire c'est indéniable mais dire que toute est de notre faute est un manque de respect envers toute les populations musulmanes opprimées par des ennemies d'Allah seulement parce ce sont des musulmans.


Donc revois ta thèse l'amis parce que tout remettre sur le dos des musulmans c'est injuste comme tous mettre sur le dos des ennemies d'Allah.

L'islam c'est le juste milieu et tu n'y est pas du tout.
Citation
Septime a écrit:
Oui et les palestiniens peuvent compter sur les occidentaux pour les aider. Les premiers donateurs sont des européens et des américains.

Pareil pour les birmans.


C pas leurs freres muslims les chialeurs et mendiants professionnels qui vont les aider
M
19 octobre 2020 20:08
Les juifs c’est une communauté organisée avec une culture de l’excellence c’est-à-dire tout notre opposé
19 octobre 2020 20:14
Parce que on s'est pas se faire discret, et les attentats depuis 20 ans ce ne sont pas les juifs
19 octobre 2020 20:15
La différence est que les juifs ne causent pas d'attentats, ni de troubles à l'ordre public.
19 octobre 2020 20:27
Apporte des preuves

Il n'y a qu'à voir les réponses sur ce topics

Citation
Capichou a écrit:
Et qui sont soutenus, défendus par des musulmans.

Apporte des preuves grinning smiley
19 octobre 2020 20:29
ça ne sert à rien de pleurnicher et de se comparer au voisin ...

Chaque communauté est RESPONSABLE de sa réputation. Ainsi, la communauté musulmane est respectée dans les pays où elle se comporte bien et où elle cherche l'excellence. Elle est dénigrée dans les pays où elle se comporte mal et ne cherche pas à progresser, c'est le cas de la Frane aujourd'hui, car avant, les musulmans de France étaient mieux respectés aussi. le comportement de certains musulmans de France d'aujourd'hui choque même les musulmans des pays musulmans.

Citation
Yabi67 a écrit:
Je jette un pavé dans l'eau.

Pourquoi notre cher gouvernement souhaite combattre le séparatisme islamiste et laisser les autres séparatistes de côté ?
N'est-ce pas une forme de séparatisme de vouloir combattre qu'une communauté en particulier ?

On parle des 30 écoles musulmanes hors contrats en France mais combien d'école hors contrat sont juives ? Plus de 1000 !!
Il y a des quartiers entier acquis uniquement aux juifs, les beaux quartiers généralement, ils ont leurs écoles, leurs restos, leurs piscines, salles de sports, bien sur avec séparations filles/garçons exclusif et interdiction de se mélanger aux goys.

C'est bien beau de vouloir combattre le séparatisme mais dans ce cas il faut s'attaquer à toute ces formes dans toutes les religions.

Viser exclusivement les musulmans, j'appelle ça du racisme d'état !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 20:40 par HalteAuxFautes.
C
19 octobre 2020 20:31
T as lu un.membre dire qu il était heureux de se meurtre perplexe


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Apporte des preuves

Il n'y a qu'à voir les réponses sur ce topics
19 octobre 2020 21:38
Je vais m'abstenir de dire ce que la France devrait faire des gens comme toi smiling smiley
Citation
Majesté Reine a écrit:
Ils cherchent les problèmes,
Facebook