Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation juste avant le mariage
l
4 juin 2008 15:52
In loveDanseahhh ça fait plaisir elle avait just un coup de barre c ttt
et alors les sentiments sont tj là In love
Citation
marrakech26 a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour des nouvelles, je me suis remis avec elle en espérant ne pas le regretter plus tard, mais si c'st différend.
m
4 juin 2008 15:58
Oui les sentiments sont encore là, c'est pour ça que j'accepte de revenir avec, mais j'ai quand même peur.Je n'ai plus confiance en elle comme avant.
4 juin 2008 16:02
Citation
marrakech26 a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour des nouvelles, je me suis remis avec elle en espérant ne pas le regretter plus tard, mais si c'st différend.

Salam

Waouhhh c'est cool. ça fait plaisirDanse

C'est juste la cafard, l'angoisse avant le Jour J mais Hamedoullah vous allez surmonter tout ça ensemble.

Kheir Inchah AllahIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
4 juin 2008 17:08
On est invité au mariageeeeeeeeeeeeeee ou pas Clap
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
marrakech26 a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour des nouvelles, je me suis remis avec elle en espérant ne pas le regretter plus tard, mais si c'st différend.

Salam

Waouhhh c'est cool. ça fait plaisirDanse

C'est juste la cafard, l'angoisse avant le Jour J mais Hamedoullah vous allez surmonter tout ça ensemble.

Kheir Inchah AllahIn love
4 juin 2008 17:32
J'attends mon carton d'invitation... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
4 juin 2008 18:10
Citation
marrakech26 a écrit:
Oui les sentiments sont encore là, c'est pour ça que j'accepte de revenir avec, mais j'ai quand même peur.Je n'ai plus confiance en elle comme avant.



t'as pas l'air convaincu là, je me trompes?
m
5 juin 2008 17:39
oui, c'est crai que je ne suis pas convaincu à 100%, mais bon, je laisse ça entre les mains de dieu.
m
28 décembre 2008 18:22
Salam,

Je voulais vous donner des nouvelles, ont est de nouveau ensemble, mais je ne veux pas entendre parler de mariage pour l'instant.
s
28 décembre 2008 18:34
salam

vs ne vs êtes pas mariés eye popping smiley

alors pourquoi rester avec elle si tu ne veux pas entendre parler d'elle et que tu n'as plus confiance en elle eye popping smiley moody smiley, tu lui fais perdre son temps, allah oualem

je pense que vs ns vs êts pas ts dit, il faut vraiment crever l'abcès eye rolling smiley
e
28 décembre 2008 18:49
je pense que c un ex qui tu connais pas l existance qui c est manifester avec un compt en bank bien garnie grinning smiley a la derniére minute , car les femmes ne savent pas ce qu elle veule c triste mais c comme ca crying( .
non serieusement rencontre la et maiter les points sur les i , bonne chance khoya Bye .
O
29 décembre 2008 01:43
hahahaha grinning smiley SOS

j'ai lu ce post en pensant que ct mon fiancé qui avait posté ici ouuuuuuuuf c pas lui grinning smiley

car on doit se marier en juin et hier je lui ai dit que je ne savais plus trop qu'il fallait du temps

mais bon ct juste un moment de panique mais alhamdoulilah on est souvent en équilibre

quand je vais bien il est pas bien et quand il va pas bien je suis bien y en a toujours un qui compense smiling smiley

Moi j'hesitais surtout pour deux choses : peur de me séparer de ma famille (lahister) et peur

qu'il s'investisse pas dans la religion car il avait arreté la priére pendant 1 semaine ça m'avait

inquiéter et là il l'a repris :p

pour le posteur:

vous allez donc rester ensemble comme ça sans mariage? c'est quoi le but de votre relation?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
7 janvier 2009 16:07
perplexe,ne baisse pas les bras,si c étaité le temp de nos parents sa se passeré pas comme sa ,cé koi cet nouvel génération,tu cé se que tu devrais fair cé emparlé a ta maman,qui emparlera a ta future belle mère,et la il pouront discuté avec elle entre femme,pour savoir pourquoi elle veut annulé le mariage,je pence que cé la seul solution,puisque elle ne veut pas te parlé,et tu aurra peu ètre inchalla la réponce,
Z
7 janvier 2009 18:02
Citation
marrakech26 a écrit:
Je veux bien lui laisser du temps, mais il y a tout les préparifs du mariage qui sont déja, nous avons pris RDV à la mairie, inviter des gens. C'est pas possible de tout annuler comme ça.
Pour elle, il faut repousser sans aucune raison valable. Va comprendre les femmes.

Je serai toi, je creuserai un peu plus. Elle a du entendre un truc à ton sujet.

C'est sur, ça crain trop!!! c'est pas normal qu'elle change d'avis du jour au lendemain. Si elle a des fréres et soeurs éssayes de voir avec eux.

Pour le moment n'en parle pas à ta famille, ça risque de mettre un froid entre eux et elle. la situtation est déjà assez délicate.
Bon courage à toi mais ne te fait pas manger le crane.

Moi je me marie inchaallah en Juin et ce weekend, je sais pas pourkoi j'ai eu l'angoisse de ma vie.

Elle angoisse peu être... le mariage, les préparatifs, le boulot... ça saoulllllllllllll!!!!


Allé Allah Y 3aounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook