Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation besoin de conseil
8 février 2017 10:36
Bonjour soeur les enfants ont quels ages ?
A
28 juillet 2018 18:24
Selem Alikoum
Aujourd’hui j ai fini par divorcer ca fait maintenant un an .
Mes fîlles et moi allons bien hamdullah
J ai rencontré quelqu’un qui est divorcé aussi un homme bon mais qui ne veut plus se marier. J ai dinc decider de mettre fin à cette relation avec déchirement Allah Ralleb.
1
28 juillet 2018 22:48
Votre problème c'est que vous ne savez pas évolué et vous adapter.

Dans votre patrimoine génétique y a inscrit mariage et vous n'arrivez pas à concevoir une relation amoureuse sans mariage.
L'amour ce n'est pas le mariage c'est les sentiments que l'on ressent et bus pour l'autre. Le mariage n'est pas une preuve d'amour. La seule preuve c'est la joie dans tes tripes chaque jour.

Rappelle cet homme tout de suite et demande lui pardon et retourne avec lui.
Citation
Baboure a écrit:
Selem Alikoum
Aujourd’hui j ai fini par divorcer ca fait maintenant un an .
Mes fîlles et moi allons bien hamdullah
J ai rencontré quelqu’un qui est divorcé aussi un homme bon mais qui ne veut plus se marier. J ai dinc decider de mettre fin à cette relation avec déchirement Allah Ralleb.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
28 juillet 2018 23:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le PACS peut être une bonne alternative. Simple à conclure, simple à rompre. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Baboure a écrit:
Selem Alikoum
Aujourd’hui j ai fini par divorcer ca fait maintenant un an .
Mes fîlles et moi allons bien hamdullah
J ai rencontré quelqu’un qui est divorcé aussi un homme bon mais qui ne veut plus se marier. J ai dinc decider de mettre fin à cette relation avec déchirement Allah Ralleb.
A
29 juillet 2018 00:40
Elles ont 20, 16 et 7 ans
Et moi mm 43.
b
29 juillet 2018 00:53
Salam Baboure
Ma sha Allah tu es encore jeune.
Je te trouve courageuse Ma sha Allah
Que Allah t'accorde le meilleur
A
29 juillet 2018 10:45
Ce n est pas une question de partrimoine mais de vivre caché sans pouvoir montré son bonheur c est ca le plus difficile. Decoir mentir chasue jour pour sortir et voir sa famille en sachant que je suis en couple mais que je nnai pas le droit de le dire.
Il ne veut pas se marier et refuse aussi que notre relation sois public au sein de notre famille.
Alors non je ne peux plus accepter cela.
Mais merci pour ton conseil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook