Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir l’urine
6
22 octobre 2022 18:51
Salam

Depuis 3 jours je sens de l’urine..
Qnd je parle de sentir l’urine. Ca vient pas de moi,au début oui je pensais que c’était moi et j’étais étonné qnd même..car l’odeur me poursuivait partout !

Me suis douché,changé parfumé,ben walou!
Toujours cette odeur d’urine dzns les narines, j’ai demandé autour de moi si eux aussi sentaient cette odeur, ben aucun m’a répondu oui.
Du coup je lance sur ce forum à spectre large, un appel à témoins nasal, si cela est déjà arrivé chez quelqu’un et d’où cela peut bien provenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/22 18:51 par Vol de Nuit*.
Vol de nuit
22 octobre 2022 19:03
Ta penser à changer ta couche ? perplexe
C
22 octobre 2022 19:09
Salam

L urine ou l amoniaque peut être que ton cerveau a imprimer une forte odeur ça m est arrivé une fois avec une personne qui sentait mauvais l odeur a collé mon nez .
Ce qui fonctionnais bien était de sentir pendant plusieurs jours des grains de café.
A
22 octobre 2022 19:22
Donc c'est un jinns?
f
22 octobre 2022 19:59
Bonjour, as tu des problèmes de sinus? Essaye de laver ton nez avec serum ou eau salée.
6
22 octobre 2022 20:27
Ben non, vu que sur l’emballage y avait marqué + 8 mois..
Je me dis qu’il faut les changer tout lrs 8 mous..
Tu penses pas que le pbm viendrait de la quand même ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ta penser à changer ta couche ? perplexe
Vol de nuit
6
22 octobre 2022 20:29
Ah ok, tu as déjà eu le même désastre..
Je vais essayer ta technique, je t’assure c’est déprimant cette situation..
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

L urine ou l amoniaque peut être que ton cerveau a imprimer une forte odeur ça m est arrivé une fois avec une personne qui sentait mauvais l odeur a collé mon nez .
Ce qui fonctionnais bien était de sentir pendant plusieurs jours des grains de café.
Vol de nuit
6
22 octobre 2022 20:30
Non n’abuse pas quand même mdrr..
Citation
AbouLesBest a écrit:
Donc c'est un jinns?
Vol de nuit
A
22 octobre 2022 20:36
Lol
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Non n’abuse pas quand même mdrr..
a
22 octobre 2022 21:21
What!!!!!!!! mais de quoi vous parler? 'couche' à changer 'ts les 8 mois' . Nooon, vrmt vous avez éveillé ma curiositéperplexe
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Ben non, vu que sur l’emballage y avait marqué + 8 mois..
Je me dis qu’il faut les changer tout lrs 8 mous..
Tu penses pas que le pbm viendrait de la quand même ?
C
22 octobre 2022 21:49
Oui ça me donner la nausée et plus je me concentrer plus je la sentais balade toi avec une boîte de café en grains et sniff le quand tu sens que ça viens sinon l huile essentiel de menthe poivrée
6
23 octobre 2022 08:27
Non c’est rien juste de l’humour entre nous mdr
Citation
aïda.verdi a écrit:
What!!!!!!!! mais de quoi vous parler? 'couche' à changer 'ts les 8 mois' . Nooon, vrmt vous avez éveillé ma curiositéperplexe
Vol de nuit
6
23 octobre 2022 08:28
Mdrr,j’imagine l’action drôle mais c’est pas bête
Merci
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui ça me donner la nausée et plus je me concentrer plus je la sentais balade toi avec une boîte de café en grains et sniff le quand tu sens que ça viens sinon l huile essentiel de menthe poivrée
Vol de nuit
V
23 octobre 2022 08:54
Salut, oui fait attention si tu a cette odeur que tu as qualifié d'urine qui te suit partout. Les autres ne la sentent pas mais elle existe. Tu dis que c'est une odeur d'urine car elle est dérangeante mais n'a rien à voir avec l'urine. Va chez un médecin et demande un bilan sanguin. J'ai déjà eu ce phénomène quand j'étais ado et l'odeur était de plus en plus insoutenable. En réalité personne d'autre que moi ne la sentait. Par contre quelques semaines après je suis tombé malade. Pour moi cette odeur était le premier signe d'incubation de la maladie ou de faiblesse de mon système immunitaire. Je ne dis pas ça pour t'inquiéter mais il faut faire attention. Il m'arrive maintenant dans la rue par exemple de sentir des personnes avec cette odeur, c'est rare mais ça arrive. Celà me met en stress immédiatement car je ne sais pas au départ si c'est moi ou une personne autour qui émet cette odeur. Consulte et demande un bilan sanguin ça ne te coûtera presque rien et ça pourra t'éviter des ennuis sérieux. Après je pense qu'on peut passer par cette phase sans tomber malade mais mieux vaut prévenir que guérir.
6
23 octobre 2022 13:44
Très intéressant ce que tu dis…
Je vais chercher également de ce côté là..
Citation
Venandunor a écrit:
Salut, oui fait attention si tu a cette odeur que tu as qualifié d'urine qui te suit partout. Les autres ne la sentent pas mais elle existe. Tu dis que c'est une odeur d'urine car elle est dérangeante mais n'a rien à voir avec l'urine. Va chez un médecin et demande un bilan sanguin. J'ai déjà eu ce phénomène quand j'étais ado et l'odeur était de plus en plus insoutenable. En réalité personne d'autre que moi ne la sentait. Par contre quelques semaines après je suis tombé malade. Pour moi cette odeur était le premier signe d'incubation de la maladie ou de faiblesse de mon système immunitaire. Je ne dis pas ça pour t'inquiéter mais il faut faire attention. Il m'arrive maintenant dans la rue par exemple de sentir des personnes avec cette odeur, c'est rare mais ça arrive. Celà me met en stress immédiatement car je ne sais pas au départ si c'est moi ou une personne autour qui émet cette odeur. Consulte et demande un bilan sanguin ça ne te coûtera presque rien et ça pourra t'éviter des ennuis sérieux. Après je pense qu'on peut passer par cette phase sans tomber malade mais mieux vaut prévenir que guérir.
Vol de nuit
f
23 octobre 2022 19:37
Tout ce que le cerveau imprime ne se revelle que sur demande, si vous pensez intensément à un plat que vous aimez,, vs pouvez en effet avoir l'eau à la bouche et sentir les saveurs, voir mm le goût, mais si vous sentez en permanence un truc mauvais , c generalement problème de sinus, et si c un bruit c les oreilles et si le gout c soit l'estomac soit la bouche, donc digestif.en revanche de temps en temps ou rarement c soit ca vient de dehors ou de la pensee, pour ce qui est de la pensee, la changer par une autre plus agreable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook