Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation, je ne sais plus quoi faire
L
3 septembre 2017 17:03
Salam,

Suite à mon post précédent où je disais qu'avec mon homme ça va bien deux semaines et après on se prend la tête et on se parle plus (caractère vraiment différents).. et là encore on n'est dans la-deds, on se parle plus depuis deux jours, je lui avais envoyé un text et comme d'habitude il n'a pas répondu car il veut jamais parlé sérieux ou affronter les pb, donc silence radio des deux cotés...
Je me demande si on sera comme ça à vie, c'est pesant et je ne sais plus comment faire. Merci
C
3 septembre 2017 17:07
Salam

ça ne marche pas, tu laisses tomber. Qu'est-ce que tu t'embêtes avec un type qui ne te pose que des soucis. L'amour, ça doit être de la joie, de la tranquillité, un sentiment sain, pas ce genre de choses ... Allez, oust, vire-moi ça, au suivant !
3 septembre 2017 17:07
Si c'est pas indiscret c'est quoi le probleme cette fois ci?
Il,faudrait en sachant le souci contourner la chose oû le,faire d'une autre manière
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
3 septembre 2017 17:09
Merci mais on est marié et l'amour est bien là entre nous mais nos caractères sont opposés et tjr je dois revenir vers lui
L
3 septembre 2017 17:11
Merci tjr des broutilles, ce que je reproche a mon mari est qu'entre ce qu'il pense et de la façon dont il le verbalise, c'est deux choses différentes et desfois ça ma blesse et je lui dit. Il s'excuse et me promet de faire attention mais ça revient tjr.. et comme je disais ds mon autre post, il est hyper calme et jamais de soucis alors que je suis le contraire.. on veut faire l'achat de maison, une journée il cherche de façon hyper active, l'autre journée il me dit on n'est pas pressé, l'autre journée il veut mtn, une autre journée bah pk je suis si pressée.. tjr de meme
3 septembre 2017 17:12
Si c'est des broutilles celui qui fait le premier pas a des hassanates donc bon
Ét entre mari et femme pas de fierté s'il n'a pas eu un comportement grave
Sinon tu laisses se tasser , tu fais avec, si ç.est son temperament
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
3 septembre 2017 17:15
c'est difficile pour moi qui suit le contraire, je suis organisée et qd il fait ça ça m'énerve comme s'il est jamais sérieux
3 septembre 2017 17:18
Ok
Maladresse le lot de bcp d'hommes pas que le tien
N'ont pas cette notion de peser les mots ils y vont cash
N'y prête plus attention
Meme lui je pense qu'il,fait plus attention ét le fera encore plus dans quelques années

L'achat de maison , est il décidé motivé ou pas bcp?
Si il reporte bcp, pas d'autre choix, tu fais les démarches toi meme
Toi 70% ét lui ce qui reste selon son humeur lol

Y a que comme ça que votre projet se concrétisera
De la patience de ta part ét beaucoup d'efforts ...de ta part lol
Citation
Leila00001 a écrit:
Merci tjr des broutilles, ce que je reproche a mon mari est qu'entre ce qu'il pense et de la façon dont il le verbalise, c'est deux choses différentes et desfois ça ma blesse et je lui dit. Il s'excuse et me promet de faire attention mais ça revient tjr.. et comme je disais ds mon autre post, il est hyper calme et jamais de soucis alors que je suis le contraire.. on veut faire l'achat de maison, une journée il cherche de façon hyper active, l'autre journée il me dit on n'est pas pressé, l'autre journée il veut mtn, une autre journée bah pk je suis si pressée.. tjr de meme
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 septembre 2017 17:19
Leila00001

slm

le meilleur solution c'est que tu sort avec lui et regeler tes problèmes avec lui ....
parle avec lui pour savoir les choses qui lui dérange de toi pour que tu éviter et les choses
qui aime pour que tu fait a lui &&& le meme chose pour lui ...tu lui dit les choses qui te dérange pour lui éviter et les choses que tu aime pour lui fait.... si tu veux contunie et garder
ta famille ...parfois tu doit lui pardonner et autre fois il doit te pardonner et ne ecoute pas les
conseils des autres femmes qui te demande de lui oublier evil
L
3 septembre 2017 17:20
projet maison, oui c lui qui voulait et m'en parlait constamment et j'étais pas décidé et lorsque je suis enfin motivé la c l'inverse.. et c comme ça pour tout.. je fais comment avec ça
L
3 septembre 2017 17:21
Salam, je suis une personne hyper directe donc g tjr dit qd y'a de choses et il fait des efforts je le nie pas. Mais c nos caractères différent c pas facile
T
3 septembre 2017 20:54
Avec mon mari nous nous sommes disputé au sujet de l achat de la maison et puis il a laissé tombé car je n aime pas les crédits, tu as de la chance ton mari est calme mais si t'es une chialeuse il va en avoir marre de toi ce n'est pas toujours la faute à l'autre soit objective prend du recul et tu sauras quoi faire Zen
Citation
Leila00001 a écrit:
Merci tjr des broutilles, ce que je reproche a mon mari est qu'entre ce qu'il pense et de la façon dont il le verbalise, c'est deux choses différentes et desfois ça ma blesse et je lui dit. Il s'excuse et me promet de faire attention mais ça revient tjr.. et comme je disais ds mon autre post, il est hyper calme et jamais de soucis alors que je suis le contraire.. on veut faire l'achat de maison, une journée il cherche de façon hyper active, l'autre journée il me dit on n'est pas pressé, l'autre journée il veut mtn, une autre journée bah pk je suis si pressée.. tjr de meme
3 septembre 2017 21:31
Vous devriez regarder ensemble les rappels sur Youtube de ali habibi sur le mariage sur la chaine "AJIB.FR"
3 septembre 2017 21:47
Tu es séparé ou pas ?
C
3 septembre 2017 22:03
T'appelle ça de l'amour ? Sérieux ?

Vous n'êtes pas compatibles, point.

ça va mal finir, ça commence déjà mal, tu crois vraiment que ça va s'arranger ?
Citation
Leila00001 a écrit:
Merci mais on est marié et l'amour est bien là entre nous mais nos caractères sont opposés et tjr je dois revenir vers lui
b
4 septembre 2017 11:06
jsuis désolée mais je partage l'avis plus haut, quand ça marche pas ça marche pas
ça sert à rien de forcer le game, vaut mieux se rendre compte assez tôt et quand il n'y a pas
d'enfants que ça fonctionne pas, plutôt que de galérer par la suite avec des mômes,
je sais pas quoi te dire de plus
bon courage
S
4 septembre 2017 12:31
Salam Ahlykoum,

Wow je suis choquée que l'on te conseille le divorce pour ça.

Le mariage c'est sacré, c'est un engagement mutuel, vous ne pouvez pas leur conseiller de divorcer comme ça, si ils se sont mariés c'est qu'il y a tout de même quelque chose qui les lie.

Allah y hdina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook