Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation
3 octobre 2011 19:35
Salam frere

Je te conseille de faire tes dèmarches administratives pour le droit de garde de ton enfanr ou plutot un droit de visite dans un lieu neutre car c edt un bb et tu ne pourras pas l avoir plus d une heure je crois

Bon courage
3 octobre 2011 20:23
Je ne sais pas si ta femme est facilement influençable. On pourrait croire que oui voyant la situation, tu as affaire à une belle mère narcissique qui refuse le bonheur de sa fille je crois. Du moins c'est moins important que sa fierté à elle. Le fait qu'elle s'est mise en conflit avec toi, elle te le fait payer par l'intermédiaire de sa fille, c'est vraiment immonde mais elle le paiera tôt ou tard.
a
3 octobre 2011 20:32
Citation
New Montpellier a écrit:
Salam frere

Je te conseille de faire tes dèmarches administratives pour le droit de garde de ton enfanr ou plutot un droit de visite dans un lieu neutre car c edt un bb et tu ne pourras pas l avoir plus d une heure je crois

Bon courage



je vais attendre de voir la mere elle se manifestera bientot je pense , nous avons des choses en commun , elle a toute ses affaire chez moi , faudra bien on se voi , de la a kel ne me laisse pas voir ma fille pour la suite jen doute kemem ,je pense pas kel me fera galere mais on c jamais , je vais attendre un peu pour la justice , et si il le faut je prend ma fille et je la garde lol
a
3 octobre 2011 20:35
Citation
ALLYA6 a écrit:
Je ne sais pas si ta femme est facilement influençable. On pourrait croire que oui voyant la situation, tu as affaire à une belle mère narcissique qui refuse le bonheur de sa fille je crois. Du moins c'est moins important que sa fierté à elle. Le fait qu'elle s'est mise en conflit avec toi, elle te le fait payer par l'intermédiaire de sa fille, c'est vraiment immonde mais elle le paiera tôt ou tard.



je ne sais pas en fait si c la mere ou la fille qui vouler plus de moi c byzarre ,
plus les jours passe et plus je me dit c la vie c juste maleureux car ya un enfants dans tout caa qui na rien demende , et pour une mere ou une belle mere qui ne sais pas ce quel veut dans la vie et qui fait croire et perdre le temps a moi , ben resultat un enfants va vivre separe de son pere c genial la maturite de certaine femme ojourdui , enfin c la vie
d
4 octobre 2011 11:31
la c sa mere qui a chercher les probleme et qui monte la tete a ta femme ! aparmen c elle ki gere tout la preuve elle a fai fermé la gueule a son mari!
c louche cette histoire ! aprés ta femme dsl mais elle se comporte comme une gamine a 34 ans ! on va pas pleurniché au jupon de sa maman kan on a 34 ans elle vien davoir un enfan en plus !fau cresé car ya kelke chose ki va pas et pour ta fille ta le droit de la voir mon frere a vecu une histoire pareil et il avai un fils mais elle lui interdisai de le voir donc il est parti voir la gendarmerie et il lui ont dit kil a tout a fai de droi davoir son fils avec lui et c interdi kelle refuse sinon elle serai convoké au poste et et elle aurai a sexpliké donc il lui a ecri un courier recommandé pour lui dire kil souhaiterai avoir son fils et lui a expliké skel encouré si elle refusé etc... et il a u son fils avec lui ! elle a pas le droi de te privé de ta fille , c ta fille aussi c pas que a ell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook