Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation apré 1 mois de mon entrer en france
4 octobre 2012 17:22
casa nantes si la france n'est pas un paradi comme tu as dit donne l'exemple a amel faou et va rejoindre ton pauvre mari qui es au maroc loin de son enfant . et arrete tes commentaire ca devient degoutant de te lire
4 octobre 2012 17:26
bien parlé zinalilou elle aura du regler ses problemes avant de juger cette pauvre malheureuse .
4 octobre 2012 17:53
Citation
ciro90 a écrit:
LE PROBLEM MA GRANDE, que si ton mari au bout de 2 mois ne veux plus de toi, il a du noter des changement en toi;;;;;; donc moi je te conseille vivement de prendre le prmier avion pour alger et de vivre bien au soleil labas, avec du bon tajine et couscous, D ailleur ici en france le mariage gris et le faux mariage sont poursui avec meme une peine d'emprisonement de 5ans, rentre chez toi, et ne rejoue plus la maline;

franchement ta façon de penser et les phrases que tu utilisent vraiment dégoutante
t'es qui d'abord pour lui dire de rentré ou rester? t'es QUI??
franchement vous faites les propriétaires de France juste car vous avez réussir intégré qlq mois ou années avant!!!
rentre toi même au bled et mange le tajine sans problème en plein soleil et laisse la fille tranquille

tu dis que son mari a noter de changement sur elle!! vraiment t'es bizarre tu étais avec eux?? tu connais qlq chose sur leurs relation?? tu la juge fautive et tu le défends ??? sur quelle base? car c'est un homme? ce ca!!!
pourquoi pas tt ça sera pas sa faute, pourquoi pas dire que cé le le con qui a peut être tremper la fille et la fait venir pour rien pr connaitre une autre et déclarer tout simplement

on doit être trahis et même pas bien jugé?
franchement la mentalité des hommes restent la même si ça change la nationalité le pays et le niveau d’études
ça fait la honte,

ici dans ce forum on réponds au questions des gens si on a des idées , a part ça on est pas la pour juger les gens et faire les savant et les malins

on plus trucs de sentiments ou papiers et dire que tu mérites être la et tu mérite pas être la cé pas ton affaire ni la mienne ni l'affaire de personne ici
si on arrive a aider OK sinn on garde nos remarques de rien pour nous
m
meo
4 octobre 2012 18:09
inchallah les choses s'arrange entre vous ya rab .
n
4 octobre 2012 18:13
Citation
raouiakilyan a écrit:
Citation
ciro90 a écrit:
LE PROBLEM MA GRANDE, que si ton mari au bout de 2 mois ne veux plus de toi, il a du noter des changement en toi;;;;;; donc moi je te conseille vivement de prendre le prmier avion pour alger et de vivre bien au soleil labas, avec du bon tajine et couscous, D ailleur ici en france le mariage gris et le faux mariage sont poursui avec meme une peine d'emprisonement de 5ans, rentre chez toi, et ne rejoue plus la maline;

franchement ta façon de penser et les phrases que tu utilisent vraiment dégoutante
t'es qui d'abord pour lui dire de rentré ou rester? t'es QUI??
franchement vous faites les propriétaires de France juste car vous avez réussir intégré qlq mois ou années avant!!!
rentre toi même au bled et mange le tajine sans problème en plein soleil et laisse la fille tranquille

tu dis que son mari a noter de changement sur elle!! vraiment t'es bizarre tu étais avec eux?? tu connais qlq chose sur leurs relation?? tu la juge fautive et tu le défends ??? sur quelle base? car c'est un homme? ce ca!!!
pourquoi pas tt ça sera pas sa faute, pourquoi pas dire que cé le le con qui a peut être tremper la fille et la fait venir pour rien pr connaitre une autre et déclarer tout simplement

on doit être trahis et même pas bien jugé?
franchement la mentalité des hommes restent la même si ça change la nationalité le pays et le niveau d’études
ça fait la honte,

ici dans ce forum on réponds au questions des gens si on a des idées , a part ça on est pas la pour juger les gens et faire les savant et les malins

on plus trucs de sentiments ou papiers et dire que tu mérites être la et tu mérite pas être la cé pas ton affaire ni la mienne ni l'affaire de personne ici
si on arrive a aider OK sinn on garde nos remarques de rien pour nous
merci ma soeur merci souad
n
4 octobre 2012 18:31
je te conseille vivement de prendre le prmier avion pour alger et de vivre bien au soleil labas, avec du bon tajine et couscous quand j'ai lit si mot j'ai di si un rasiste marocainne au tunisienne au algerienne avant to si une arabe et musulmane elle vous de laide vous viver on france vous avez la nationalité noublié jamis votre racine vous resteré des arabe meme si vous ete neé en france il vous considere tjr comme des arabe
a
4 octobre 2012 18:56
souaf77, tu me connais?

Tu sais pourquoi je suis séparé de mon conjoins?

va déversé ta haine ailleur........ un gamin comme toi ne va pas m empeché de vivre et ton opinion ne vaut rien pour cette posteuse qui n'est plus la.

je ne la critique pas, et si mes propos te choque c'est que tu es concerné par cette histoire.

je n'ai pas à te jugé, si tu es heureux que je soi loin de mon conjoin, c'est ton problème je m'en contre fou.... Que tu pensse que je sui la dernière des connasses, je m'en fou, et si j'étais un homme je m'en battrai les couilles.

je suis une francaise alors tu deverse ta haine sur moi, cela montre bien le racisme anti blanc....

je suis la première a donner des conseilles quand je peux à des marocaines, à des algériennes. ces femmes qui montrent qu'elles pleurent pour un couple alors oui elles méritent. celles qui pleurent pour un titre de séjour, qui risque de se retrouvé dans un merdier pas possible en france en étant clandestine, on va leur dire de rester ici? c'est toi qui va la prendre chez toi pour lui donner à manger si elle est dans la rue?

Un homme clandestin oui peut tenter de rester ici, il arrivera toujour à se débrouillé. une femme elle se retrouve a faire la prostitué à paris avec des réseaux de prostitution. c'est ça que tu veux pour elle?
Cette femme n'a que sa belle famille pour l'hebergé, cela ne va pas toujour etre le cas. Ils vont la mettre dehors à un moment si elle ne se réconcilie pas avec son mari. et ça va etre la rue pour elle en hivers, de foyé en foyé, de amis en amis... Et un jour la rue car elle n'aura pas de travail, et un jour pour avoir de l'argent elle fera la prostitué......

jamas je ne dirais à une fille de resté clandestine en france sans personne!!!!. J'ai bien dit a cette femme de tenter de retourner avec son mari car sans lui, elle est perdu en france. Sans lui, elle est mieux chez elle au maroc.
m
meo
4 octobre 2012 19:09
oufffff , je suis française et après ? tu fait beaucoup de bruit !!!


( un tonneau vide fait plus de bruit qu'un tonneau plein ).
4 octobre 2012 19:09
la premiere des chose je suis pas une gamine , la dexiemme je ss heureuse wa el hamdoulillah et la troisiemme je ss pas raciste puis que je ss blonde , ah toi tu aimes pas etre juger mais tu juges les autres si tu es une francaise ne rentre plus sur ce blog ce derniers c'est pour les arabes . mnt je vais devenir raciste
a
4 octobre 2012 19:24
Alors si tu n'es pas une gamine : essaye de dire a la posteuse qu'elle ne peut rien faire en france sans l'accord de son mari sinon elle va etre perdu en france...

Je ne te le souhaite pas, mais si après ton regroupement familial, ton mari te laisse tombé avant de finir les papiers, tu fais quoi? Tu va rester sans argent, sans travail, sans maison, sans rien à manger dans le froid.
Je ne le souhaite pas pour cette posteuse, elle va risqué sa vie et son honeur pour la paperasse, pour un mari qui l'a fait venir ici pour la jetter comme un papier à vivre dans la famille de son mari.

Elle n'a pas le choix : elle se réconsilie avec le mari ou alors elle doit repartir au maroc. Elle vie chez la maman du mari, et lui n'en veu pas chez lui.....la maman du mari a le choix entre se facher avec son fils ou avec la femme de son fils. Ca va etre vite fait : elle va etre jeter dehors avec l'hivers qui arrive.

Et il n'y a pas de paneaux interdi aux francais ici... les couples mixtes ça existe aussi, et il y a des francais nationalisé...
n
4 octobre 2012 20:56
اللهم قوي ايماننا ووحد كلمتنا وانصرنا على اعدائك اعداء

الدين

اللهم شتت شملهم واجعل الدائرة عليهم

اللهم انصر اخواننا المسلمين في كل مكان

اللهم ارحم ابائنا وامهاتنا واغفر لهما وتجاوز عن

سيئاتهما وادخلهم فسيح جناتك

والحقنا بهما يا رب العالمين

وبارك اللهم على رسولنا ونبينا محمد صلى الله عليه وآله

وصحبه وسلم

لا اله الا الله

اشهد ان لا اله الا الله

وان محمد رسول الله

سبحان الله عدد خلقة ورضانفسة وزنة عرشة ومداد كلماتة

استغفر الله الذي لا اله الاهو الحي القيوم

رب العرش العظيم


لا اله الا الله

اشهد ان لا اله الا الله وان محمد رسول الله

سبحان الله عدد خلقة ورضانفسة وزنة عرشة ومداد كلماتة

استغفر الله الذي لا اله الاهو الحي القيوم
a
4 octobre 2012 21:04
Pourquoi une prière?
n
4 octobre 2012 21:32
Citation
casa-nantes a écrit:
Pourquoi une prière?[/quote si pas une prière si un doaa
s
4 octobre 2012 22:23
Et bien Soued 77
Dis à cette jeune femme de rester et de divorcer comme l à dis casa Nantes
C est la prostitution la galère qui l attend
Elle a été conseille
Communiquer avec son mari et arrange son couple
Ou elle fait comme elle veux
Mais c est pas toi qui va recoller sa vie ses morceaux de galère car elle va subir

Facile de dire à qqun reste et tanpis s il divorce
Mais faites le vous venez sans toit sans argent sans papiers subir dans un pays que vous ne connaissez même pas
D accord sur tout avec casa Nantes qui l à mise face à la vérité
Et qui lui a bien énonce la situation
s
4 octobre 2012 22:35
bonsoir je suis tombé par hasard sur un message de amel foua ,
tout d'abord je voulais te dire amel je suis désolé pour toi et ton couple ,
et puis je veux répondre à toutes ses connasses comme casa et 91 etc etc , qui portent des préjuger à une
personne sans la connaitre et elles se prennent pour des préfets elles connaissent toutes les loi de la préfecture ,
je me demande bien si elles sont pas passées par là aussi ,

bon bref amel saches que si c est lui qui demande le divorce tu garderas et tu ferras tes papiers ,lui mieux
à faire c est d'essayer d’arranger la situation de ton couple ,puis voilà
si cela arrivera , tkt pas t'auras tes papiers .si t'as besoin d'aide ou quoi que ce soir fais moi signe ...

bon courage .
n
4 octobre 2012 22:54
Citation
samdz16 a écrit:
bonsoir je suis tombé par hasard sur un message de amel foua ,
tout d'abord je voulais te dire amel je suis désolé pour toi et ton couple ,
et puis je veux répondre à toutes ses connasses comme casa et 91 etc etc , qui portent des préjuger à une
personne sans la connaitre et elles se prennent pour des préfets elles connaissent toutes les loi de la préfecture ,
je me demande bien si elles sont pas passées par là aussi ,

bon bref amel saches que si c est lui qui demande le divorce tu garderas et tu ferras tes papiers ,lui mieux
à faire c est d'essayer d’arranger la situation de ton couple ,puis voilà
si cela arrivera , tkt pas t'auras tes papiers .si t'as besoin d'aide ou quoi que ce soir fais moi signe ...

bon courage .
slm alikom ta dis 91 vous parlez de moi relit b1 mes message je suis la permiere qui a défondé amel et a di a casa quelle et agerissive avec la fille et je coni pas bien les loi et je suis pa passé par la
4 octobre 2012 23:39
Citation
nora91 a écrit:
je te conseille vivement de prendre le prmier avion pour alger et de vivre bien au soleil labas, avec du bon tajine et couscous quand j'ai lit si mot j'ai di si un rasiste marocainne au tunisienne au algerienne avant to si une arabe et musulmane elle vous de laide vous viver on france vous avez la nationalité noublié jamis votre racine vous resteré des arabe meme si vous ete neé en france il vous considere tjr comme des arabe

cé vrai sœur vite ils oublient leurs racines et faites les français ; la honte on va rester tjr derrière les peuples a cause de cette façon malade de penser
je pense que si un français a passer par la , il va bien rigoler et si c’était une française tu trouveras que tout le monde la soutiens
mais nous les arabes...
s
4 octobre 2012 23:39
Moi non plus je ne connais pas les lois
Mais je conseille depuis le départ qu elle se réconcilie avec son mari

Mais il faut aussi arrêter d écrire n importe quoi
Peux tu assurer à cette femme qu elle sera régulariser si son mari divorce
Non alors ne lui mes pas non plus n importe quoi en tête
Et si son mari dit que c est un mariage gris elle fait quoi
Et encore une fois faut arrêter
On ne divorce pas comme ça en un mois de mariage
Qu elle cherche la réconciliation
Au lieu de lire des conneries pareils
Ça va faire croire n importe quoi aux femmes et les laisser en galère

Encore une fois à la posteuse
Essaie de sauver ton couple
Sinon va voir un avocat il t en dira davantage
m
4 octobre 2012 23:57
désolée, je n'ai pas pu terminer mon message, je t'ai dit il faut pas partir sans faire une maine courante au commissariat pour dire comme quoi tu vas partir et tu explique ta situation s'il te traite mal si tu pars sans rien faire il peut porter plainte contre toi pour abandant conjugal, alors je te conseille maintenant de l'appeler et d'esssayer de retourner avec lui si tu veux biensur , je te souhaite vraiment bon chance et si t'as besoin d'autre information n'hésitez pas à m'écrire merci
a
4 octobre 2012 23:57
Et je ne suis pas agressive, j'essai de vous faire comprendre que les prefectures ne donnent pas de carte sans adresse commune ni vie commune.

Elle ne pourra rien faire en france si elle ne se réconcilie pas avec son mari.
Vous pensez que je ne connais pas les loies? Mais je suis passé par la, et les galères je les connais, les queue à la prefecture, les réponses toutes faite à la prefecture.......

il faut conaitre les loi pour donner des conseilles : pas de carte si pas de vie commune et si le mari ne viens pas à la prefecture avec. Au mieux elle aura sa carte pendant un an alors pendant ce temp la qu'elle réfléchisse, qu'elle essait de trouver un travail et surtout qu'elle recontact son mari qui l'a mis dans les problèmes.

Et si vous me trouvez gressives, c'est que je ne veut pas que cette femme se retrouve dans des galères ensuite sans rien.
Si elle avait droit à quelque chose je lui dirais et cela ne me fait pas plus plaisir qu'elle soit dans cette situation.... Je ne suis pas la seule à avoir posté et dit la véritée sur les lois de france, alors pas la peine de s'en prendre que à moi ok.

Me dire des méchanceté sur mon conjoin, me dire de m'occupé de moi et de mon conjoin, de m'écrire en mp que c'est bien que mon conjoin soi au maroc et moi ici seule avec notre bébé, que je sui marine lepen..... c'est quoi ces propos sur moi!!!
Vous me conaissez pas, tous les jours je pleures toutes les larmes de mon coeur, tous les jours j'imagine le père de mon fils qui n'a serrez son fils que un mois, qu'il était le meilleur des père, qu'il aimait mon fils autiste que son père a abandonnée....tous les jours je pri dieu pour qu'il puisse nous réunir, je pense que je finirais ma vie seule moi en france et lui au maroc et si cela se réalise j'espère qu'il prendra une autre femme pour avoir des bébés et vivre heureux....tout ça car on a volé notre dossier de mariage et usurpé le nom de mon conjoin; Et je reste toujour la à donner des conseils...

Si je n'aurais pas mon fils autiste, je serais allé vivre au maroc, avec la belle famille, et avec mon conjoint pour qu'il puisse etre avec son fils....vivre avec 200 euros pourquoi pas si on peut etre réuni pour la vie et mourrir dans les bras de celui qu'on aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook