Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sentis mal
*
19 juin 2019 19:55
Tu es juste épuisée ma belle … le quotidien, les tâches répétitives, et l'impression d'accomplir un travail ingrat sans reconnaissance.

Si tu peux te permettre un Week end avec ton mari sans la petite ça pourrait vous rapprocher et être bénéfique pour vous deux. Tu en profiteras pour lui parler de ton mal être et de ton besoin d'attention, je dis bien "ton besoin d'attention' et non "son manque d'attention", j'espère que tu as saisi la subtilité eye rolling smiley

Quoiqu'il en soit parle lui, dis lui que tu es fatiguée et à bout, qu'il peut te donner un petit coup de main déjà en s'occupant de sa fille, mais aussi que sa présence et son soutien ne serait ce que par des compliments, et des gestes affectueux, te ressourcent et te donnent de la force.


Citation
Samiraaaa a écrit:
Je sais que j'ai de la chance parfois un compliment un geste ou tt simplement ça été ta journée j'ai l'impression d'être un robot déposer la petite courir pour arriver chez moi à l'heure sinon il m'appelle t es où ?ma journée en qq mots je me lève dépose la petite je me dépêche pour commencer ma journée de boulot je dois faire 8h après je vais rechercher la petite faire les courses je rentre si j'ai laisser ma tasse de café du matin waoullah que la tasse reste là je me dépêche pour lui préparer un truc à manger parce qu'il bosse de nuit j'ai pris de l'âge je cours toute la journée c'est juste un mauvais moment demain ça ira mieux inchallah
P
19 juin 2019 20:01
Oui c'est tt à fait ça je vais essayé d'organiser quelques chose pour essayer d'arranger les choses sinon la routine s'installe vraiment
e
19 juin 2019 20:29
J'ai lu
Elle travaille et elle a un enfant c est quoi le probleme
Quelle court ? Bcq de femmes court. C est le prix a payer qd on souhaite bosser a temps plein en tant que maman. Et encore elle n' a qu un seul enfant.

Si son mari ne daigne pas lever le petit doigt a la maison, elle arrete de travailler et le laisse gerer seule la responsabilité qui lui incombe

La vie est simple il faut pas la compliquer.

Si tu savais les epreuves sur les epaules de plusieurs de mes proches franchement tu dirais que la vie de la posteuse c est le paradis

Il faut relativiser.
Si demain elle perd son mari ou son enfant,elle serait au plus bas
On reconnait la valeur d une chose quand on la perd.

La vie m'a appris a relativiser.

Alors posteuse,relativises
Penses a ceux qui ont des epreuves qui les empechent de se lever le matin
Dis hamdoulilah tu te leves chaque matin travailler ca veut dire que tu as la santé
Hamdoulilah tu as un enfant;ca veut dire que tu es feconde
Hamdoulilah tu travailles ainsi que ton mari ,ca veut dire que tu manges a ta faim et ta fille a tout ce dont elle a besoin.

Relativises avant qu Allah ne decide d enlever les bienfaits qu IL t'a accordé et remercies Le

Qu Allah te facilite amine
Citation
Rediblis a écrit:
Lis la suite stp
S
19 juin 2019 20:58
Il faut apprendre à prendre du recul avec la vie. Si des choses nous fatiguent. Soit on prend le temps de refléchir et comprendre pourquoi cela nous pèse et on change ce qui doit être changé.

Et / Ou alors on se concentre sur ce va dans nos vies et on se rend compte qu'au fond, c'est pas si noir en fin de compte.


Lâche prise et respire.
Citation
Samiraaaa a écrit:
J'ai un ras le bol de cette vie se lever aller bosser les inconvénients de la vie le mari qui casse la tête les enfants qui ont dû répondant à en mourir j'ai envie de m'isoler grave en faites tous le monde fait chier je bosse pour rien j'ai l'impression de ramer alors que je bosse comme une malade ça me passera je pense
B
19 juin 2019 21:10
Salem ma soeur je te comprends courir partout les enfants le mari chiant ... aujourd'hui j étais à la sécu caf Bouygues passionnant lol en gros je te comprends tout à fait ce que tu vis je le vis tous les jours je suis constamment sur le qui vive. Courage à toi .
Citation
Samiraaaa a écrit:
J'ai un ras le bol de cette vie se lever aller bosser les inconvénients de la vie le mari qui casse la tête les enfants qui ont dû répondant à en mourir j'ai envie de m'isoler grave en faites tous le monde fait chier je bosse pour rien j'ai l'impression de ramer alors que je bosse comme une malade ça me passera je pense
W
19 juin 2019 21:36
Hamdolileh ma belle, tu doit être fatigué, mais sache qu’on a toutes la même galère.
C’est la même pour moi sauf que je suis mère celibataire. Je me réveille à 06h je me prépare je réveille le petit etc journée de boulot de 8h je sort vite je doit courir pour les papiers vite je doit courir pour le chercher à la garderie ou à la sortie après vite rentrer à la maison doucher le petit préparer à manger lessive ménage etc
Je me pose 22h dodo ?

On galère tous ma belle

Essayer une soirée de sortir avec ton mari une petite soirée en amoureux au restau ciné ou bowling après au lit pour une nuit d’amour tu verra qu’il sera tout oui

Mais tout les couples rentre dans une routine faut juste apprendre à trouver un équilibre et surtout à trouver du temps pour vous deux et pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook