Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation très compliquée
9 septembre 2017 08:46
perplexe[/b]Salam aleikoum
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum , car je suis un peux perdu et hani besoin d'avoir plusieurs avis extérieur qui m'aideront peut être à prendre une bonne décision inchallah .
Alors mon histoire est très longue et compliquée , je suis mariée , j'ai 29 ans et j'ai trois enfants machallah , sa fait 10 ans que je suis avec mon mari , que je n'ai pas choisi , c étais un arrangement entre la mère et ma belle mère allah yrhemha, je suis arrivée en France en 2008 ou j'ai découvert un mari qui s'en foutais complètement de moi, je le voyais pas beaucoup il sortais tout les soirs pour rentrer à 04:00h du matin défensé bien sûr , ça à durer un bon moment , au bout de trois mois je suis tomber enceinte de mon premier garçon , la mon mari s'est amélioré un peu.. j eu mon premier et cinq mois après je suis retomber enceinte et la les probleme ont sérieusement commencer , la responsabilité s'est alourdi , moi j'étais tout le temps fatiguée et lui n'étais pas vraiment présent ! Il s'est remis à boire, à sortir à dépenser notre argent dans la haram et m'insulter de tout les noms !le jours ou j'ai accouchée de ma fille il étais même pas présent ! Il est parti boire avec ses pote ... la situation s'empirer jour après jour , il buvé et me forcer à lui donner la carte bancaire.
Jusqu'à jour où il est sorti boir et j'avais décidé de fermer la porte à clé et j'ai pas voulu le laisser rentrer pour se servir de moi et de mon corp comme si jétais un objet ! Et la il a peter les plomb et il a mis le feux devant la porte , la police st venu et j'ai porter plainte car je pouvais plus vivre la peur et le violence ! Il a pris 6 mois de prison , au bout de deux mois il avait l'aire de se remettre en question et de changer donc comme je l'aimais quand même malgré tout ça je lài repris et on a continuer ensemble et on a eu un troisième enfants en 2013 .
Mais la depuis un an et demis je vis dans la peur et le stresse et l'humiliation, sa sœur et son frère sont rentrer dans notre vie au moment où tout aller bien ! On avais un travail tout les deux Deux voiture , trois enfant scolarisé et une vie plutôt correcte et paisible , jusqu'au jour où son frère nous a inviter et depuis il appel mon mari tout les jours pour lui bouffer le crâne et lui dire que j'étais pas une bonne femme pour lui et il vaut mieux prendre une femme voilée et que j'étais entrain de la manipuler et j'allais lui fais à l'envers .. bref bourrage de crâne pendants plusieurs mois ! À force de les écouter il est redevenu violent et irrespectueux envers moi et toute ma famille . Il m'insulter ,me frapper , me tromper , draguer des filles devant moi en me disant et alors je t'ememrde ! Il me disait que j'étais pas une femme et que avec mo il s'ennuie et je le rend malheureux et je l'empêche de vivre et de s'amuser , que j'étais laide et une sorcière et plein d'autre chose ... il venait m'insulter sur mon lieu de travail et insulte toute ma famille .
Au bout de un an et demi j'ai décider de quittée la maison et j'ai louer un appartement mes enfants et moi et j'ai entamée une procédure de divorce qui est toujours en cours .
Aujourd'hui , deux mois après notre séparation il est entrain de me supplier de me remettre avec lui , il me dis que sa famille lui ont bouffer le cane et lui on peut être fait shour pour me détester , il pleur tout les jours et il a fait deux tentatives de suicide . Il dis qu'il peut pas vivre sans moi .

Aujourd'hui je suis perdu ,d'un côté je suis bien Avec les enfants, j'ai retrouvée un repos psychologique et une sérénité dont jài vraiment t besoin
Et d'un autre côté sa situation me fait de la peine , il a tout perdu , sont travail , sa voiture ,il m'a perdu moi eten plus il est dépressif et suicidaire

Aidez moi , que dois-je faire ?j'ai pas l'impression que je l'aime encore ,c'est juste que sont état me fait de la peine vu que c'est le père de mes enfants et on a vécu 10 ans ensemble , c'est mon premier homme .

Est ce que je dois penser à moi et à ma sécurité et celle des enfants et continuer les démarches de divorce ? Ou alors il faut pardonner et c'est un risque à prendre !!

Je fais bcp de prière je suis très croyante et je demande à allah de me guider vers le bon chemin et faire le bon choix .

J'attend votre avis , aidez moi svp
Merci
9 septembre 2017 08:52
Tu as fait le bon choix même si c'est dur..prends la pilule on ne sait jamais.. !
i
9 septembre 2017 09:03
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Franchement c'est très difficile comme situation mais khayr in shaa Allah

Moi ce que je te propose et sa ne tient qu'à moi

C'est de le laisser revenir mais tout doucement en mettant des règles in shaa Allah et sache que si il redevient droit par ta cause alors ta récompense auprès d'Allah sera énorme et les fruits de ta patience se répercuteront sur ta vie et celle de tes enfants

Tu lui dis exactement ce que tu ne pourrais plus supporter ou contraire à l'islam car tu dis être croyante et les croyants aiment les croyantes et ceux qui craignent Allah

Il faut qu'il fasse la prière
Qu'il délaisse ces mauvaises fréquentations qui boivent et qui forniquent
Pas de contact feminin car tu es la maintenant
Qu'il délaisse l'alcool complètement
Plus d'insultes ou d'humiliation envers toi ou ta famille
Et qu'Il soit plus présent dans votre vie

Mais lui ces conditions et dit lui que tu seras intransigeante avec cela et sûrement il va y avoir des dérapages mais si tu vois qu'il fait beaucoup d'efforts alors soit Clémente avec lui

Sa peut marcher car sa s'est déjà bien passé dans le passé alors il Y'a de l'espoir

Et parle le lui avec douceur mais soit ferme comme sa il comprendra que tu es déterminé à vouloir t'en sortir avec ou sans lui

Qu Allah te facilite dans tes affaires
je ne veux pas de message de soeur en MP
a
9 septembre 2017 09:39
Salam
Tu es merveilleuse et un coeur blanc ca se voit dans ton recit
Qu Allah te facilite nchalah
P
9 septembre 2017 09:55
C'est au bout de dix ans et après une séparation qu'il se rend compte de ta valeur

Il ne changera pas
Une personne atteinte de sihr généralement ne s'en rend pas compte et en plus il a été violent bien avant c'est juste sa nature qui est revenue

Tu vies enfin dans la sérénité et tu veux repartir avec ce tordu

Il a eu sa chance il ne l'a pas saisie tanpis pour lui

Tu es jeune tu peux trouver mieux que ça
A
9 septembre 2017 10:04
Salam Aleykoum ; j'ai lu toute ton histoire, et elle m'a beaucoup touché
Je comprends que tu ai de la peine pour lui mais il a quand même fait des choses très très grave :te frapper, mettre le feu devant chez toi, venir sur ton lieu de travail et t'insulter etc
Il a l'air d'être très instable et je pense (ce n'est que mon avis) qu'une personnalité aussi instable est dangereuse, très dangereuse pour toi et tes enfants, il met le feu a la porte alors qu'il savait que toi et ton enfant était à l'intérieur, ça fait froid dans le dos !
À mon avis, tu devrais lui conseiller un bon psychiatre et rester a bonne distance de lui pour ta sécurité ainsi que celle de tes enfants , tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec ce genre de personne, l'instabilité a toujours été un danger pour autrui

En esperant t'avoir aidé, je te souhaite que ta situation s'améliore le plus rapidement possible
E
9 septembre 2017 10:04
Salem wahlikoum

Je sais ce que tu vis
Moi 12 ans de mariage et 4 enfants MachaAllah
Il boit il frappe il insulte et il a une famille qui nous laisse pas heureux
Le peu de fois ou on a été heureux sa famille a tout gâché.

Aujourd'hui je suis séparée en cours de divorce
Si ya bien une chose que j'ai appris c'est que ce genre d'hommes en pire
Ils ne nous aiment que quand il sont au fond du trou
Quand la vie leur sourris ils nous écrasent

Réfléchis bien avant de le reprendre
Fais istikhara et ai confiance en Dieu.
9 septembre 2017 10:04
Très compliqué

Il a quand meme enfreint les regles du rôle du mari: boire, draguer, insultes, violence, la totale
Tu m'étonnes qu'il regrette lol il s'est fait du mal à lui meme
Et puis le shour lol c'est un hmar oui un idiot qui ne sait pas la responsabilité du mariage

Ben écoute, si tu en as la patience reprends le avec des Regles à respecter à telle heure il doit être à la maison, pas d'alcool, pas de potes clochards, priere à la mosquee, t'aider dans la vie quotidienne, diminuer,les appels au,frere qui l'influence, il,doit te demander pardon pour tout ca, faire tawba sincère et attention à la 4e grossesse...

S'il change alhamdulilah
Mais l'homme est faible
L'alcoolisme est une maladie à soigner par le médecin
Je crains que son naturel revienne, mais essaye, au moins tu auras tout tenté
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 septembre 2017 10:22
Salam
Tu as fait le plus dur
A savoir partir et prendre ton appart avec tes 3 enfants
Le divorce est en cours ... tu ne peux plus te permettre de déstabiliser vos enfants ...
Si effectivement il a changé et bien laisse le te le prouver dans la durée en étant présent pour ses enfants
Tu as de la peine pour lui c est humain
Mais lui il en a pas eu pour toi! Ni pour votre vie de famille
Cet homme est immature et c est à lui d apprendre de ses erreurs et mûrir et pas à toi de faire ce travail à sa place
Tu lui facilites les choses en lui pardonnant et le moindre coup de vent l influence
Laisse le mariner dans la misère ainsi qd une personne viendra lui monter la tête ben il ne se paiera plus le luxe de se laisser influencer
Mais si tu es la, a le reprendre... a pardonner trop vite et toujours ben il refera encore er encore les mêmes erreurs

Dis lui d aller remercier son frère de ses conseils avisés
Lui qui est avec sa femme et sa famille... alors que ton ex est sans rien
p
9 septembre 2017 10:34
Continues la procedure de divorce
Ensuite tu fixes des regles
Cest dans un moment com ca ou il risq d tt perdr q l sursaut arriv
Dc avt d l reprendr attends qil retrouv une stabilité un travail qil se fass soigner par un medecin.....
Et qil cesse d voir les pers qui nuisent a votre famille
Dans une situation com ca l mari est pret a tt pr recup sa famille dc sois forte et inchallah tu récolteras q d bonnes choses
Mais surtt n l récupéres pas seulement av des promesses
Ps ton mari est tres instable et dependant dc impulsif dc fais attention et vas y en douceur
9 septembre 2017 10:37
Tu lui a pardonner à plusieurs reprises, a t il changé?
C'est justement maintenant qu'il n'a plus rien qu'il se retourne vers toi... mais est ce pour les bonnes raisons?

Tu es dans une periode de doute, tu veux faire au mieux pour tes enfants et en tan que mere je le comprends: mais justement sont ils mieux mieux maintenant ou avant la séparation?

pose toi les bonnes questions, et fais la priere de la consultation.

Je te souhaite de surmonter cette épreuve inchallah.
9 septembre 2017 11:03
Salem

Que tu veuille lui pardonner c tout a ton honneur mais revient il pour les bonnes raisons ?

Il revient quand il tout perdu , pourquoi a t il perdu son son travail et sa voiture ? Si c a cause de son alcoolisme réfléchi à 2 fois quand même.
De plus où son sont cher frère et sa chère soeur qui lui conseillait de te quitter maintenant que c fait que font il pour lui maintenant qu'il est au plus bas ? .

Mr a tout perdu et veut revenir ok mais compte t il t'aider financièrement pour le foyer ou veut il juste revenir pour etre entretenu.
Bah oui maintenant tu as ton logement c le bon plan il va pouvoir vivre a tes crochets il sera Nouri logé blanchi et tout ça gratuitement.
Il se la coulera douce toute la journee pendant que toi tu bosse et par dessus le marché tu devra t'occuper de rout a ton retour.

Quand bien même il soit d'accord avec tes règles est ce que ça durera dans la durée ? Sache que tu peux pas te permettre de le quitter et de le reprendre à chaque fois ça risque de perturber tes enfants
L
9 septembre 2017 11:25
Selem aleycom tu imagines il a mi le feu devant chez vous?
Il aurait pu vous tuer starfollah..
Même si il revient je ne pense pas qu'il changera je suis moi même divorcer j'avais laisser plusieurs chance puis il changer pas au contraire il devenait pire car j'avais fais l'erreur de me remettre avec lui du coup il jouer sur les points faibles car il savait que je l'aimais .un homme comme sa c est même pas la peine à toi de voir ma soeur..
Citation
Lila00 a écrit:
perplexe[/b]Salam aleikoum
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum , car je suis un peux perdu et hani besoin d'avoir plusieurs avis extérieur qui m'aideront peut être à prendre une bonne décision inchallah .
Alors mon histoire est très longue et compliquée , je suis mariée , j'ai 29 ans et j'ai trois enfants machallah , sa fait 10 ans que je suis avec mon mari , que je n'ai pas choisi , c étais un arrangement entre la mère et ma belle mère allah yrhemha, je suis arrivée en France en 2008 ou j'ai découvert un mari qui s'en foutais complètement de moi, je le voyais pas beaucoup il sortais tout les soirs pour rentrer à 04:00h du matin défensé bien sûr , ça à durer un bon moment , au bout de trois mois je suis tomber enceinte de mon premier garçon , la mon mari s'est amélioré un peu.. j eu mon premier et cinq mois après je suis retomber enceinte et la les probleme ont sérieusement commencer , la responsabilité s'est alourdi , moi j'étais tout le temps fatiguée et lui n'étais pas vraiment présent ! Il s'est remis à boire, à sortir à dépenser notre argent dans la haram et m'insulter de tout les noms !le jours ou j'ai accouchée de ma fille il étais même pas présent ! Il est parti boire avec ses pote ... la situation s'empirer jour après jour , il buvé et me forcer à lui donner la carte bancaire.
Jusqu'à jour où il est sorti boir et j'avais décidé de fermer la porte à clé et j'ai pas voulu le laisser rentrer pour se servir de moi et de mon corp comme si jétais un objet ! Et la il a peter les plomb et il a mis le feux devant la porte , la police st venu et j'ai porter plainte car je pouvais plus vivre la peur et le violence ! Il a pris 6 mois de prison , au bout de deux mois il avait l'aire de se remettre en question et de changer donc comme je l'aimais quand même malgré tout ça je lài repris et on a continuer ensemble et on a eu un troisième enfants en 2013 .
Mais la depuis un an et demis je vis dans la peur et le stresse et l'humiliation, sa sœur et son frère sont rentrer dans notre vie au moment où tout aller bien ! On avais un travail tout les deux Deux voiture , trois enfant scolarisé et une vie plutôt correcte et paisible , jusqu'au jour où son frère nous a inviter et depuis il appel mon mari tout les jours pour lui bouffer le crâne et lui dire que j'étais pas une bonne femme pour lui et il vaut mieux prendre une femme voilée et que j'étais entrain de la manipuler et j'allais lui fais à l'envers .. bref bourrage de crâne pendants plusieurs mois ! À force de les écouter il est redevenu violent et irrespectueux envers moi et toute ma famille . Il m'insulter ,me frapper , me tromper , draguer des filles devant moi en me disant et alors je t'ememrde ! Il me disait que j'étais pas une femme et que avec mo il s'ennuie et je le rend malheureux et je l'empêche de vivre et de s'amuser , que j'étais laide et une sorcière et plein d'autre chose ... il venait m'insulter sur mon lieu de travail et insulte toute ma famille .
Au bout de un an et demi j'ai décider de quittée la maison et j'ai louer un appartement mes enfants et moi et j'ai entamée une procédure de divorce qui est toujours en cours .
Aujourd'hui , deux mois après notre séparation il est entrain de me supplier de me remettre avec lui , il me dis que sa famille lui ont bouffer le cane et lui on peut être fait shour pour me détester , il pleur tout les jours et il a fait deux tentatives de suicide . Il dis qu'il peut pas vivre sans moi .

Aujourd'hui je suis perdu ,d'un côté je suis bien Avec les enfants, j'ai retrouvée un repos psychologique et une sérénité dont jài vraiment t besoin
Et d'un autre côté sa situation me fait de la peine , il a tout perdu , sont travail , sa voiture ,il m'a perdu moi eten plus il est dépressif et suicidaire

Aidez moi , que dois-je faire ?j'ai pas l'impression que je l'aime encore ,c'est juste que sont état me fait de la peine vu que c'est le père de mes enfants et on a vécu 10 ans ensemble , c'est mon premier homme .

Est ce que je dois penser à moi et à ma sécurité et celle des enfants et continuer les démarches de divorce ? Ou alors il faut pardonner et c'est un risque à prendre !!

Je fais bcp de prière je suis très croyante et je demande à allah de me guider vers le bon chemin et faire le bon choix .

J'attend votre avis , aidez moi svp
Merci
9 septembre 2017 11:37
Salam la posteuse,

Ton histoire est émouvante...si jeune et tu en as vu de toutes les couleurs...Tu es courageuse d avoir pris un logement avec tes enfants...franchement c'est pas bien tout ce qu'il t a fait...prend du recul et pense à ton bonheur et celui des enfants...laisse le temps faire, s'il ne change pas ne le reprend pas...et puis il te reprochera toujours que c'est à cause de toi qu'il était en prison qu'il à tout perdu...et de nouveau il remettra le passé en cause et toi tu craqueras à nouveau...Beaucoup vivent les mêmes problèmes que toi...et quand la famille s'y mêle c'est catastrophique....A ta place, je l'oublie et je continue ma vie et je m'occuperais que tu bonheur des enfants...sans être perturbée par un homme instable, violent, alcoolique....

Courage,
Bonne journée.
s
9 septembre 2017 12:04
Salamou alayki,

A ta place je lui pardonnerais, intérieurement, pour que ton coeur soit apaisé et que tu puisse avancer dans ta vie et tes projets tout en n'ayant pas de le coeur lourd d'amertume.
Mais extérieurement, je serais restée de marbre face à lui et à sa situation parce que ce qu'il ta fait c'est bien trop méchant, et tu as bien trop subis de choses et encaissé silencieusement. C'est de la méchanceté gratuite, du pur acharnement et il ne te mérite pas comme il ne t'as jamais sûrement mérité.
A ta place j'aurais continuer ma vie et je l'aurais laissé derrière moi.
O
9 septembre 2017 15:02
Ce que j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir fait 3 enfants ! Un ok je comprends mais 2 de plus ! Alors que tu connaissait sa façon de vivre...
Bon courage
Citation
Lila00 a écrit:
perplexe[/b]Salam aleikoum
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum , car je suis un peux perdu et hani besoin d'avoir plusieurs avis extérieur qui m'aideront peut être à prendre une bonne décision inchallah .
Alors mon histoire est très longue et compliquée , je suis mariée , j'ai 29 ans et j'ai trois enfants machallah , sa fait 10 ans que je suis avec mon mari , que je n'ai pas choisi , c étais un arrangement entre la mère et ma belle mère allah yrhemha, je suis arrivée en France en 2008 ou j'ai découvert un mari qui s'en foutais complètement de moi, je le voyais pas beaucoup il sortais tout les soirs pour rentrer à 04:00h du matin défensé bien sûr , ça à durer un bon moment , au bout de trois mois je suis tomber enceinte de mon premier garçon , la mon mari s'est amélioré un peu.. j eu mon premier et cinq mois après je suis retomber enceinte et la les probleme ont sérieusement commencer , la responsabilité s'est alourdi , moi j'étais tout le temps fatiguée et lui n'étais pas vraiment présent ! Il s'est remis à boire, à sortir à dépenser notre argent dans la haram et m'insulter de tout les noms !le jours ou j'ai accouchée de ma fille il étais même pas présent ! Il est parti boire avec ses pote ... la situation s'empirer jour après jour , il buvé et me forcer à lui donner la carte bancaire.
Jusqu'à jour où il est sorti boir et j'avais décidé de fermer la porte à clé et j'ai pas voulu le laisser rentrer pour se servir de moi et de mon corp comme si jétais un objet ! Et la il a peter les plomb et il a mis le feux devant la porte , la police st venu et j'ai porter plainte car je pouvais plus vivre la peur et le violence ! Il a pris 6 mois de prison , au bout de deux mois il avait l'aire de se remettre en question et de changer donc comme je l'aimais quand même malgré tout ça je lài repris et on a continuer ensemble et on a eu un troisième enfants en 2013 .
Mais la depuis un an et demis je vis dans la peur et le stresse et l'humiliation, sa sœur et son frère sont rentrer dans notre vie au moment où tout aller bien ! On avais un travail tout les deux Deux voiture , trois enfant scolarisé et une vie plutôt correcte et paisible , jusqu'au jour où son frère nous a inviter et depuis il appel mon mari tout les jours pour lui bouffer le crâne et lui dire que j'étais pas une bonne femme pour lui et il vaut mieux prendre une femme voilée et que j'étais entrain de la manipuler et j'allais lui fais à l'envers .. bref bourrage de crâne pendants plusieurs mois ! À force de les écouter il est redevenu violent et irrespectueux envers moi et toute ma famille . Il m'insulter ,me frapper , me tromper , draguer des filles devant moi en me disant et alors je t'ememrde ! Il me disait que j'étais pas une femme et que avec mo il s'ennuie et je le rend malheureux et je l'empêche de vivre et de s'amuser , que j'étais laide et une sorcière et plein d'autre chose ... il venait m'insulter sur mon lieu de travail et insulte toute ma famille .
Au bout de un an et demi j'ai décider de quittée la maison et j'ai louer un appartement mes enfants et moi et j'ai entamée une procédure de divorce qui est toujours en cours .
Aujourd'hui , deux mois après notre séparation il est entrain de me supplier de me remettre avec lui , il me dis que sa famille lui ont bouffer le cane et lui on peut être fait shour pour me détester , il pleur tout les jours et il a fait deux tentatives de suicide . Il dis qu'il peut pas vivre sans moi .

Aujourd'hui je suis perdu ,d'un côté je suis bien Avec les enfants, j'ai retrouvée un repos psychologique et une sérénité dont jài vraiment t besoin
Et d'un autre côté sa situation me fait de la peine , il a tout perdu , sont travail , sa voiture ,il m'a perdu moi eten plus il est dépressif et suicidaire

Aidez moi , que dois-je faire ?j'ai pas l'impression que je l'aime encore ,c'est juste que sont état me fait de la peine vu que c'est le père de mes enfants et on a vécu 10 ans ensemble , c'est mon premier homme .

Est ce que je dois penser à moi et à ma sécurité et celle des enfants et continuer les démarches de divorce ? Ou alors il faut pardonner et c'est un risque à prendre !!

Je fais bcp de prière je suis très croyante et je demande à allah de me guider vers le bon chemin et faire le bon choix .

J'attend votre avis , aidez moi svp
Merci
i
9 septembre 2017 15:19
Ma sœur j'ai bien pleur que si tu te remets avec lui se soit encore la même histoire qui reconnence tu dois avant tout penser à la stabilité de tes enfants parfois nous sommes dans l'obligation de se séparer de personne que l'on aime mais qui sont nocifs pour notre bien être et notre stabilité psychologique! Bon courage
9 septembre 2017 18:41
Hier j'ai fais une prière pour demander à allah de me mintrrr le bon chemin et honnêtement en me réveillant ce matin j'étais décidé a le quitter définitivement
9 septembre 2017 18:47
Merci ma sœur , tu as raison , il a eu des s'entraîne de chance , j'ai étais battu plusieurs fois avec de coup de poing des coups de pied , il m'a mis à la porte à plusieurs reprise , je lui ai pardonnée plusieurs trahison, et maintenant il m'a tellement fais du mal je n'éprouve plus aucun sentiment pour lui .
C'est normal que sa situation me fais de la peine car c'est le père de mes enfants, mais je suis quasiment certaine que si je le reprend il va faire des efforts pendant une semaine ou deux max après ces mauvaise habitude vont reprendre
9 septembre 2017 18:51
Merci beaucoup ma sœur , tu as raison il est très instable , et quand il se met en colère il est vraiment incontournable, pendant le ramadan , un jour juste avant l'heure du manger il a peter les plomb il a pris un tajine il à casser sur sa tête , il s'est ouvert la tête , t'avais du sang partout et oui ça devant les enfants, qui sont très traumatisée , il m'ont vu se faire frappée et insultée ,
Je pense aussi que j'ai pris la bonne décision , aujourd'hui je le sens bcp mieux hamdoulah , mais la peur est toujour la , je regarde toujours derrière moi pour voir si il me suis pas ! À cahsue fois que je décent au garage chercher la voiture j'ai cette peur de sa Presence , bref il m'a traumatisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook