Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation, grossesse et violences
S
25 mai 2016 12:34
Pour ma part je suis francaise convertie musulmane el hamdoulilah, ma mere marié avec un musulman algérien et mon mari et de la famille de mon beau pére donc si je divorce je mets en péril toute leur famille. Ce qui en gros veut dire que si je divorce ben tout le monde va se retourner contre moi (moi la piéce raporter) enfin bref j'en et ras le bol. Ma mére péte un plon vraiment je suis triste pour elle.
25 mai 2016 13:48
Elle pète un plomb pourquoi ?

Parce que tu veux divorcé ?
Citation
Soeur de l'islam a écrit:
Pour ma part je suis francaise convertie musulmane el hamdoulilah, ma mere marié avec un musulman algérien et mon mari et de la famille de mon beau pére donc si je divorce je mets en péril toute leur famille. Ce qui en gros veut dire que si je divorce ben tout le monde va se retourner contre moi (moi la piéce raporter) enfin bref j'en et ras le bol. Ma mére péte un plon vraiment je suis triste pour elle.
25 mai 2016 14:08
Ta mère n'est qu'une égoïste ; pour un homme , elle est prête à laisser mourir sa fille ??? à ta place , je me dépêcherai de sortir de ce milieu .
Tu n'as rien à y faire si ton divorce doit soit distant foutre le bordel ; sache que tu n'as pas de famille dans ce cas ; penses à toi ; ta vie n'est elle pas précieuse à tes yeux ???
Diantre , réveille toi !!!!

ps: Ton mari ne t'a jamais aimé , je parie qu'il t'a épousé juste pour avoir la nationalité française ou une carte de séjour .
Citation
Soeur de l'islam a écrit:
Pour ma part je suis francaise convertie musulmane el hamdoulilah, ma mere marié avec un musulman algérien et mon mari et de la famille de mon beau pére donc si je divorce je mets en péril toute leur famille. Ce qui en gros veut dire que si je divorce ben tout le monde va se retourner contre moi (moi la piéce raporter) enfin bref j'en et ras le bol. Ma mére péte un plon vraiment je suis triste pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/16 14:11 par jocondegilou.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
a
25 mai 2016 14:21
Bonjour,

Comment une mere peut accepter que l'on maltraite sa fille ?

Dis-toi que malheureusement, ce n'est pas une mere que tu as ...

Contacte d'urgence le 3919.

[stop-violences-femmes.gouv.fr]
25 mai 2016 16:49
Non mais j'hallucine. Ta mère sait ce que tu vis et elle ne veut pas que tu divorces ? Elle préfère donc que tu te fasses massacrer et que tu vives dans la terreur plutôt qu'il y ait "le bordel dans la famille" ? Ta mère est-elle en pleine possession de ses moyens ou à t-elle subi récemment une lobotomie ? Sincèrement éloigne toi de cette famille de dingues
A
25 mai 2016 17:50
T'as eu beaucoup de courage pour tenir 8 mois...
J'espère que tu vas prendre la bonne décision, retourne chez tes parents ou fais quelque chose mais ne reste pas comme ça... que te disent tes proches?
Bonne continuation.
Citation
Soeur de l'islam a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs,

Aujourd'hui je m'adresse a vous car depuis que je suis mariée (8 mois et demi), agée de 21ans, je suis une femme batue (visage défoncé, orteuil cassé, hématomes, strangulation,coup de poing)depuis la 1ere semaines de mariage, entre moi et mon mari il n'y a aucunes conplicité, malgrés plusieurs tentatives je n'est pas réusie a trouver une harmonie dans ce couple, avec des disputes (chaques semaines).
Monsieur et disponible a la maison pour (douche, dodo et compagnie
25 mai 2016 19:54
salam
quel malade
je remarque beaucoup de divorces de femmes avec de tres jeunes bébés pour violence conjugale, j'ai jamais compris le truc, en general leur mari a toujours été violent et parfois elles ont subi pendant des années et des années et des que le bébé a un mois elles divorcent, je me demande pourquoi avoir fait un enfant dans ces conditions (different du cas ou le mari devient violent apres le debut de la grossesse)
quoi qu'il en soit, c'est a ton mari d'etre la honte de la famille pas a toi.
C
25 mai 2016 20:53
Salam alikom,

Je suis profondément choquée... Ce que tu vis est vraiment horrible et cette raclure que tu as épousé est vraiment une immondice.

Il ne faut pas que tu perdes de vue une chose importante, ma soeur. Ni ton père, ni ta mère, ni personne d'autre que toi ne vit avec lui. Toi seule souffre de ces sévices. S'ils ne te comprennent pas, c'est de l'égoïsme et de la complicité.

De toutes les façons, il ne faut pas que tu craignes leur réaction, une fois que tu auras lancé la machine pour le quitter. Tu fais tes valises et tu vas chez une personne qui te soutient. Je pense qu'il faut aussi que tu portes plainte le plus vite possible, car tant que tu ne l'auras pas fait, il continuera de penser qu'il peut faire ce qu'il veut de toi.

Dans cette histoire, il faut que tu sois un peu égoïste, toi aussi. Pense à toi, à ta vie, ne te condamne pas, et protège ton enfant à venir. N'aie pas peur, ta vie ne pourra pas être pire qu'elle l'est à présent.

SoubhanAllah. Que Dieu te vienne en aide.
25 mai 2016 22:38
Ha d'accord quel bazars!!!!
Et ton père il en dit quoi ?? Pfff
Écoute pense a toi et fait se qui te semble être le mieux pour toi c'est toi qui décide c'est ta vie c'est toi qui vie avec
Citation
Soeur de l'islam a écrit:
Pour ma part je suis francaise convertie musulmane el hamdoulilah, ma mere marié avec un musulman algérien et mon mari et de la famille de mon beau pére donc si je divorce je mets en péril toute leur famille. Ce qui en gros veut dire que si je divorce ben tout le monde va se retourner contre moi (moi la piéce raporter) enfin bref j'en et ras le bol. Ma mére péte un plon vraiment je suis triste pour elle.
25 mai 2016 22:56
Je suppose que tu n'as pas porté plainte. ...il boit? Il fume? Pourquoi cette violence et toi que fais tu à attendre passivement les coups?
C'est un mariage arrangé?
J'espère que tu prends la pilule. ..Grrrr
Citation
Soeur de l'islam a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs,

Aujourd'hui je m'adresse a vous car depuis que je suis mariée (8 mois et demi), agée de 21ans, je suis une femme batue (visage défoncé, orteuil cassé, hématomes, strangulation,coup de poing)depuis la 1ere semaines de mariage, entre moi et mon mari il n'y a aucunes conplicité, malgrés plusieurs tentatives je n'est pas réusie a trouver une harmonie dans ce couple, avec des disputes (chaques semaines).
Monsieur et disponible a la maison pour (douche, dodo et compagnie
26 mai 2016 14:09
Salam ma soeur

Tu es en danger de mort si tu reste avec un homme comme ça. Si ta vie n'est pas assez précieuse pour ta famille proche elle l'est pour Allah. Je suis choquée qu'on te fasse un tel chantage affectif pour te pousser à te laisser faire tuer dans la plus grande normalité qui soit.

Il y a des foyers qui hebergent des femmes avec leurs enfants en urgence qui subissent la violence de manière anonyme.

Ci-dessous tu trouveras un annuaire avec la liste des foyers :

[www.sosfemmes.com]

Si personne ne pense à toi alors oublie le monde qui t'entoure et pense à la vie de ton bébé, son avenir et le tien. Il faut savoir etre egoiste avec les gens qui le sont avec toi sinon ça va finir par te détruire ainsi que ton enfant par ricochet.
J
27 mai 2016 01:06
T as toujours le même disque Chrisado
Ça soule à force...
"Prends la pilule ..."
Ou
"il ne t as pas encore frappé. .."

Tu te rejouis de son malheur on dirait... on se demande ce que tu fais sur ce forum...
T es de quelle religion ? Si t en a une ...
Tu fais pervers.

Citation
chrisado a écrit:
Je suppose que tu n'as pas porté plainte. ...il boit? Il fume? Pourquoi cette violence et toi que fais tu à attendre passivement les coups?
C'est un mariage arrangé?
J'espère que tu prends la pilule. ..Grrrr
J
27 mai 2016 12:02
Non je pense que la mère de la posteuse est malheureuse
Elle dit "ma meré pète un câble. .."
C est le père de la posteuse qui ne veut pas qu elle divorce. ..
La maman se tait ne peut rien dire.
J'ai compris comme ça pour ma part....
S
27 mai 2016 20:55
Salam aleikoum, je répond pour la premiére partie des personnes qui n'ont pas comprie et qui on commencé a traité ma mére saché quel et plus atteinte que moi dans cette histoire et quel et la premiére a vouloir mon bonheur, ma trés cher mére pleure, et triste et culpabilise alors dite starful Allah pour avoir parler trop vite sur LA FEMME DE MA VIE ET MON PARADI, CAR EL DJENA ET SOUS LES PIEDS DE LA MERE.
2. Mon beau pére et pour moi celui quil me faudrai dans ma vie de couple il a un comportement en OR, il a toujour voulu mon bonheur, a L'IMEN (LA FOI), et cherche toujour la meilleur solution sans arriére pancé, mais cette fois si il a pancé que ce nétait pas correcte de pencé au divorce et ma dit que si il ce repasser quelque chose je devait direct le prevenir, la seul personne quil faut traiter c bien mon mari et malheureusement meme moi ji arrive pas. Aujourd'hui je suis retourner chez moi, il ce comporte bien pour l'instant mais jouvre l'oeil, au moindre faux pas je lui laisserai pas de chance.
Je cloture ce msg par un Dhora.
Qu'allah nous pardonne, Qu'Allah nous donne de bon enfants, Qu'allah nous guide et nous renforce notre foi, Qu'Allah nous donne la patience, Qu'allah nous accorde le paradis par la porte EL FIRDAUS Incha Allah Amine ya Rabi el Ralamin
S
27 mai 2016 21:06
Ma mére péte un plond car elle aurait jamais imaginé que sa fille soit traiter de la sorte et malheureusement elle et inpuissante fasse a sa, les seul choses quel peut faire c ce culpabilisé et pleuré, elle ma dit ma fille je fait dhora pour toi chaque jours, elle et triste et vraiment quand jai lu vos message jai juste eu les larmes au yeux, j'accepte aucune insulte envers mes parents malgres quil ne sont PAS PARFAIT, dont encore une fois demander pardon, Qu'Allah vous pardonne etvous guide, pour ma part je vais esseyer de patiente comme mon beau pére ma conseiller (je le considére comme mon vrai pére) et au moindre faux pas comme dans mon msg precedant je le préviendrai et ne lui laisserai rian passer. Voila merci de votre aide quand meme.
Barak allah ofik et salam aleikoum
Citation
Es En a écrit:
Elle pète un plomb pourquoi ?

Parce que tu veux divorcé ?
S
27 mai 2016 21:11
Mon enfant c le mektoub si il et la c que sa devait arrivé, et sincérement pour ceux qui dise que je ne l'aimerais pas car il vien de mon mari ben je vous dit a l'avance je l'aime deja ce bébé, et il sera heureux incha Allah
27 mai 2016 21:51
Salam ma soeur

Désolée que ça te fasse de la peine mais il y a rien à faire je persiste et signe en ce qui concerne mon message précédent.

Je suis maman comme bcp de femmes ici. Si ma fille subissait ce que tu vie avec ton mari je préférerais mourir que de la laisser dans cet Enfer.

Si ton beau pere a changé sa position entre temps tant mieux pour vous tous.

Je reste sceptique par contre en ce qui concerne le changement de ton mari. Les hommes violents sont comme les taureaux. Quand ils sentent l'odeur du sang une fois ils y prennent gout à vie. Après,quand on est croyant on sait que les miracles existe alors pourquoi pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 21:53 par sakinaaa.
27 mai 2016 22:42
Salam,
Tu n as pas à subir cela, tu en discute avec ton père et tu lui dis la vérité s il ccepte que tu revienne à la maison et divorce.

Tu n as pas quitter tes parents pour être traiter comme une boniche et défouloir
J
27 mai 2016 23:28
Sakinaaa :Je reste sceptique par contre en ce qui concerne le changement de ton mari. Les hommes violents sont comme les taureaux. Quand ils sentent l'odeur du sang une fois ils y prennent gout à vie.

Je crois on dis ça mais pour des requins. ..
Enfin bon on verra je suis un peu de ton avis aussi mais il se peut qu il ne recommence pas... espérons.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Désolée que ça te fasse de la peine mais il y a rien à faire je persiste et signe en ce qui concerne mon message précédent.

Je suis maman comme bcp de femmes ici. Si ma fille subissait ce que tu vie avec ton mari je préférerais mourir que de la laisser dans cet Enfer.

Si ton beau pere a changé sa position entre temps tant mieux pour vous tous.

Je reste sceptique par contre en ce qui concerne le changement de ton mari. Les hommes violents sont comme les taureaux. Quand ils sentent l'odeur du sang une fois ils y prennent gout à vie. Après,quand on est croyant on sait que les miracles existe alors pourquoi pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook