Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Loi sur le séparatisme en France : Pour le CFCM, «l’islam accepte la...
E
12 janvier 2021 10:53
Nous accusons Paris, Washington, Londres, Rabat, Alger, Téhéran, Moscou, Berlin, Pékin... Et toutes les capitales du monde, et surtout Riyad et ses singes volontiers du golfe arabe persique et le judas sioniste !!! Shalom israël et au diable Tel-Aviv ! Shalom sur Yussuf et BenYamin ! Malheur sur Judas, Levi... Et sur les sionistes marocains ! Qu'ils prennent leur Azoulay et qu'ils dégagent et même le souverain ! Et qu'il passe par Alger ! Dégagez !!!

L'ensemble de l'ordre mondial, que des ennemis de l'humanité ! Et sachez ! Que la voix du ciel s'exprime par manifestation du coeur dont la raison telle la lune en reflète l'irradiant propos de notre existence !

C'est une terrible erreur de réprimer le peuple français en écrasant les musulmans, selon cette misérable théorie du séparatisme ?! Alors que Paris n'hésite pas, tout comme Washington, à s'allier avec des régimes crapuleux prétendument musulmans ! Qui massacre au Yémen ! Et Voilà ! Qu'un peuple ignoré jusque-là se retrouve sur la liste des terroristes ! Alors que les capitales occidentales ne cessent de faciliter les idéologies fondamentalement ennemies de l'humanité et complément effroyablement terroristes !!!

A suivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 11:22 par Eliosmontain.
12 janvier 2021 11:25
L’islam n’est pas une personne pour accepter ou refuser la critique.

On peut parler d’individus ou d’instances.
12 janvier 2021 11:52
Salam

Que Savez-vous De L’Islam , Pour Vous Permettre De Telles Commentaires Ou Le Ridicule Ne Semble Faire 😊 Rougir.
12 janvier 2021 19:07
Salam

Tu ne Trouves Que Tu Fais Assez De Bourdes ? Ne Défend pas L’indéfendable. Et Surtout Ne Rien Affirmer Dans Être Sûr, De Ce Qu’on Apporte Aux Autres .Sans Apporter De Sources.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’islam n’est pas une personne pour accepter ou refuser la critique.

On peut parler d’individus ou d’instances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook