Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation avant halal
8 mai 2016 21:08
Guessdima : je sais pas sad smiley
M
8 mai 2016 21:22
Ah d'accord ^^
Citation
Kochka a écrit:
Nan du tout je parlais a Moriati
o
8 mai 2016 21:39
ne regrette rien

isnhallah maries toi avec qqun deja dans le dine ca te fera des pbs en moins crois

Rabbi kbirrwinking smiley
Citation
Kochka a écrit:
Salam ahleykum à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation cela fait 6 mois que je cotoie un homme dans le but de me marier avec au bout de 4 mois il est venu faire sa demande en mariage dans les regles avec ses parents etc...
Avant qu'ils viennent me demander j'avais des doutes sur lui car il a un passé différent du mien, (il fume, boit, sort dans des boites de nuits etc...) mais en apprenant à le connaître malgré ses défauts la il ma paru très clair et i m'a toujours dit une fois marié je feria les choses bien, ma famille, mon dîne personne ne pourra rien me reprocher jai juste besoin d'un certain cadre de vie pour m'aider ce que j'ai tout à fait compris... je ne suis moi même pas irréprochable alors je ne souhaitais pas en faire tout une histoire je l'ai cru...
Cependant, lors de notre relation j'ai eu plein de doutes j'ai toujours penser qui sortait me cacher des choses etc.. j'ai donc a deux reprises mis fin à notre relation pour des doutes que j'avais?? il y une semaine j'apprends que mes doutes sont purement véridique il est bien sorti en cachette, j'ai garder pour moi cela pendant 1 jour entier (c'était très dur) je lui ai dit "demain je viendrais faudra qu'on parle... Je savais très bien que je ne devais pas dejalui dire par sms car impossible de contrôler ma colère... bref il a tellement insister j'ai tout dit par sms et je lui ai dit c fini.... car il ne voulait pas admettre ses torts... il m'avait dit lors de la deuxième fois que j'ai tout arrter que il n'y aurait pas de troisieme fois meme si nos parents sont au courant qu'on organise notre mariage...
j'avoue que les 2 premieres fois ou j'ai on arrete je netais pas sincere je voualsi juste qu'il me reconforte dans mes doutes qu'il me prouve qu'il tenanit a moi... pareil pour la 3eme il ne ma jamais dit ce qui ressentait pour moi.. et la maintenant il me dit que si ca c'est mal fini c Allah qui nous a eloigner l'un de l'autre alors que moi je voulais juste du reconfort de sa part, j'ai fait ma priere de consultation et je me suis rapprocher de lui... je ne comprend pas ... Pouvez vous m'aider ? avec des conseils ?

J'ai juste manquer de confiance en moi je tenas tellement a lui mes les doutes ont pris le dessus et je nai eu aucun reconfort aucune preuve de sa part qu'il tenait a moi;..
8 mai 2016 22:04
C'est bon sauve toi quesque tu cherche, t'es chanceuse d'avoir éviter ce genre de mec, pourquoi tu pose encore des questions, fais ton deuil prends ton temps et passe à autre chose

tu veux un réconfort de lui?? non mais moody smiley
La vraie beauté ne meurt jamais
8 mai 2016 22:10
Grazia. Pourquoi tant de méchanceté dans ta reponse ???
8 mai 2016 23:45
Parce que je veux ton bien smiling smiley
Je t'ai trouvé naïve, tes doutes se sont avéré bons je vois pas ce que tu regrette, tu devrais même plus chercher à comprendre

mais si t'y vois une méchanceté.....
Citation
Kochka a écrit:
Grazia. Pourquoi tant de méchanceté dans ta reponse ???
8 mai 2016 23:58
De dureté je dirais ...
Tout simplement pour que tu ouvre les yeux Oukthy ÉT que tu réalise qu'il n'est pas fait pour Tôi !
Citation
Kochka a écrit:
Grazia. Pourquoi tant de méchanceté dans ta reponse ???
z
9 mai 2016 00:11
j'ai lu le texte de la Posteuse ... &le TITRE(séparation avant Halal)donc ça veut dire que Vous n'avez pas consommés... Eloignes-Toi de ce Type dés maintenant ...parce que si Vous consommez et ...que Tu le quittes aprés(c'est affaire faite selon moi ... QUITTES-LE!)il ne te restera plus que Les yeux pour pleurer ... c'est TA Chance ! mon conseil :éloigne-toi de ce type &ne va pas plus loin en Avant !
u
9 mai 2016 03:26
S'il na pas trop reagit a ta perte c'est parce que c'est un habitué , comme dirait certains une de perdu , dix de retrouvé .
te concernant tu crois avoir raté quelque chose mais la realité et que non , c'est juste que comme la si bien dit un pseudo plus haut vous "kiffé" les grosses tete dont ils ressort que des problemes .
c
9 mai 2016 03:56
pourquoi as tu accepte ses demandes de marriage sachant qu'il boit et fume? Ah les femmes, vos coeurs sont tres fragiles
9 mai 2016 07:44
Plenixan 11 un habitué de ? Je comprend pas merci de m'expliquer
b
9 mai 2016 10:43
c'est un manipulateur
y'en a à foison des comme lui
ils sont tous tordus et te promettent qu'ils changeront une fois marié blablabla
bref sois digne et next le définitivement
9 mai 2016 10:57
merci pour ta réponse
u
9 mai 2016 13:08
Un habitué des relations =des femmes il en a connu des tas , chose qui a la longue fait qu'on ne reagit plus de la meme facon face a des histoires comme la tienne , d'ou le une de perdu dix de retrouvees .
Citation
Kochka a écrit:
Plenixan 11 un habitué de ? Je comprend pas merci de m'expliquer
9 mai 2016 13:11
Pelican 11 ; oui je pense que tu as raison et oui il a connu beaucoup de femmes apparamment... C'est un très beau garçon il en a profité je pense.........
u
9 mai 2016 13:36
Tu sais ce qui t'attend dans ce cas la , passe a autre chose , une carcasse ne fait pas marcher une voiture , sauf si tu tiens a "pedaler" le restant de ta vie . winking smiley
Citation
Kochka a écrit:
Pelican 11 ; oui je pense que tu as raison et oui il a connu beaucoup de femmes apparamment... C'est un très beau garçon il en a profité je pense.........
9 mai 2016 13:37
Mdr merci tu ma fais sourire avec ton 'carcasse"
9 mai 2016 20:07
Salam,
Wuh tu joues la rupture pour avoir du réconfort...., si tu n as pas confiance laisse tombé à ce jour.

Refais la prière de la consultation, mais alcool délire, boîte ... sa sent pas bon...
9 mai 2016 20:43
Je lai deja refaite plusieurs fois ....
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Wuh tu joues la rupture pour avoir du réconfort...., si tu n as pas confiance laisse tombé à ce jour.

Refais la prière de la consultation, mais alcool délire, boîte ... sa sent pas bon...
Z
9 mai 2016 20:58
Non , y a des gars qui font n importe quoi avant le mariage et une fois marie se calme surtout si la femme est pieuse et respectueuse ..

Il se calme encore plus qd il y a des enfants ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook