Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Separation douloureuse avis
O
30 mai 2012 14:42
Je pense qu'il croit toujours avoir raison je sais pas si il regrette vraiment. Essayer de repartir à zéro il va me dire qu'on a déjà essayer me rabaissé déjà fait aussi . Je patiente Allah m'apportera le réconfort je fais duas jour et nuit. Le premier week end sans enfant approche j'appréhende comment peux on séparer une mère de ses enfants. Qu'allah me vienne en aide même si on s'aime la situation est complètement bouchée que dieu me vienne en aide
a
30 mai 2012 15:16
@ Oum93 , cela dépend de chacunes, nous sommes toutes différentes pour mon cas, étonnament très vite en quelques semaines car quand tu as eu affaire à un homme qui buvait, ne travaillait pas passait ses journées au café, bizness, et en plus qui te trompe mais la goutte cela a été la claque qu'il m'a mis enceinte car j'ai fais la bise à un de mes amis, je n'ai pas fait l'hypocrite puisque je l'ai fais devant lui, là je peux te dire fissa je l'ai mis dehors, et encore aujourd'hui il semble qu'il n'est pas changé......

Prends bien soin de toi
O
30 mai 2012 15:49
Tu sais mis à part son écart jen ai vécu des vertes et des pas mûres avec lui
Mais je l'aime quand même tellement je suis complètement submergée par mes émotions pour le moments je ne sais pas comment faire pour avoir les idées claires. Et puis je pense que dans 48h je dois lui laisse les enfants et c'est peut être ça qui me trouble
O
1 juin 2012 14:13
Salam aleikum
Mes sœur et frères en ce jour de vendredi faites des duas pour moi je suis à 36eme dessous
a
28 novembre 2013 19:52
salam alikoum mes freres et sœur, mon histoire est assez terrible et douloureuse a raconter, voila quelques années je me suis mi avec une femme qui habiter au maroc et moi en France, tout était bien parfait, on s'entendait a merveille, pour moi la femme idéal, on est rester presque 4 ans ensemble, je lui envoyer de l'argent dés que je pouvais, je lui payer des voyages avec sa copine, sa me déranger pas par amour on peut tout accepter, puis elle c'est mise a voyager au canada chez ses freres, je penser que c'était juste pour voir la famille, et quand elle était labas je lui est demander sa main en mariage et elle me répond j'ai peur que tu ne vienne pas, je comprenais pas, pourquoi je mentirais wallah, puis après elle me demander de l argent et encore de l argent, je me suis facher car c'est trop, je voulais faire le point avec moi meme, au bout de 1 a 2 mois, j"apprend qu'elle c'est marié avec un marocain du canada qui est un ami de son frére, comment peut on se marié au bout de 2 mois? préparation de mariage et etc...., durant ce temps j'ai essayer de l appeler, rien, puis j'ai essayer par mail, je me léve un matin je recois un mail de sa part je me suis dit ok, et la elle me dit je suis mariée dslé, j'ai appeler elle me répond elle me dit qu'elle a pas eu le choix, que il était venue avant, ma mere a parler a sa sœur pour savoir, sa sœur lui répond que c'est le mekteb et que c comme sa, elle l entender rigoler a coté. Depuis cette nouvelle je suis en dépréssion, pas d'appétit, j'était en arret maladie, ce qui me fait mal c'est que je l aime encore très fort, je ne lui est jamais fait mal wallah. je suis un homme qui préfere souffrir que faire souffrir les autres. Elle ma répondu pas mail fait ta vie et oublie moi comment peut on se faire avoir a ce point, je demande l avis au femme, COMMENT UNE FEMME PEUT SE COMPORTER COMME SA ? alors que je la voulais en mariage
28 novembre 2013 21:05
Citation
amine maroc a écrit:
salam alikoum mes freres et sœur, mon histoire est assez terrible et douloureuse a raconter, voila quelques années je me suis mi avec une femme qui habiter au maroc et moi en France, tout était bien parfait, on s'entendait a merveille, pour moi la femme idéal, on est rester presque 4 ans ensemble, je lui envoyer de l'argent dés que je pouvais, je lui payer des voyages avec sa copine, sa me déranger pas par amour on peut tout accepter, puis elle c'est mise a voyager au canada chez ses freres, je penser que c'était juste pour voir la famille, et quand elle était labas je lui est demander sa main en mariage et elle me répond j'ai peur que tu ne vienne pas, je comprenais pas, pourquoi je mentirais wallah, puis après elle me demander de l argent et encore de l argent, je me suis facher car c'est trop, je voulais faire le point avec moi meme, au bout de 1 a 2 mois, j"apprend qu'elle c'est marié avec un marocain du canada qui est un ami de son frére, comment peut on se marié au bout de 2 mois? préparation de mariage et etc...., durant ce temps j'ai essayer de l appeler, rien, puis j'ai essayer par mail, je me léve un matin je recois un mail de sa part je me suis dit ok, et la elle me dit je suis mariée dslé, j'ai appeler elle me répond elle me dit qu'elle a pas eu le choix, que il était venue avant, ma mere a parler a sa sœur pour savoir, sa sœur lui répond que c'est le mekteb et que c comme sa, elle l entender rigoler a coté. Depuis cette nouvelle je suis en dépréssion, pas d'appétit, j'était en arret maladie, ce qui me fait mal c'est que je l aime encore très fort, je ne lui est jamais fait mal wallah. je suis un homme qui préfere souffrir que faire souffrir les autres. Elle ma répondu pas mail fait ta vie et oublie moi comment peut on se faire avoir a ce point, je demande l avis au femme, COMMENT UNE FEMME PEUT SE COMPORTER COMME SA ? alors que je la voulais en mariage

Salam ,

Relève toi et ne déprime pas pour une moins que rien !!

Tu as eu affaire à une manipulatrice (d'où les ricanements de sa sœur quand ta mère a appelé ) , elle t'a soutiré de l'argent, en gros tu étais sa banque et à côté elle menait une autre relation en parallèle .

Moi je l'aurai détesté après ca !! Alors tourne la page et cherche une relation près de chez toi ca vaut mieux pour toi.

Finalement c'est l'autre homme qui est à plaindre , il se sera marié avec une manipulatrice !
Quand à toi , bon débarras , oublie cette pimbêche , elle le paiera un jour ne t'inquiète pas .

Bon courage .
M
30 novembre 2013 00:47
Bonsoir,escuse moi mai j'ai lue ou tu dit il ta tromper et qu'il a fait L adultère sai tu ke en islam l homme à le drois à se marier avec 4 femme.ki te di ke ce n es pa sa 2 ème femme.franchement moi si j avai de l argent je me marirai avec au moin 2 femme se ki pousse un mec à voir d autre femme ses ke souvent la femme ne sai pa s occuper de son mari et le traite kom une merde lui mank de respect ne repon pa à ses besoin don automatiquement ta envi de voir ailleur à vous les femme de bien vous occuper de votre mari on irai pa voir ailleur tou le tem vous crier vous insulter vous menacer de divorce vous éte violente bien voilà se ki arrive
30 novembre 2013 01:03
C'est lui qui te trompe et c'est lui qui veut divorcer alors que tu lui as pardonné ?! Heu

Le monde à l'envers quoi !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
30 novembre 2013 01:06
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Bonsoir,escuse moi mai j'ai lue ou tu dit il ta tromper et qu'il a fait L adultère sai tu ke en islam l homme à le drois à se marier avec 4 femme.ki te di ke ce n es pa sa 2 ème femme.franchement moi si j avai de l argent je me marirai avec au moin 2 femme se ki pousse un mec à voir d autre femme ses ke souvent la femme ne sai pa s occuper de son mari et le traite kom une merde lui mank de respect ne repon pa à ses besoin don automatiquement ta envi de voir ailleur à vous les femme de bien vous occuper de votre mari on irai pa voir ailleur tou le tem vous crier vous insulter vous menacer de divorce vous éte violente bien voilà se ki arrive

LYOUM QIYAMA, tu diras ça à ton Créateur pour justifier tes infidélités, tu accuseras ton ou tes épouses d'être allé voir ailleurs et tu verras bien...

Chacun sa tombe et chacun individu est maître de ses actes et actions.

Si un homme trompe sa femme, c'est lui qui est fautif à 100% : MANQUE DE FOI et PAS DE CRAINTE EN ALLAH et aucun respect pour son épouse
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
J
30 novembre 2013 10:04
Salam

Comme beaucoup je te conseillerais le dialogue en douceur. Oublier le passer et parler du présent, du futur Inchallah sans reproche ni autre.
C'est trop important la famille pour la sacrifier comme ça. Tu dis être mariée religieusement, alors épouse le civilement aussi s'il revient.
Je souhaite pour toi que tout rentre dans l'ordre au plus vite.

Amine maroc
Sans vouloir te vexer, je suppose que ton amie a choisi son intérêt avant toute chose peut-être est-elle vénale avant d'être amoureuse. Vaut mieux qu'il en soit ainsi, tu as évité à mon avis beaucoup de soucis en ne te mariant pas avec. Après je ne la connais pas donc comment le savoir avec certitude.
Tu vas te remettre et trouver une personne qui saura t'aimer Inchallah.
b
30 novembre 2013 10:54
Je ne comprends comment il arrive a se mettre dans cet etat alors qu il a commis l adultere, il demande le divorce. Tu lui pardonne sa tromperie et c lui qui demande le divorce en plus.

Franchement je ne comprends plus rien, j arrive pas a conprendre le changement de situation? Un conseil remet toi a allah, lui seul c ce qui est bon pour toi. Vaut mieux que tu souffres une bonne fois pour tout et qu apres tu fais grandire tes enfants epanouie dan sun environnement calme et paisible que rester avec lui et chaque dispute qu il fuit chez sa mere et te fait souffrir zn meme temps
M
30 novembre 2013 23:48
Bien le créateur à otoriser à l homme de se marier avec 4 femme don si ses sa 2 ème femme il a le drois ta pa pars sa en islam parcontre si ses pa une de ses femme dans se cas ses grave la il devra des compte mai pour info le créateur à autoriser jusqu'à 4 femme pour un homme à ex des conditions bien sur les aimer et s occuper de chak femme ses dans le coran
Donc le créateur ne punira pa un homme ki se mari avec 2 femme vu kil a autoriser jusqu à 4 fo apprendre l islam avan de parler mai je di bien si ses une de ses femm si ses pa sa femm la ses graves

Une preuve le prophète avai t il pa plusieurs femme?? Et le prophète et t il pa un homme juste??
Donc bous avez la reponce
M
1 décembre 2013 00:00
Bien un homme à le drois à 4 femme avec des condition donc si c est sa 2 ème femm il a le drois si il et marier avec après fo pa accuser une personne de fair l adultère si ell ne le fai pa fo être sur ke l homme soi pa sa femme et oui fo voir le coran osi...
Parcontre si ses pa une de ses femme la ses grave dans se cas je suis ok
Il ya des preuve sur sa
Le prophète avai t il pa plusieurs femme??
Pourai tu dir ke le prophète et pa juste??
Donc si un mec peu pa avoir plusieurs femme pourkoi cela et dan le coran et le prophète avai plusieurs femme tu peu jusqu à 4
Don di moi le créateur me dira koi il ya pa de pêcher mai pour osi vous repondre j'ai ke une femm j'ai pa assez d argent pour m occuper de 2 ou pluse
M
1 décembre 2013 00:48
Salem donc vous éte entrain de dir ke le prophète vivait dan l interdit vu kil avai plusieur femme??
Si cette homme ses marier on peu pa dir kil ai fai l adultère.parcontre au sensé contraire
M
1 décembre 2013 00:50
Parcontre au sensé contraire ses un pêcher ke une femm interdit son mari à se marier avec une 2 ème femm si il le désir et kil en ai capable de les assumer et oui il ya des preuve le coran et le prophete
M
1 décembre 2013 01:00
Don avan de dir fo être sur kil ai fai adultère kar on peu pa parler de sa San preuve peu être kil ai dan la loi de l islam si il ses marier avec ses 2 femme...parcontre o sense contraire ses interdit à la femm d empecher son mari à se marier avec une 2 ème femm si il veu et il peu...vous éte entrain de critiquer le prophète ki avai plusieur femme et même dir ke je dirai sa a Allah mai ses dan le coran ses vous ki dirai à allah ke le prophète à fai l interdit à se marier avec plusieur femme vous éte grave
M
1 décembre 2013 01:42
La priere du vendredi n es pa obligatoire sou certaine condition fo kil yai 40 homme ki soi à la mosquee et ki à dan le coeur de mourrir dans cette ville je pense pa kil yai bocou ki veu mourrir en France et pa vers la meque
1 décembre 2013 01:58
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Bien le créateur à otoriser à l homme de se marier avec 4 femme don si ses sa 2 ème femme il a le drois ta pa pars sa en islam parcontre si ses pa une de ses femme dans se cas ses grave la il devra des compte mai pour info le créateur à autoriser jusqu'à 4 femme pour un homme à ex des conditions bien sur les aimer et s occuper de chak femme ses dans le coran
Donc le créateur ne punira pa un homme ki se mari avec 2 femme vu kil a autoriser jusqu à 4 fo apprendre l islam avan de parler mai je di bien si ses une de ses femm si ses pa sa femm la ses graves

Une preuve le prophète avai t il pa plusieurs femme?? Et le prophète et t il pa un homme juste??
Donc bous avez la reponce

Je crois que tu m'as mal compris.
Je n'ai jamais remis en cause le fait d'avoir 4 épouses mais ton commentaire qui dit que si un homme trompe son épouse c'est qu'elle est fautive.
Relis-toi et relis-moi bien stp et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Toi, tu as parlé de tromper donc d'infidélités donc Haram.
Tu as justifier cet acte à cause d'un soi-disant manquements de la part de l'épouse.
Or, en Islam, on ne justifie jamais un péché en remettant la faute à autrui puisque que chacun est maître de ses actes/actions et péchés.
Seules tes actions te mèneront soit en enfer soit au paradis et tu ne pourras jamais t'excuser en te justifiant par "si j'ai fait ceci, c'est à cause de cela"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
1 décembre 2013 02:01
salam aleykoum

jte souhaite tout le courage du monde avec cet homme...Wallahi ça aurait été moi ça se serait pas ppasser comme ça comment ose t il te traiter ainsi...Te tromper, te salir pour je ne sais quelle raison ( ca se trouve y en a pas hormis que ce soit un homme faible) et il ose chier une pendule parcer que tu as pardonner mais t es toujours aussi mal ...Crois moi t es formidable et patiente !!!! tfouu pour ce genre de laches khatay et j en passe!
1 décembre 2013 02:04
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Parcontre au sensé contraire ses un pêcher ke une femm interdit son mari à se marier avec une 2 ème femm si il le désir et kil en ai capable de les assumer et oui il ya des preuve le coran et le prophete[/quote

Le Prophète se mariait aussi avec des veuves et des divorcées qui avaient un ou plusieurs enfants et les élevaient comme si c'étaient les siens.

Mais par contre, là, personne n'aime prendre exemple sur le Prophète SWS.

Vous prenez que ce qui vous arrange quand ça vous arrange de la religion SoubhanAllah.

L'épouse ne peut pas refuser que son mari prenne une seconde épouse, Ok, car c'est son droit, mais elle n'a aucune obligation de l'accepter donc elle peut le quitter si elle n'est pas d'accord et c'est un droit aussi pour l'épouse de ne pas accepter et de demander le divorce
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook