Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir mal quand une personne nous parle
U
20 juillet 2020 23:02
Salam aleikoum

Je me sens souvent mal quand une personne en particulier me parle. En gros si je reçois par exemple un message de cette personne et bien je ressens un stress, comme une sorte d’angoisse sans que je ne sache pourquoi.
C’est une personne avec laquelle je parle rarement mais cette sensation est souvent là sans que je ne sache pourquoi

Cela vous est il déjà arrivé ?
G
20 juillet 2020 23:05
Tu es asociale?

Sans rire. Vraie question
U
20 juillet 2020 23:07
J’ai cette sensation qu’avec une seule personne !
Le reste j’ai aucun soucis et non je ne suis pas associale
F
20 juillet 2020 23:08
Alleykoum salam,

Ça m’arrive en ce moment avec une personne et je ne sais pas trop la raison. C’est horrible, je mets des jours à lui répondre : je me force en fait pour pouvoir lui répondre.
Ça ne m’était jamais arrivé auparavant. C’est super étrange.
A
20 juillet 2020 23:13
Salam

Ça c'est quand on sait que la personne vous contacte par intérêt et du coup bah ça donne pas envie de répondre. Et on se demande quel est l objectif.
W
20 juillet 2020 23:14
Ça m'arrive aussi, quand je reçois un texto d'une personne, j'ai un sursaut et je ressens un malaise c'est indescriptible
G
20 juillet 2020 23:16
Est-ce qu'il/elle a eu un comportement inapproprié? Est-ce que tu as vécu des événements qui créent un blocage avec cette personne en particulier?
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’ai cette sensation qu’avec une seule personne !
Le reste j’ai aucun soucis et non je ne suis pas associale
U
20 juillet 2020 23:22
C’est exactement pareil
J’ai un sentiment trop bizarre en moi que je ne saurai pas explique
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Ça m'arrive aussi, quand je reçois un texto d'une personne, j'ai un sursaut et je ressens un malaise c'est indescriptible
20 juillet 2020 23:31
Salam

Si cela ne se produit Qu’avec une Seule personne, tu dois avoir assez de souvenirs, pour Savoir Pourquoi. À moins que tu ne veuilles pas en parler, pour une Raison ou une Autre. C’est louable, Cependant personne ne peut spéculer pour du vide absolu. Car la Raison est là et possible que tu ne souhaites en parler ?
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’ai cette sensation qu’avec une seule personne !
Le reste j’ai aucun soucis et non je ne suis pas associale
.
20 juillet 2020 23:33
Ca me le fait tt le temps.

C'est un manque de confiance en sois.

Avec cette personne tu sais que tu ne pourras pas être vrai et qu'elle ne l'est pas forcément.

Dc tu devras répondre en choisissant tes mots scrupuleusement et c'est vrmt exténuant. Ou bien ne plus répondre c'est encore plus facile ...
W
20 juillet 2020 23:38
Je pense aussi que cest ça
Citation
Salaamm a écrit:
Ca me le fait tt le temps.

C'est un manque de confiance en sois.

Avec cette personne tu sais que tu ne pourras pas être vrai et qu'elle ne l'est pas forcément.

Dc tu devras répondre en choisissant tes mots scrupuleusement et c'est vrmt exténuant. Ou bien ne plus répondre c'est encore plus facile ...
W
20 juillet 2020 23:40
Ce n'est pas avec tout le monde , Mais certaines personnes même qui ne m'ont pas spécialement fait un truc de mal, dès que je vois une notif message mon coeur s'accélère
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
C’est exactement pareil
J’ai un sentiment trop bizarre en moi que je ne saurai pas explique
Z
21 juillet 2020 00:24
Tu sais pendant cette discussion tu vas/peux pas mener la danse pour x ou y raison Zen
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum

Je me sens souvent mal quand une personne en particulier me parle. En gros si je reçois par exemple un message de cette personne et bien je ressens un stress, comme une sorte d’angoisse sans que je ne sache pourquoi.
C’est une personne avec laquelle je parle rarement mais cette sensation est souvent là sans que je ne sache pourquoi

Cela vous est il déjà arrivé ?
21 juillet 2020 00:48
Un homme, une femme ?
Amie, famille, ex ?

Dis nous en plus qu'on puisse mieux comprendre.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’ai cette sensation qu’avec une seule personne !
Le reste j’ai aucun soucis et non je ne suis pas associale
^
^$#
21 juillet 2020 01:20
Salam

Ça sent un peu le toxique. Ils font cet effet de malaise. Ils sont anxiogènes ( stress angoisse etc )
Ce sentiment est souvent une alarme de ton corps.

Si cette personne est anxiogène. Zappe la.
Aucune obligation de s'entourer de personnes comme ça sauf si c'est un proche famille. Prendre de la distance.

Mais les personnes entourées de toxiques ressentent toutes ces émotions, ces pbs émotionnels.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum

Je me sens souvent mal quand une personne en particulier me parle. En gros si je reçois par exemple un message de cette personne et bien je ressens un stress, comme une sorte d’angoisse sans que je ne sache pourquoi.
C’est une personne avec laquelle je parle rarement mais cette sensation est souvent là sans que je ne sache pourquoi

Cela vous est il déjà arrivé ?
21 juillet 2020 10:39
Ça c'est avoir le trac lorsqu'on appréhende une réponse d'une personne qui ne nous met pas en confiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook