Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir la présence des chaytine près de vous
17 juin 2019 14:19
Salam,

Je sais pas si ça vous ai déjà arriver de sentir la présence des chayatines près de vous en vous empêchant de faire la prière et que vous sentiez bien quelque chose qui vous embête dans la salât jusqu'à ce que vous le délaisser complètement...

Et aussi, à chaque fois quand vous lisez les versets du Saint Coran et qu'il y'a quelque chose qui vous fait bégayer et que vous vous bloquer dans la lecture et impossible de lire la sourate convenablement même si vous dite ...a'oudoubillahi mina cheytani rajim mais vous rester quand même bloquer dans la lecture et que vous avancer pas du tout jusqu'à ce que vous commencer à avoir marre...

Et aussi,...Quand à chaque fois vous commencer à prier le fajir et que vous partiez vous rendormir et qu'ensuite vous rêver à chaque fois que des chayatine vous attaque dans vos rêves au petit matin et quand vous délaisser la salât du fajr complètement, y'a plus rien qui vient vous attaquer dans vos rêves... Et quand vous vous réveillez automatique à l'heure du fajr, vous vous sentez que vous ne voulez pas vous réveiller et que vous vous rendormiez

Je vous raconte ces genres de choses parce que ça m'est déjà arriver...
Et vous vous arrivent-il ces genres de choses...
m
mkt
17 juin 2019 14:26
salam
Oui ca arrive à tout le monde, c est son job de nous pourrir la vie..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 14:26 par mkt.
.
17 juin 2019 14:26
Salam alaykoum

sentir des presences oui parfois et surtout dans la salle de bain de mon ancienne habitation. Je ne pouvais meme pas fermer les yeux sous l'eau. J'étais tetanisée presque mdr.
sentir comme une main qui se pose sur mon epaule, ca se passait dans la salle de bain de mon ancienne habitation et ce qui est tres ettonant c'est que je netais pas la seule a ressentir cette main.
Maintenant je ne la sens plus du tout, j'ai changé d'endroit.

la priere depuis toute petite j'ai du mal a me souvenir a quel rakaat je me trouve...donc je passais mon temps à corriger...
ce qui rend difficile ... ce qui est normalement facile. Le but de sheitane.
17 juin 2019 14:29
salam

subhanallah moi c'est en ouvrant la page forum que je sent cette présence. lol.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum

sentir des presences oui parfois et surtout dans la salle de bain de mon ancienne habitation. Je ne pouvais meme pas fermer les yeux sous l'eau. J'étais tetanisée presque mdr.
sentir comme une main qui se pose sur mon epaule, ca se passait dans la salle de bain de mon ancienne habitation et ce qui est tres ettonant c'est que je netais pas la seule a ressentir cette main.
Maintenant je ne la sens plus du tout, j'ai changé d'endroit.

la priere depuis toute petite j'ai du mal a me souvenir a quel rakaat je me trouve...donc je passais mon temps à corriger...
ce qui rend difficile ... ce qui est normalement facile. Le but de sheitane.
L
17 juin 2019 14:33
Parce que tu gagnes des hassanettes en ouvrant la page forum ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

subhanallah moi c'est en ouvrant la page forum que je sent cette présence. lol.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
.
17 juin 2019 14:33
bizarrement les vrais trucs hram on ressent jamais le sheitane non loin de là ...alors qu'il en est a l'origine.
et les trucs sains ?!? ben on sent que ca peut bloquer, que c'est retardé, que c'est baclé, flouté...
Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

subhanallah moi c'est en ouvrant la page forum que je sent cette présence. lol.
17 juin 2019 14:44
toute action sincère avec la.bonne intention fait gagner des hassanates

il y a des rappel ici de certain(e)s machaallah.
et toi même tu peut être source de rappel .

ais je repondu à ta questions ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Parce que tu gagnes des hassanettes en ouvrant la page forum ?
L
17 juin 2019 14:46
Oui lol
Citation
Tradiprogress a écrit:
toute action sincère avec la.bonne intention fait gagner des hassanates

il y a des rappel ici de certain(e)s machaallah.
et toi même tu peut être source de rappel .

ais je repondu à ta questions ?
17 juin 2019 15:04
Mais quand on résiste contre les chayatines, on voit comme ci il ne viennent plus embêter...Ils partent voir une autre victimes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook