Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seoul, Seoul, Seoul, Seoul...
S
5 juillet 2014 01:16
A Salamou'aleykoum à tous et à toutes !

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter un excellent ramadan en espérant qu'Allah accepte votre jeûne, ainsi que vos prières. Amine .

Je viens vers vous (même si je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais bon...lol) car je pars à Seoul pour quelques mois et à vrai dire, je ne connais personne sur place..

Je voulais tous simplement savoir s'il y avait des "yabinautes" expatriés à Séoul ou étant déjà partis là-bas qui pourraient m'éclairer sur la vie à Séoul confused smiley .

Baraka'Allah oufikoum smiling smiley
T
5 juillet 2014 15:44
Salam

Séoule,et mais c'est oul? (Mdr,pour ceux qui auront compris le jeu de mot)

Plus serieusement,j'ai un ancien pote de classe qui est partit vivre a Séoul,il a été muté....parcontre je ne l'ais plus jamais revue depuis,seulement quelques nouvelles via Facebook.

Enfin tout ça pour dire que tu n'est pas seul a te retrouver labas pour quelque temps.....C'est une ville en plein expansion économique
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
5 juillet 2014 21:29
Wslm smiling smiley

Ahahaha je dous t'avouer que j'ai ris à ta blagounette mdrrr.

Tu me fais peur en me disant que tu n'as plus jamais revue tu sais mdrr.
D'après ses dires, tous se passait bien?

Je suis excitée à l'idée de partir la bas mais j'ai aussi les chocotes parce que je sais que j'ai aucune attache la bas, je ne connais personne, la culture me parle pas plus que ça et surtout qu'il n'y a pas énormément d'expat lol

Merci en tout cas pour ta réponse smiling smiley
6 juillet 2014 11:16
Citation
SucreOrientale a écrit:
Wslm smiling smiley

Ahahaha je dous t'avouer que j'ai ris à ta blagounette mdrrr.

Tu me fais peur en me disant que tu n'as plus jamais revue tu sais mdrr.
D'après ses dires, tous se passait bien?

Je suis excitée à l'idée de partir la bas mais j'ai aussi les chocotes parce que je sais que j'ai aucune attache la bas, je ne connais personne, la culture me parle pas plus que ça et surtout qu'il n'y a pas énormément d'expat lol

Merci en tout cas pour ta réponse smiling smiley

Très beau projet! Moi je ne connais pas la Corée mais je raffole des films coréens !! Je pense que ce sera une très belle expérience... le tout est de t occuper car comme dans tout endroit il faut programmer des choses à faire.... Bon séjour!
T
6 juillet 2014 19:20
Citation
SucreOrientale a écrit:
Wslm smiling smiley

Ahahaha je dous t'avouer que j'ai ris à ta blagounette mdrrr.

Tu me fais peur en me disant que tu n'as plus jamais revue tu sais mdrr.
D'après ses dires, tous se passait bien?

Je suis excitée à l'idée de partir la bas mais j'ai aussi les chocotes parce que je sais que j'ai aucune attache la bas, je ne connais personne, la culture me parle pas plus que ça et surtout qu'il n'y a pas énormément d'expat lol

Merci en tout cas pour ta réponse smiling smiley

Je t'en prie....

Il bosse dans la finance,donc doit avoir le temps de s occuper.....Puis c'est une connaissance,pas vraiment un meilleur pote.

Mais d'apres les photos posté sur son profil,sa a l'air d'une tres belle ville,tres moderne,j'aime aussi beaucoup les Films Coréen,ils ont les meilleurs scénarios.
Concernant le peuple coréens,d'apres ce qu'il m'a dit,c'est qu'ils étaient tres méfiant,ils ont pas vraiment l'habitude de voire des étrangers,du moins des gens au physique qui ne leurs ressemble pas....Apres,culturellement, ca reste des gens plutot introvértie,tu ne sauras jamais vraiment ce qu'il pense de toi (tout le contraire des Marocains qui ont tendance a dire, un peu trop ce qu'ils pensent)....Les asiatiques manipulent beaucoup leurs image.

Mais pas de panique,il avait l'air plutot content d'etre labas.....Ca doit etre une belle experience a vivre.

Tu vas faire quoi labas?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
6 juillet 2014 22:32
Salam

Bsaha ftorkoum tout d'abord smiling smiley

A vrai dire je suis plus branchée films turcs que coréens mdr donc vous parler un peu coréen pour moi lol.
D'après mes petites recherchent ça reste un pays très sécurisé.
Je compte y aller si Dieu le veut pour un semestre d'étude. Donc je vais surement rencontrer d'autres étudiants étrangers mais bon, ils seront un peu comme moi, c'est à dire perdus mdrr.

Après voilà, comme l'a dit Nemla il faut s'occuper, mais faire des activités toute seule c'est pas vraiment le pied mdr !
7 juillet 2014 05:00
Bonsoir,

J étais a Séoul j ai pas bcoup aime, c est en Corée du Sud, il faut dire que j y suis reste 2jours, ils sont pas agréable, pourtant en chiné ils sont propres et gentilles et accueillant et Soubhanallah quelques coutumes semblables le respect ,
S
7 juillet 2014 20:04
Salam,

Il est clair que tu me fais peur Mnervya mdr. J'ai différent échos concernant la population de ce pays, certains me disent qu'ils sont bons, polis et propres, d'autres tout le contraire..

En fin de compte j'me retrouve perdue.. Après tout, les démarches sont lancées et je ne peux plus faire marche arrière..

Je me ferais donc seule ma petite idée... J'espère juste pouvoir croiser des expat qui me ne me feront pas sentir que je suis seule étrangère lol...
9 juillet 2014 11:41
Bonjour ,

C est pas pour te décourager, peut être que toi tu verrasça sous un autre angle , mais,moi j ai pas aime tout dépend , se que tu va aller faire par la

Peut être que toi tu aimeraHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook