Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir sali par son mari
Y
2 septembre 2018 22:12
Coucou les filles
Alors voila mon mari au le demain des noces il y as de ca 4 ans maintenant m as dit que je n etait pas vierge sous pretexte que je n ai pas saignee ce qui m’a attristé car bien évidemment je l etait ... depuis nous en avons pas reparler ..
Mais depuis maintenant une semaine on ne se parle plus car il a osez me resire qu au mariage je n etait pas vierge ... je me sens humilié et sali car c est mon mari je suis rester vierge jusqu au mariage pour qu aujourdhui il me dise ca c est super blessant .... cela fait une semaine qu il n y a aucun dialogue entre nous .... qu en pensez vous ?
2 septembre 2018 22:21
Je penses que c'est avec lui que tu dois en parler et personne d'autre. Ça relève de votre intimité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 22:22 par undeuxtrois.
2 septembre 2018 22:22
Salam,

Ton mari est un goujat!
Te ressortir ça 4 ans après, il est gonflé.
Ben qu’il se renseigne et il verra que toutes les filles ne saignent pas la première fois .
Il manque d’education
Il était vierge lui ?
Il t’a épousé juste pour ton hymen ? Pose lui la question il se trouvera bête.
2 septembre 2018 22:24
Et lui était vierge ?


Citation
Yasmina.a a écrit:
Coucou les filles
Alors voila mon mari au le demain des noces il y as de ca 4 ans maintenant m as dit que je n etait pas vierge sous pretexte que je n ai pas saignee ce qui m’a attristé car bien évidemment je l etait ... depuis nous en avons pas reparler ..
Mais depuis maintenant une semaine on ne se parle plus car il a osez me resire qu au mariage je n etait pas vierge ... je me sens humilié et sali car c est mon mari je suis rester vierge jusqu au mariage pour qu aujourdhui il me dise ca c est super blessant .... cela fait une semaine qu il n y a aucun dialogue entre nous .... qu en pensez vous ?
a
2 septembre 2018 22:31
bonsoir

ton mari tape là où ça te fait mal
la question est pourquoi ça te fait mal ? ce n est pas grave ne pas être vierge ... tu ne l es plus depuis quatre ans, du fait du gros porc qu est ton mari, et tu as l air de bien le vivre
en quoi ça te rend sale qu il puisse penser qu il y a eu quelqu un avant ? sois indifférente et il n en parlera plus de lui même
et si tu arrêtais de faire la victime, tu pourrais facilement le piquer avec cette histoire
W
2 septembre 2018 22:32
Salam
Ah mais ça les maghrébins s'en tapent royalement pour eux seule la femme doit être pucelle, si tu oses leur dire que non ils te dégaineront le fameux "je suis un homme c'est pas pareil je suis faible, l'honneur d'une famille tient dans l'entrejambe d'une femme pas dans celle d'un homme"
Citation
Frère Said a écrit:
Et lui était vierge ?
o
2 septembre 2018 22:36
il se comporte comme un enfant... pourri gâté. il vous manque de respect ? pourquoi ?
Il faut en parler avec lui si l'amour est encore là entre vous.
Dès la première attaque il aurait fallu en parler et le calmer.
Il faut que vous réagissiez et prouviez que vous n'êtes pas qqun que l'on peu dénigrer sans conséquence.
il n'a aucune considération pour sa femme.
il a un sérieux problème...
A vous de comprendre pourquoi il s'en prend à vous si vous ne voulez pas l'entendre à nouveau dans 4 ans. ces attaques vous blesse plus à chaque fois. vous ne devez pas être son souffre douleur. Soit vous vous aimez il s'explique s'excuse et vous repartez sur de nouvelles bases... soit...

Bonne chance !
H
2 septembre 2018 22:39
Il faut lui dire franchement qu'il t'a blessé et que c'est un péché grave d'accuser une femme musulmane innocente d'une telle chose.

De plus , qu'il existe des vierge qui ne saignent pas ou très peu ( " vierge blanche" )

Tu as ta conscience pour toi, donc soit ferme et reste digne winking smiley
Citation
Yasmina.a a écrit:
Coucou les filles
Alors voila mon mari au le demain des noces il y as de ca 4 ans maintenant m as dit que je n etait pas vierge sous pretexte que je n ai pas saignee ce qui m’a attristé car bien évidemment je l etait ... depuis nous en avons pas reparler ..
Mais depuis maintenant une semaine on ne se parle plus car il a osez me resire qu au mariage je n etait pas vierge ... je me sens humilié et sali car c est mon mari je suis rester vierge jusqu au mariage pour qu aujourdhui il me dise ca c est super blessant .... cela fait une semaine qu il n y a aucun dialogue entre nous .... qu en pensez vous ?
S
2 septembre 2018 22:39
Bonjour

Si l'amour qu'il te porte ne se résume qu'à un bout de peau, désolée, mais c'est qu'il ne t'aime pas beaucoup ...

Pas du tout même.

Te ressortir ça 4 ans après, c'est qu'il cherche un prétexte pour te quitter. Tout simplement.

C'est l'excuse magistrale pour te larguer en te faisant porter tous les torts ...

Il était vierge lui aussi j'espère quand il t'a épousé, sinon franchement evil
Citation
Yasmina.a a écrit:
Coucou les filles
Alors voila mon mari au le demain des noces il y as de ca 4 ans maintenant m as dit que je n etait pas vierge sous pretexte que je n ai pas saignee ce qui m’a attristé car bien évidemment je l etait ... depuis nous en avons pas reparler ..
Mais depuis maintenant une semaine on ne se parle plus car il a osez me resire qu au mariage je n etait pas vierge ... je me sens humilié et sali car c est mon mari je suis rester vierge jusqu au mariage pour qu aujourdhui il me dise ca c est super blessant .... cela fait une semaine qu il n y a aucun dialogue entre nous .... qu en pensez vous ?
K
2 septembre 2018 22:41
il va toujours te sortir cette histoire et lutiliser contre toi juste pour te blesser, montre lui ke ca t atteint pas ne reponds pas ne te justifie plus qd il en parle (ca va ptetre l enerver plus mais tant pis pour lui) comme ca il passera ptetre a autre chose inchaallah
2 septembre 2018 22:46
est ce un prétexte qu'il décide de sortir là, juste pour pouvoir te "jarter" et refaire sa vie ?
Z
2 septembre 2018 22:57
Salam,

Îl faut que tu lui montres que ca ne t atteins pas .
Je trouve ça honteux qu il mette ta parole en doute ét même si tu netais pas Vierge est ce que LuI l étais ?

Courage
F
2 septembre 2018 23:04
Sur 100 femmes 50 ne saignent pas lors du premier rapport.

Tout bonnement parce que l'hymen n'est pas un MUR mais une membrane ELASTIQUE qui est plus ou moins souple et ouvert selon les femmes.


Le saignement s'opere surtout si l'homme s'y est pris comme un bourrin ou que la femme n'etait pas a l'aise ou stressée. Et encore.

Le jour oú on eduquera ces animaux qu'on appelle hommes a l'anatomie feminine peut être que des situations aussi sidérantes que celle que vit la posteuse n'auraient pas lieu.

PS: ton mari est un goujat doublé d'un ignare finit.

S'il t'as epousé pour ta membrane il n'en vaut pas la peine.
P
2 septembre 2018 23:05
Beh dis lui 'eh alors j'ai bien épousé une p*** moi au moins on est quitte ' !!!!!
s
2 septembre 2018 23:11
je vais être cru , mais il est vraiment pas malin , avant toi il avait des ex aussi
y
2 septembre 2018 23:32
C'est intolérable !!! Je dis bien intolérable!!! Tu n'as pas à accepté de telles allégations ! Il se doit de te respecter. Et là ça n'est pas le cas. Ta virginité regarde Dieu et toi. S'il ne te croit pas, tant pis.mais il n'a pas à te salir de la sorte, ne le tolère pas.
Citation
Yasmina.a a écrit:
Coucou les filles
Alors voila mon mari au le demain des noces il y as de ca 4 ans maintenant m as dit que je n etait pas vierge sous pretexte que je n ai pas saignee ce qui m’a attristé car bien évidemment je l etait ... depuis nous en avons pas reparler ..
Mais depuis maintenant une semaine on ne se parle plus car il a osez me resire qu au mariage je n etait pas vierge ... je me sens humilié et sali car c est mon mari je suis rester vierge jusqu au mariage pour qu aujourdhui il me dise ca c est super blessant .... cela fait une semaine qu il n y a aucun dialogue entre nous .... qu en pensez vous ?
M
3 septembre 2018 00:28
Tu devrais en rire wallah
Te sortir ça 4 ans après c’est ridicule !!!!
Il passe pour un imbécile là excuse moi de te le dires
M
3 septembre 2018 04:37
Pas ici ton intimité
3 septembre 2018 08:11
C'est lamentable..
Y
3 septembre 2018 16:03
Je n est personne a qui en parler je ne veut pas en parler a mon entourage je ne veut pas raconter ma vie et qu il le voye d un autre oeil .. en parlais avec lui n as fait qu aggrave les choses . Je me sens deprimé je suis venu ici pour avoir le point de vue de chacun mais merci de ta reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook