Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir seule
s
25 septembre 2012 20:41
salam a tous et a toutes

Je vous ecrit car je me sens pas bien,aujourd hui je suis d humeur raleuse et enervee,tout le contraire de moi enfaite

Voila mon probleme,je me rend compte aujourd hui que mes amies m'ont mise de coté,plus d appel,elles s'invitent entre sans meme me proposer,alors qu avant on etait super proches,on se faisait des week end etc...

Celle qui s'ont marier ne prennent meme plus de mes nouvelles,celles qui sont en couple la meme,et celle qui sont en solo vivent leurs vie de celibataire voyages resto soiree entre copine et moi nada,j ai l'impression d'etre un fantome

Ma famille aussi ne prennent pas de mes nouvelles,mes soeurs sont super complices entre elles sauf avec moi,ma vie se resume a accumuler deux travailles car un revenu ne me suffit pas pour assumer mon foyer,en bref boulot dodo quoi,et le fait de voir que mes copines vivent,se voient entre elles,je suis super pas bien,j ai 25 ans,mais je vois un decalage enorme

Avant j etais super entourée,je sortais enormement,maintenant je suis mere celibataire obligée d'accumuler deux travail pour subvenir a nos besoin,j'ai un gros coup de blues

J aimerais avoir des temoignages de personnes qui ont vecu la meme chose que moi
Merci
d
26 septembre 2012 00:15
Salam alaykoum c koi tes deux boulots ? tu fais coment pour enchainer deux boulots ?
s
26 septembre 2012 01:03
aleykoum salam je travaille comme receptionniste l apres midi,je finis assez tard le soir,et le matin j enchaine les missions d interim a disney ou autre,je jongle a droite et a gauche entre mon fils et le boulot
K
26 septembre 2012 01:11
Citation
sanyaa a écrit:
salam a tous et a toutes

Je vous ecrit car je me sens pas bien,aujourd hui je suis d humeur raleuse et enervee,tout le contraire de moi enfaite

Voila mon probleme,je me rend compte aujourd hui que mes amies m'ont mise de coté,plus d appel,elles s'invitent entre sans meme me proposer,alors qu avant on etait super proches,on se faisait des week end etc...

Celle qui s'ont marier ne prennent meme plus de mes nouvelles,celles qui sont en couple la meme,et celle qui sont en solo vivent leurs vie de celibataire voyages resto soiree entre copine et moi nada,j ai l'impression d'etre un fantome

Ma famille aussi ne prennent pas de mes nouvelles,mes soeurs sont super complices entre elles sauf avec moi,ma vie se resume a accumuler deux travailles car un revenu ne me suffit pas pour assumer mon foyer,en bref boulot dodo quoi,et le fait de voir que mes copines vivent,se voient entre elles,je suis super pas bien,j ai 25 ans,mais je vois un decalage enorme

Avant j etais super entourée,je sortais enormement,maintenant je suis mere celibataire obligée d'accumuler deux travail pour subvenir a nos besoin,j'ai un gros coup de blues

J aimerais avoir des temoignages de personnes qui ont vecu la meme chose que moi
Merci
Wa aliki salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Est-ce à cause de ton enfant, d'avoir mis au monde un enfant produit d'une relation haram, que tes amies et tes soeurs ne sont plus les mêmes avec toi ?!
*
26 septembre 2012 01:27
Salam ma belle smiling smiley
La solitude n'est pas toujours quelque chose de facile à gérer, mais elle n'est pas insurmontable!
Déjà, je te conseilles de te tourner vers Dieu. Quand t'as Dieu dans le coeur, crois-moi tu ne te sens jamais seule puisque tu peux te confier à Lui n'importe où et n'importe quand.
Ensuite, quoi de plus normal que de se faire des sorties entre copines pour se détendre?
Appelles-les, proposes leur un resto et demandes leur pourquoi elles t'évitent et en fonction de leur réponse, tu aviseras.
Qui c'est, c'est peut-être juste un malentendu entre vous.
Fais donc le premier pas vers et règles ça, ça ira mieux après je penses.
Bon courage smiling smiley
S
26 septembre 2012 13:20
salem

tu es sur que tu ne t es pas mise a l ecart par toi meme inconsciemment ?
je sais que la solitude n est pas chose facile , mais tu as l air d avoir peu de temps entre tes deux boulots et ton enfant , tu as quand meme une vie sociale , c est deja pas mal en plus tu as ton petit bout !

essaies de rapeler tes copines pour faire une sortie , il ne faut pas toujours attendre que ce soit les autres qui viennent vers toi , tu souffres de cette solitude alors fais les efforts pr t en sortir
essaies de t organiser une sortie chaque semaine sur tes jours de repos , ou fais une soiree fille a la maison , invites les a manger et fais leur un bon repas pour discuter , rigoler etc

je t aurais dit de faire des activites en dehors de ton travail mais ca a l air compliquer dans ton planning , je sais pas de la danse , du benevolat , salle de sport , theatre etc quelques choses qui te permet de t epanouir un peu pr sortir de ta routine

bon courage
s
26 septembre 2012 14:08
Citation
KimouZ a écrit:


Est-ce à cause de ton enfant, d'avoir mis au monde un enfant produit d'une relation haram, que tes amies et tes soeurs ne sont plus les mêmes avec toi ?!

kimouz non mes soeurs etaient tres complices entres elle avant meme l arrivée de mon enfant,donc cela n'a rien changer en quoi que ce soit a cette situation

Gazelle et shalya merci les filles pour vos reponses,cela est peut etre un malentendu comme vous dites ou peut etre effectivement que je me suis mise de coté toute seule quoi que en reflechissant je ne trouve pas,je pense juste qu elle font leur vie sans penser a moi,je vais faire le premier pas comme vous dites et les recontacter des que j aurais du temps libre,mais bon a faire toujours le premier pas c est lassant a force,on a l impression de se sentir comme de la merde
s
26 septembre 2012 14:29
Tu t es éloigne seule sans en avoir pris conscience
Avec deux boulot en même temps et un enfant
Tu n es pas très dispo non
Tu rentres tard à quelle heure veux tu les voir
Et comment puisque tu as un enfant tu dois être
Au lit
Avant d appeler copine ou cousine
Organise toi et planifié tes disponibilités
Allez courage tu vas t en sortir inchallah
S
26 septembre 2012 15:12
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:


Est-ce à cause de ton enfant, d'avoir mis au monde un enfant produit d'une relation haram, que tes amies et tes soeurs ne sont plus les mêmes avec toi ?!

kimouz non mes soeurs etaient tres complices entres elle avant meme l arrivée de mon enfant,donc cela n'a rien changer en quoi que ce soit a cette situation

Gazelle et shalya merci les filles pour vos reponses,cela est peut etre un malentendu comme vous dites ou peut etre effectivement que je me suis mise de coté toute seule quoi que en reflechissant je ne trouve pas,je pense juste qu elle font leur vie sans penser a moi,je vais faire le premier pas comme vous dites et les recontacter des que j aurais du temps libre,mais bon a faire toujours le premier pas c est lassant a force,on a l impression de se sentir comme de la merde


tu ne penses pas t avoir mis a l ecart mais inconsciemment tu ne peux pas le savoir
n attend pas sur les autres pour qu on pense a toi mais toi aussi tu dois penser aux autres !
recontactes les , commences par un texto , une petite pensee pr tes copines et organises une soiree entre filles
la fierte c est bien mais elle ne doit pas etre mal placer avec ces proches
aller shoupinette , fais le premier pas et tu verras , tu vas te sortir de cette routine inchallah
forces toi et trouves du temps pr les autres
tu as une vie mais elles ont aussi une vie , elles avancent et toi aussi avances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook