Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation, bébé ... Monsieur veut revenir
23 mars 2016 17:32
Je te trouve bien gentille de discutailler encore avec lui après tout ce qu'il t'a fais subir
à toi de savoir ce que tu veux
il n'est pas question de lui enlever le droit de voir son enfant mais c'est au juge aux affaires familiales de fixer les modalités et pour un nourrisson peu de chance d'avoir une garde la nuit
maintenant si tu es prête à tout effacer et le laisser revenir dans ta vie c toi qui voit
moi je ne lui a adresserai même pas la parole, il t'a quand même jetée dehors enceinte il n'a aucune rahma
23 mars 2016 17:36
J'ai entamé la procédure je ne ferai pas marche arrière.

Cela fait 6mois que je me débrouille seule... Je ne veux plus d'un parasite dans ma vie
Citation
nousaa a écrit:
Je te trouve bien gentille de discutailler encore avec lui après tout ce qu'il t'a fais subir
à toi de savoir ce que tu veux
il n'est pas question de lui enlever le droit de voir son enfant mais c'est au juge aux affaires familiales de fixer les modalités et pour un nourrisson peu de chance d'avoir une garde la nuit
maintenant si tu es prête à tout effacer et le laisser revenir dans ta vie c toi qui voit
moi je ne lui a adresserai même pas la parole, il t'a quand même jetée dehors enceinte il n'a aucune rahma
23 mars 2016 17:43
tu as bien raison il a dépassé toutes les limites acceptables
laisse le prendre une femme li ma tkounch tal3a zéro pour voir ce que ça donne
qu'Allah mette sur ton chemin un homme pieux et hnine qui te fera oublier ce boulet
Citation
bailyella a écrit:
J'ai entamé la procédure je ne ferai pas marche arrière.

Cela fait 6mois que je me débrouille seule... Je ne veux plus d'un parasite dans ma vie
23 mars 2016 17:46
Àmine Ya rabi
Citation
nousaa a écrit:
tu as bien raison il a dépassé toutes les limites acceptables
laisse le prendre une femme li ma tkounch tal3a zéro pour voir ce que ça donne
qu'Allah mette sur ton chemin un homme pieux et hnine qui te fera oublier ce boulet
23 mars 2016 19:51
Étoile filante
Tu devrais apprendre a lire! En totalité !!!!!
avant de balancer des âneries!!!
Ta réponse c'est du n'importe quoi!
A ta place, j'aurais honte!!!

Citation
étoile.filante a écrit:
Tu te sers de ton enfant comle d une arme pour faire du mal à son pere.
Ne t etonne pas si celui ci n a pas de repere et devienne delinquant plus tard et t en veuilles de ne pas avoir laisser papa dans sa vie.

Tu donnes plus d importance a la nounou qu au papa?
Ca te plait pas qu il soit trimbalé? laisse lui la garde et va le voir chez lui toi meme!

Pfffff tu devrais avoir honte. Et apr3s ca va courrir derriere l argent de la pension..
23 mars 2016 20:13
Étoile filante : tu devrais sérieusement te relire et choisir tes mots. Qu allah protège mon fils de la délinquance. Qui es tu pour parler de cette façon? Et qui es tu pour juger de ce que je fasse ou pas? As-tu eu la décence de lire mon historique ? Ou es-tu ce genre d'illettrée qui parle sans connaissance de cause?

Tu devrais avoir honte.
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu te sers de ton enfant comle d une arme pour faire du mal à son pere.
Ne t etonne pas si celui ci n a pas de repere et devienne delinquant plus tard et t en veuilles de ne pas avoir laisser papa dans sa vie.

Tu donnes plus d importance a la nounou qu au papa?
Ca te plait pas qu il soit trimbalé? laisse lui la garde et va le voir chez lui toi meme!

Pfffff tu devrais avoir honte. Et apr3s ca va courrir derriere l argent de la pension..
23 mars 2016 20:33
Salam

Pourquoi l'acte de mariage au Maroc ??

Citation
bailyella a écrit:
Oui Tla3t zero... Il a oublié que j'ai payé l'a3cha de mon mariage et le voyage au Maroc pour l'acte du mariage et le loyer et les courses et mes billets pour les voyages et les cadeaux pour ses parents...

Il prend l'exemple de ses parents, qu ils ont travaillé dur tous les 2. Oui je veux bien mais je connais son père, quel grand homme! Rien à voir avec son fils.

Il prend l'exemple de sa sœur apparemment c'est grâce à elle que son mari et elle vivent dans le luxe maintenant... Sauf que sa sœur n'a jamais bosse un seul jour de sa vie, son or ses vêtements ses voyages son maquillage, son permis, sa voiture, tous vient de l'argent de son mari. Elle ose dire que c'est grâce à elle que son mari est la ou il est et que je ne suis pas à la hauteur de son frere. Non moi je dis c'est grâce aux diplôme de cet homme qu'ils ont une maison.

Ils sont loin dans leurs idées fermées. Ils se moquent de moi Pcq j'ai gâché mon couple et que je suis une traînée car j'ai un appartement et que je suis séparée. Selon eux, une femme doit saigner avec son mari et ne jamais se retrouver divorcée car c'est une honte. Ils oublient que je me suis battu pour avoir un toit décent ou accueillir mon fils.

Allah yakhod lha9
23 mars 2016 20:44
Wa 3alaykom salam.

Il ne voulait pas qu'on soit marié ici... Ça aussi Ca nous a créé beaucoup de tensions.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi l'acte de mariage au Maroc ??
s
24 mars 2016 13:18
Tu sais étoile filante n a pas tort
Il te faut laisser de la place au papa ds la vie de votre fils

J ai compris tu le recois 5h par jour chez toi pour qu il voit son bébé
Ce qui veut dire que tu as des liens avec ton mari
Tu ve et tu ne ve pas de lui
Mais tu le laisses ds ta vie

Il n en voulait pas
Mais aujourd'hui si le bébé est réel
Alors cesse de ressaser le passé
Tu as trop de rancoeur
Tu es trop ds le moi je moi je
Toi tu as commis des erreurs
Payer kes billets le mariage exvt
Si tu l as fais c que tu étais ok
Donc arrete
Pour que lui change il fayt que toi aussi tu changes tu t affirmes différemment

Tu as de la rancoeur trop
C pas bon que tu retourne ou pas avec lui tu dois apprendre a te canaliser ds l intérêt de bébé
Bébé a besoin de maman et papa
Faire intervenir ton pete ton frere exct
Franchement pkoi pas la terre entière
Jamais tu n arriveras a t afranchir si tu as besoin d une tierce personne pour gerer ton couple
C ton conflit ton histoire donc regle ca seule comme une grande et decide seule

Pour la fausse couche c la faute a dame nature pas a ton mari

Va courir pour evacuer ton stress tu es trop tendue
24 mars 2016 13:23
si tu pense que c'est quelqu'un de bien malgré votre différent donne lui cette second chance si non il doit meme pas y avoir question Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 mars 2016 13:30
Une chose retient mon attention dans ton long message : la fausse couche c'est à cause de dame nature, deja ça vient d'Allah rien à voir avec la nature mais cela est un autre débat. Et me demander d'avorter d'un enfant fait dans le halal ?????? C'est à cause de dame nature ???
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu sais étoile filante n a pas tort
Il te faut laisser de la place au papa ds la vie de votre fils

J ai compris tu le recois 5h par jour chez toi pour qu il voit son bébé
Ce qui veut dire que tu as des liens avec ton mari
Tu ve et tu ne ve pas de lui
Mais tu le laisses ds ta vie

Il n en voulait pas
Mais aujourd'hui si le bébé est réel
Alors cesse de ressaser le passé
Tu as trop de rancoeur
Tu es trop ds le moi je moi je
Toi tu as commis des erreurs
Payer kes billets le mariage exvt
Si tu l as fais c que tu étais ok
Donc arrete
Pour que lui change il fayt que toi aussi tu changes tu t affirmes différemment

Tu as de la rancoeur trop
C pas bon que tu retourne ou pas avec lui tu dois apprendre a te canaliser ds l intérêt de bébé
Bébé a besoin de maman et papa
Faire intervenir ton pete ton frere exct
Franchement pkoi pas la terre entière
Jamais tu n arriveras a t afranchir si tu as besoin d une tierce personne pour gerer ton couple
C ton conflit ton histoire donc regle ca seule comme une grande et decide seule

Pour la fausse couche c la faute a dame nature pas a ton mari

Va courir pour evacuer ton stress tu es trop tendue
s
24 mars 2016 13:39
Beaucoup d hommes ne se sentent pas pret et demande a ldur conjoint d avorter mais lorsque bebe est la il change
Un homme ne ressent pas la grossesse ni la vie qui se développe en nous
Je te l ai dis tu as trop de colère
Et c une mauvaise conseillère
C
24 mars 2016 15:30
salam alaykoum,

on sent quand même que t'aimerais vous donner une chance donc si vraiment c'est le cas demandez à une personne neutre qui soit pieuse sage avec de la science afin de vous conseiller et de juger entre vous et dont ton ex respectera et acceptera la nassiha.
Ainsi vous pourrez mettre tout à plat réparer les injustices quand c'est possible et de repartir inchaa Allah sur de nouvelles bases en mettant s'il le faut sur papier les conditions de mariage.
Mais vous devez mettre au centre la satisfaction d'Allah et son obéissance car si chacun suit son nafs personne ne fera d'effort et penser aussi à votre fils.

Un homme peux changer wa elhamdoullillah sinon à quoi servirait notre religion.
Après si ça ne fonctionne pas et eh bien au moins tu n'auras pas de regret.

Ne t'engage pas si vous n'avez pas réglé vos litiges et les injustices car vous ne ferez que laisser la rancune entre vous et vous échouerez.

Allah est pardonneur et miséricordieux.

salam alaykoum
Citation
bailyella a écrit:
Comme vous pouvez voir et pour ceux qui ont suivi mon histoire Je viens vous donner qqs nouvelles.
Monsieur veut une nouvelle chance... Oui oui une nouvelle chance. Pas par amour pour moi mais pour notre bébé.
Il me dit de repartir sur de bonnes bases et faire la paix, sauf qu'il ne veut surtout pas rencontrer mes frères ou mon père... Ça me fait rire ce genre de balivernes.

Pour moi c'est clair, j'ai pris un avocat et j'ai lancé la procédure car je veux en finir même si ça fait mal.

Son travail lui permets d'avoir des jours de roulement... 2 jours de repos après une nuit par exemple et il veut avoir le bébé pendant ces jours. Il refuse une visite par semaine pour le voir moi je refuse de malmener mon bébé par ci par là d'autant plus que nous ne vivons pas la même ville... Entre moi, la nounou, le père... Il sera perturbé, il a même pas 3mois.

Je ne veux pa lui enlever son fils loin de la. Je lui permets de le voir parfois plusieurs fois par semaine car je suis en congé et de m'accompagner chez son pédiatre mais vu qu'il m'a jette dehors enceinte et qu'à ma première grossesse il a tout fait pour que j'avorte et que j'ai fini par faire une fausse couche, Je suis vraiment gentille.

Bref, il a peut être une prise de conscience or rapport à son enfant mais ses mensonges pour une nouvelle chance j'y crois pas... Il ne changera jamais même si il le voulait.

Qu'en pensez-vous? Vos avis m'ont beaucoup aidé dans le passé Voila pourquoi je viens vous donner des nouvelles aujourd hui.

Merci beaucoup mes frères et sœurs
24 mars 2016 16:08
Quelle femme n'aimerai pas restée mariée et construire qq chose?

Le souci c'est qu'il n'accepte pas les conditions.. Il ne veut pas Discuter avec mon père. Il veut mettre les points sur les i uniquement avec moi mais cela a déjà été fait par le passé et Ca nous a pas réussi. J'ai été coupé de ma famille durant de long mois.
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
salam alaykoum,

on sent quand même que t'aimerais vous donner une chance donc si vraiment c'est le cas demandez à une personne neutre qui soit pieuse sage avec de la science afin de vous conseiller et de juger entre vous et dont ton ex respectera et acceptera la nassiha.
Ainsi vous pourrez mettre tout à plat réparer les injustices quand c'est possible et de repartir inchaa Allah sur de nouvelles bases en mettant s'il le faut sur papier les conditions de mariage.
Mais vous devez mettre au centre la satisfaction d'Allah et son obéissance car si chacun suit son nafs personne ne fera d'effort et penser aussi à votre fils.

Un homme peux changer wa elhamdoullillah sinon à quoi servirait notre religion.
Après si ça ne fonctionne pas et eh bien au moins tu n'auras pas de regret.

Ne t'engage pas si vous n'avez pas réglé vos litiges et les injustices car vous ne ferez que laisser la rancune entre vous et vous échouerez.

Allah est pardonneur et miséricordieux.

salam alaykoum
M
24 mars 2016 17:26
N'importe quoi...
Pathétique ton commentaire, comme toujours tu as une araignée au plafond et des oeillères.
On ne dit sous aucun prétexte à sa femme d'avorter, elle est bien gentille de lui laisser son fils, d'autres ne l'auraient pas fait et elles auraient bien raison.


Citation
sabrina93000 a écrit:
Beaucoup d hommes ne se sentent pas pret et demande a ldur conjoint d avorter mais lorsque bebe est la il change
Un homme ne ressent pas la grossesse ni la vie qui se développe en nous
Je te l ai dis tu as trop de colère
Et c une mauvaise conseillère



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/16 07:01 par Munduki96.
24 mars 2016 17:40
Merci pour ton intervention munduki96. J'allais répondre mais j'ai laissé tomber car mon ex, l'intervenante est complètement à côté de la plaque.
Citation
Munduki96 a écrit:
N'importe quoi...
Pathétique ton commentaire, comme toujours tu as une araignée au plafond et des oeillères.
On ne dit sous aucun prétexte à sa femme d'avorter, elle est bien gentille de lui laisser son fils, d'autres ne l'aurait pas fait et elles auraient bien raison.
19 avril 2016 13:10
Monsieur veut maintenant passer pour un papa responsable devant le Juge aux affaires familiales, Monsieur veut une garde alternée pour ne pas payer de pension, Monsieur veut rester dans ta vie pour te la pourrir encore un peu plus...

Monsieur vient de prendre une claque dans la figure en devenant un adulte car des lois sont là pour lui rappeler...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
19 avril 2016 13:15
Et oui il ne veut pas de la présence du père pour mieux isoler et manipuler.

Un mariage au Maroc et pas en France? Grand classique du manipulateur ,il fallait voir le problème arriver.

Ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il a eu un enfant avec toi et que du coup il a tout de même des devoirs. On est en France pas au Maroc. On comprend mieux pourquoi il veut revenir à la charge...

Citation
bailyella a écrit:
Quelle femme n'aimerai pas restée mariée et construire qq chose?

Le souci c'est qu'il n'accepte pas les conditions.. Il ne veut pas Discuter avec mon père. Il veut mettre les points sur les i uniquement avec moi mais cela a déjà été fait par le passé et Ca nous a pas réussi. J'ai été coupé de ma famille durant de long mois.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook