Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les séparations les plus insolites
L
23 janvier 2018 15:18
Avez-vous déjà vécu une séparation insolite ?
Genre le gars vous a plaqué parce que vous aimez trop la3dess avec des pois chiche ou bien la fille vous a dit bonne continuation parce que vous aimez les t-shirt Bob l'éponge ptdr

Ca peut concerner votre entourage et pas forcément vous

Moi perso une fille m'a déjà quitté parce que je lui ai pas souhaiter joyeux anniversaire à minuit....

A vos claviers Danse
N
23 janvier 2018 15:20
Salam

Je suis désolé, je suis trop un hlel pour avoir eu des ex Cool
23 janvier 2018 15:20
ptdr une vraie tarée ton ex
c
23 janvier 2018 15:24
Lorsque j'étais au lycée le travaillais dans un restaurant et je sortais avec un collègue. Un jr il m'a demandé de l'argent je Lui ai dit il non il m'a plaqué mdr
L
23 janvier 2018 15:32
Mdr c'était radical Are you crazy
Citation
chera cheraZ a écrit:
Lorsque j'étais au lycée le travaillais dans un restaurant et je sortais avec un collègue. Un jr il m'a demandé de l'argent je Lui ai dit il non il m'a plaqué mdr
c
23 janvier 2018 15:33
Mdr oui
Il était beau goss il jouait de ça.
N
23 janvier 2018 15:50
j'ai faillitit coute que coute donner des cours a une ado.

jetais une folle...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/18 16:00 par NeMeurtPasAvtTaMort.
23 janvier 2018 15:52
Il fallait lui donner l'argent !!!! Are you crazy
Citation
chera cheraZ a écrit:
Lorsque j'étais au lycée le travaillais dans un restaurant et je sortais avec un collègue. Un jr il m'a demandé de l'argent je Lui ai dit il non il m'a plaqué mdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
23 janvier 2018 16:25
Ah bah ... j'en ai une mignonne, mais bon, amour de jeunesse. Je devais avoir 12 ans, ça compte ? Bon allez, je raconte.

Y'a un garçon qui me plaisait bien au collège et ça tombait bien, je lui plaisais bien aussi. Il est venu à la sortie des cours me demander si je voulais sortir avec lui. Et moi, après de longues minutes de "j'y vais, j'y vais pas", j'ai fini par lui dire oui. Mais j'avoue que je ne savais pas trop ce que ça impliquait de sortir avec un garçon à l'époque. Pour moi, c'était juste être ensemble.

Le lendemain matin, on avait cours de sport. J'arrive, forcément, l'autre s'était vanté auprès des copains et les copains n'arrêtaient pas de le charrier. Moi, ça commençait déjà à me soûler qu'on nous affiche comme ça. Mais ils ont tous insisté pour que mon "copain" me dise bonjour avec le bisou sur la bouche.

Moi la prof de sport était juste à côté, il était hors de question que je m'affiche comme ça devant tout le monde, fallait pas déconner non plus, j'avais une réputation à tenir (ma mère était parent d'élève et moi je faisais partie des premières de la classe, attention, ça rigolait pas mdr). Je l'ai envoyé chier, on n'est pas au lido ici, comme si je vais me donner en spectacle devant tout le monde. Ben il m'a traité de pôv'conne et il m'a larguée.

Je suis sortie quoi ... une nuit ? Et encore, j'étais même pas avec lui mdr ... ptdr Je rigole, mais je me souviens qu'à l'époque je m'étais dit que si c'était ça les mecs, j'allais pas aller loin avec eux ... Quelle bande de nazes.

Bon, un amour de gosses quoi ... ptdr
M
23 janvier 2018 17:09
Le mieux est d’être musulman
L
23 janvier 2018 17:25
mdrr je sais pas pourquoi ça m'a fait rappeler Titeuf
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah bah ... j'en ai une mignonne, mais bon, amour de jeunesse. Je devais avoir 12 ans, ça compte ? Bon allez, je raconte.

Y'a un garçon qui me plaisait bien au collège et ça tombait bien, je lui plaisais bien aussi. Il est venu à la sortie des cours me demander si je voulais sortir avec lui. Et moi, après de longues minutes de "j'y vais, j'y vais pas", j'ai fini par lui dire oui. Mais j'avoue que je ne savais pas trop ce que ça impliquait de sortir avec un garçon à l'époque. Pour moi, c'était juste être ensemble.

Le lendemain matin, on avait cours de sport. J'arrive, forcément, l'autre s'était vanté auprès des copains et les copains n'arrêtaient pas de le charrier. Moi, ça commençait déjà à me soûler qu'on nous affiche comme ça. Mais ils ont tous insisté pour que mon "copain" me dise bonjour avec le bisou sur la bouche.

Moi la prof de sport était juste à côté, il était hors de question que je m'affiche comme ça devant tout le monde, fallait pas déconner non plus, j'avais une réputation à tenir (ma mère était parent d'élève et moi je faisais partie des premières de la classe, attention, ça rigolait pas mdr). Je l'ai envoyé chier, on n'est pas au lido ici, comme si je vais me donner en spectacle devant tout le monde. Ben il m'a traité de pôv'conne et il m'a larguée.

Je suis sortie quoi ... une nuit ? Et encore, j'étais même pas avec lui mdr ... ptdr Je rigole, mais je me souviens qu'à l'époque je m'étais dit que si c'était ça les mecs, j'allais pas aller loin avec eux ... Quelle bande de nazes.

Bon, un amour de gosses quoi ... ptdr
23 janvier 2018 19:06
Salam

Largué par une femme avec laquelle j'avais un projet de mariage, je lui avoué que je l'aime, conclusion: elle m'a giflé et dire avant de partir: "Dans l'Islam on ne peut pas aimer une femme avant le mariage", puis, plus de nouvelles perplexe
23 janvier 2018 19:18
ptdr dsl mais ça m'a fait rire
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Largué par une femme avec laquelle j'avais un projet de mariage, je lui avoué que je l'aime, conclusion: elle m'a giflé et dire avant de partir: "Dans l'Islam on ne peut pas aimer une femme avant le mariage", puis, plus de nouvelles perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2018 20:57
Mon amie @jim's, tu me déçois, tu ris de mon malheur, aucune compensation de ta part pour alléger ma souffrance crying(
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr dsl mais ça m'a fait rire
23 janvier 2018 21:21
moi c'st modo je lui dis je t'aime il ma giflé banni Angel
26 janvier 2018 02:53
salam aleykoum

al age de 15ans lui disant tout de go je ne penses pas avoir d enfants.il me regarde et me dit trop chelou la meuf....je voulais lui dire des choses importantes c est le jour ou j ai appris a FERMER ma gueule Bye
Citation
Khadraconnection a écrit:
Avez-vous déjà vécu une séparation insolite ?
Genre le gars vous a plaqué parce que vous aimez trop la3dess avec des pois chiche ou bien la fille vous a dit bonne continuation parce que vous aimez les t-shirt Bob l'éponge ptdr

Ca peut concerner votre entourage et pas forcément vous

Moi perso une fille m'a déjà quitté parce que je lui ai pas souhaiter joyeux anniversaire à minuit....

A vos claviers Danse
[b][/b] chamelia
27 janvier 2018 00:07
Ohh quelle idiote !
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Largué par une femme avec laquelle j'avais un projet de mariage, je lui avoué que je l'aime, conclusion: elle m'a giflé et dire avant de partir: "Dans l'Islam on ne peut pas aimer une femme avant le mariage", puis, plus de nouvelles perplexe
27 janvier 2018 11:55
Un jour, une fille envoi son frère pour me demander mon numéro de téléphone...

Elle me donne rdv devant un grand hypermarché.

Je me prépare, bien habillé, parfum, bien coiffé etc...

Elle n'est jamais venu, je n'ai jamais eu d'explication Heu

J'étais jeune, j'avais 19 ans ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 11:56 par #Emmanuel Macron.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook