Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se sentir proche de sa mère
w
23 janvier 2019 18:56
Salam alaykoum

Je me sent pas proche de ma mère, je ressent pas le besoin de l appeler plusieurs par jour , alors qu elle vit à 300 km de chez moi , mais on a aucune complicité, elle est très gentil mais elle montre aucune affection envers mes enfants du coup je crois que c'est pour cela que je m éloigne d elle et je pense aussi que ç est à cause de la sorcellerie que j ai eu
Bref qui peut me donner des conseils ou qui vit la même chose.
N
23 janvier 2019 18:59
Tu a parler avec elle tu sais il ya des mere qui sont douce envers ses fille et il yen a qui sont froide
w
23 janvier 2019 19:14
Oui j ai déjà essayer de lui faire comprendre mais rien elle croit que je fait des histoires pour rien genre quand j ai accouché de mon 1er enfant elle a mis 4 jours pour venir à l hôpital Je les appellé en lui fesant comprendre que j avais besoin d elle mais rien
Pareil quand je me suis faite hospitaliser je lui ais demandé de venir garder les enfants juste 3 jours rien elle est pas venu mon mari a du prendre des congés
Par contre quand ç est ma soeur elle reste genre 1 semaine mais je crois que elle a peur qu on se retrouve toute les deux vu qu on est pas proche
23 janvier 2019 19:38
Salut,

Olala, une maman qui met 4 jours pour venir voir sa fille qui accouche de son premier enfant, ça doit mettre un coup au moral effectivement. Pour moi c'est inimaginable, je me serais sentie abandonnée à ta place.

C'est un moment qu'on a envie de partager et si on a la chance d'avoir sa maman à ses cotés, c'est le pur bonheur que de vivre ça avec elle.

Je comprends ta déception, ce sont des choses qu'on arrive difficilement à oublier et ça en dit long sur la nature de votre relation: elle n'est pas là quand tu as besoin d'elle.

La seule chose qu'on peut te conseiller c'est de discuter avec elle, dire ce que tu ressens sans nécessairement lui faire des reproches mais au moins lui faire comprendre que tu souffres de la situation.

Si c'est une mère attentive à tes besoins, elle prendra conscience de ses torts et répondra positivement à ta demande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook