Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation après adultère
20 mars 2015 16:17
Citation
Ptipimous a écrit:
Chamallyia
Oui aucun acte de mariage juste marié religieusement par l'imam si l enfant est reconnu par son père et livret de famille il y en a un sauf qu il est bien mentionner que ns somme pas marié....
Yamina oui c sur je l ai bien vu que cela n a aucune valeur mais je peus pas revenir en arrière...
Car j'aurai jms cru capable d une tel chose sans me respecter ni moi ni ma famille!!

tu avais une intention sincere donc e culpabilise pas

par contre, c lui qui etait mal intentionné, des le depart
donc ne tinkiete pas car

Dieu est grand

je vais pas te dire " passe a autre chose", car c le pere de ton enfant, j'espere juste qu'il prendra sa reponsabilité de pere O MOINS

Sil ne le fait pas, alors là, ya plus qu'a dire

la hawla oi la koata illa billah
c
20 mars 2015 16:49
Citation
Ptipimous a écrit:
Chamallyia
Oui aucun acte de mariage juste marié religieusement par l'imam si l enfant est reconnu par son père et livret de famille il y en a un sauf qu il est bien mentionner que ns somme pas marié....
Yamina oui c sur je l ai bien vu que cela n a aucune valeur mais je peus pas revenir en arrière...
Car j'aurai jms cru capable d une tel chose sans me respecter ni moi ni ma famille!!

Je te remercie d'avoir répondu. Il a reconnu son enfant, c'est au moins ça de gagné. En espérant qu'il participe à son éducation et qu'il n'abandonne pas tout.
De ton côté, il faudra être forte. Je ne sais pas si tu comptes te remettre avec lui, mais je te souhaite bon courage. Si ce n'est pas déjà fait, parles-en à ta famille, il ne faut pas en avoir honte, ils seront là pour t'aider. Allah m3ak.
20 mars 2015 17:17
Je pense au il y participera mais pour moi quand tu ne vis pas avec l'enfant tu participe pas a l éducation qui elle se fait quotidiennement et pas un week end sur 2 ...
Ma famille je ne l'ai pas encore dit totalement ...
Me remettre avec lui..si seulement il avait fait de réelle excuse ou montrerai un signe au il souhaite regagner son foyer je me serai p être sérieusement poser la ? De savoir si je pardonne ou pas ... Mais la disons qu il es parti de lui même je lui ai dmd de récupérer ses affaire il la fait et voilla Mr a l air bien ds sa nouvelle vie..
C est plutôt moi qui douille...
Dieu est grand...
h
20 mars 2015 22:55
Citation
Yiamina a écrit:
Ecoute, y a pas mort d'homme, retourne avec lui

??? t'es sérieux(se)???? l'adultére c'est un grand péché faut arrêter au bout d'un moment en plus il a un enfant avec elle, je vais essayer de rester soft même si ton commentaire me rend dingue.
Pour la posteuse bon courage occupe toi de ton fils, lui il mérite toute ton attention Allah y aounek
21 mars 2015 08:43
Citation
hanounahanouna a écrit:
??? t'es sérieux(se)???? l'adultére c'est un grand péché faut arrêter au bout d'un moment en plus il a un enfant avec elle, je vais essayer de rester soft même si ton commentaire me rend dingue.
Pour la posteuse bon courage occupe toi de ton fils, lui il mérite toute ton attention Allah y aounek

Oui y a pas mort d'homme, après tant qu'il est un bon père avec son enfant, faut pas tout remettre en question pour une petite histoire de c***.
D
21 mars 2015 09:32
Ouai bon a un moment donné on est responsable de nos situations merdique

On va pas plaindre un homme qu'a pas été capable de respecter son foyer de la décision de cette femme

S'il avait un minimum de respect on va pas dire pour Dieu car clairement il s'en bat les reins, mais pour son enfant, il n'aurait pas trompé sa femme

Donc quand tu fais un truc qui cause ta perte, viens pas pleurer.

Mon avis ? Pardonne mais n'accepte pas

Les gens pensent trop souvent que pardonner implique de récupérer le boulet, hors ca n'a rien avoir, tu peux pardonné ton mari pour enlever toute rancoeur et garder contact pour l'enfant et refaire ta vie comme il se doit avec quelqu'un qu'a plus de jugeote

Et ceux qui sont pas content, qu'ils aillent se pendre avec durex
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 mars 2015 10:10
Salam les filles...
C est plus q un plan c....@ plus d un an échange de rdv c au-delà du plan c.....
C est sur aucun respect il a pas peur de dieu ce type pr s être égarer et continue à faire le Malin en plus ara ales hommes vraiment ....
En tout les cas j ai du mal à me bouger c comme ci tt s étai écrouler depuis de 2mois....
Merci pour vos comentaires les filles
Et ps: dihya06 "qu il aille se pendre avec durex je ss mdrrrrrrrrr
P
21 mars 2015 10:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai bon a un moment donné on est responsable de nos situations merdique

On va pas plaindre un homme qu'a pas été capable de respecter son foyer de la décision de cette femme

S'il avait un minimum de respect on va pas dire pour Dieu car clairement il s'en bat les reins, mais pour son enfant, il n'aurait pas trompé sa femme

Donc quand tu fais un truc qui cause ta perte, viens pas pleurer.

Mon avis ? Pardonne mais n'accepte pas

Les gens pensent trop souvent que pardonner implique de récupérer le boulet, hors ca n'a rien avoir, tu peux pardonné ton mari pour enlever toute rancoeur et garder contact pour l'enfant et refaire ta vie comme il se doit avec quelqu'un qu'a plus de jugeote

Et ceux qui sont pas content, qu'ils aillent se pendre avec durex

Salam Dihya06

Avec ta dernière phrase , j'imagine toutes les boites de Durex à utiliser pour se faire une corde mdrrr
n
21 mars 2015 10:23
soit forte ne lui laisse aucune vision qu'il ta atteint trace
D
21 mars 2015 10:25
Citation
Pogoss a écrit:
Salam Dihya06

Avec ta dernière phrase , j'imagine toutes les boites de Durex à utiliser pour se faire une corde mdrrr

Wsalam

Lol bah l'infidele n'aura pas de mal a rassembler le nécessaire, enfin en supposant qu'il ai au moins le bon sens de se protéger
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
21 mars 2015 10:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Wsalam

Lol bah l'infidele n'aura pas de mal a rassembler le nécessaire, enfin en supposant qu'il ai au moins le bon sens de se protéger

J'espère bien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 10:28 par Pogoss.
h
21 mars 2015 13:24
Citation
Yiamina a écrit:
Oui y a pas mort d'homme, après tant qu'il est un bon père avec son enfant, faut pas tout remettre en question pour une petite histoire de c***.

va t'faire soigner je peux plus rien pour toi.
21 mars 2015 16:19
C'est la fête du slip Clap

Citation
Yiamina a écrit:
Oui y a pas mort d'homme, après tant qu'il est un bon père avec son enfant, faut pas tout remettre en question pour une petite histoire de c***.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
21 mars 2015 16:34
c'est la nouvelle polygamie des temps modernes
j'ai entendu dire q l'homme n'avait pas besoin du consentement de sa premiere epouse pour se marier av la 2e
donc porte ouverte a beaucoup de dérive
il yen a une officielle qui est souvent sur livret de famille et yen a des cachees qui font office de maitresse malheureusement
et donc cest un séisme quand la première sen rend compte
que te dire courage tu as été sinceres dans ton couple et lui t'as trahie
alors patiente pries et vas de l'avant tu finiras inchallah par tourner la page et inchallah rencontrer quelqu'un qui t merite vraiment
et inchallah il s'en mordra les doigts
tt se pay ici ou dans l au delà
21 mars 2015 16:52
Salam
Merci pour vos réponse j ai bcp de mal à aller de l avant
Vraiment plus envie de rien....
Je prie et reste patiente en espérant des jours meilleur...
Inshala
h
21 mars 2015 17:51
Citation
Ptipimous a écrit:
Salam
Merci pour vos réponse j ai bcp de mal à aller de l avant
Vraiment plus envie de rien....
Je prie et reste patiente en espérant des jours meilleur...
Inshala

place ta confiance en Allah, je te souhaite aussi d'aller mieux, pas la peine de déprimer au contraire reléve toi et va de l'avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook